Comment réagir si l'on se fait "voler" sa copine?

Comment réagir si je me fait "voler" ma copine/femme?

  • Je me barre, pas de raison de rester avec quelqu'un d'infidele

    Votes: 34 43,6%
  • Je casse la gueule au mec

    Votes: 20 25,6%
  • Je ne fais rien. Elle a le droit d'aller voir ailleurs

    Votes: 8 10,3%
  • La réponse D

    Votes: 16 20,5%

  • Nombre total d'électeurs
    78
Sondage fail ! T'aurais du demander conseil à des pros avant.
Tu nous demandes de nous identifier à des gens qui ont très peu de chance de nous correspondre et de répondre en fonction.
C'est deux sujets différents...
 
Sondage fail ! T'aurais du demander conseil à des pros avant.
Tu nous demandes de nous identifier à des gens qui ont très peu de chance de nous correspondre et de répondre en fonction.
C'est deux sujets différents...

Exactement, Monsieur WU maîtrise bien le sujet (des sondages, je précise) et aurait prodigué bien volontiers des conseils afin optimiser les résultats de ton "étude" ...

Enfin, peu importe, cela :

1. Le fake le plus complet ...
2. Intérêt de l'histoire : zéro, et même si c'est vrai, 99% que les intéressés se retrouveront à se vider de leur sang dans un caniveau, prochainement ...
3. Et pas des moindres : cela risque de devenir le sujet du vendredi malgré lui ...

Merci @Ludovico d'avoir lancer "Le jeu à la con" pour compenser ...
 
Dernière édition:
Se faire "voler" sa femme ? vraiment... il y a des gens qui appellent ça comme ça ? genre elle a pas décidé de la faire ?

Moi j'ai perdu la mienne... pourtant j'ai bien cherché dans mes poches, mais bon elle a dû passer dans la machine à laver... le cerveau... qui sait...
 
J'ai deja vu des chinois laisser leurs copines peloter des laowais, par contre j'ai jamais vu la chinoise se barrer avec le laowai.
C'est une facon de se donner de la face.
 
Le pire serait si ta copine française se barre avec un chinois.
Là t'es vraiment une victime :p
 
Bonjour Fatcap,

Mais de plus en plus de femmes occidentales se mettent en couple avec des chinois, phénomène qui va prendre de l'ampleur.

Si c'était le cas de la vidéo, la femme occidentale penserait (probablement) a virer son compagnon avant de partir.

Bonne Journée,
 
hahaha le pire c'est que ca m'etais arrive. Mais la chinoise m'avais alors presente le mec a cote comme "son frere" (et ils se tenaient pas la main).
Apres coup je me suis dit que le "frere" devait courrir apres la belle depuis un moment et avoir les boules.
 
hahaha le pire c'est que ca m'etais arrive. Mais la chinoise m'avais alors presente le mec a cote comme "son frere" (et ils se tenaient pas la main).
Apres coup je me suis dit que le "frere" devait courrir apres la belle depuis un moment et avoir les boules.

beau gosse.
 
en faite ne rien faire, cela permet de ce débarrasse d'une fille ou de sa femme avec video en preuve pour le tribunal.
 
Mon avis si c'est vrai :
les laowais des salauds.
Les chinoises des petasses
Et le mec chinois, il fait pitié, on a mal pour lui.

Scène montée ? Ou réalité. Qui sait...
 
Les chinoises des petasses, la j'aime pas les insultes.
dire la chinoise une petasses la ok.................:patop:
 
C'est même pire que ça , celui qui est brun est Américain , le blond Norvegien , en faite ils s'amusent à chercher des couples pour leurs piques leurs petites amies , la donc sur la video ils étaient à Hong Kong prochaine étape Taiwan pour tester leur "truc" ensuite ils postent les photos avec commentaires sur Facebook ! la classe ... ou pas .

Franchement il faut vraiment avoir un grain pour tenter de le faire , encore plus pour s'en vanter et poster des photos .

Je plains le pauvre gars de Hong Kong , en tout cas ces deux Lowai ferais bien de faire attention comme le dit le diction : On récolte ce que l'on sème
C'est encore pire que ce que je pensais alors. Tu as vu ça sur Facebook? C'est clair qu'ils ont un grain ces deux lurons pour avoir pour objectif de voler la copine des autres... ou ils font ça pour flatter leur ego.
En tout cas ils ont dû se faire taper par plein de mecs en faisant ce genre d'"activité".
 
Vu l'allure générale de la fille, elle doit être la "copine" d'un certain nombre de mecs. A ce titre, elle n'est pas vraiment différente de toutes ces radasses creuses et superficielles qu'on rencontre dans toutes les boîtes de nuit à travers le monde.

C'est sûrement ce qui explique la désinvolture du gars. Il n'a pas de regrets à avoir s'il l'a lui-même branché 5 minutes avant que le blond débarque.
 
Si on me vole ma copine, je porte plainte et demande dédommagement à l'assurance.
Quoi?
Elle m'appartient pas?
Ce genre de vol n'est pas remboursable?

Système capitaliste de M$@€*# !!!

Plus sérieusement, si ma copine a envie d'aller voir ailleurs, alors SOIT! Chacun fait ce que bon lui semble. Mais ca sera sans moi. La fidélité étant un de mes principes fondamentaux ( en amour comme en amitié d'ailleurs... je m'imagine pas rester pote avec qqn qui casse du sucre sur mon dos quelque soit le contexte )
 
Perso meme avec toute la bonne volonte du monde j'aurais beaucoup beaucoup de mal a me retenir de tous les eclater.
Ne serait ce que parce qu'ils font ca ouvertement devant le mec pour l'humilier.

Mais bon, ca servirait pas a grand chose, je vous l'accorde :)