Comment réagir si l'on se fait "voler" sa copine?

Comment réagir si je me fait "voler" ma copine/femme?

  • Je me barre, pas de raison de rester avec quelqu'un d'infidele

    Votes: 34 43,6%
  • Je casse la gueule au mec

    Votes: 20 25,6%
  • Je ne fais rien. Elle a le droit d'aller voir ailleurs

    Votes: 8 10,3%
  • La réponse D

    Votes: 16 20,5%

  • Nombre total d'électeurs
    78
j'ai envie de te dire, si ta copine fricote avec le premier long-nez qui passe, mieux vaut le savoir avant d'être marié et/ou lui avoir payé son premier vuitton
 
mdr mais non faut la prévenir c'est tout une connerie tu te mange une méchante baffe en pleine tête ou un méchant coup dans les cote elle ce mets avec toi elle reste a sa place pas lieu de discutions la fidélité c'est important et si le mec est une merde au lit pas tempi pour elle mouuaaaaaahhhh
 
mdr mais non faut la prévenir c'est tout une connerie tu te mange une méchante baffe en pleine tête ou un méchant coup dans les cote elle ce mets avec toi elle reste a sa place pas lieu de discutions la fidélité c'est important et si le mec est une merde au lit pas tempi pour elle mouuaaaaaahhhh

note aux collègues admins, ma fonction "check IP" ne fonctionne toujours pas.
merci de me l'activer.
 
on commence par lui déjà et a elle une bonne gifle

oui bien sur la violence est toujours une solution , et vraiment constructive, y a pas du tout d'escalade qui mène à l'apocalypse, c'est clair

edit : mes yeux et mon cerveau ont fondu conjointement , thanks mec, je crois que je suis amoureuse
 
J'ai trouve ce qui t'es arrive...

Un Français sur quatre ne se souvient plus de la fin de la soirée de samedi dernier

Les chiffres sont alarmants : plus de vingt millions de Français auraient été victimes d’une amnésie collective dans la nuit de samedi dernier. Les résultats proviennent d’une étude menée dans la semaine et dans laquelle plus d’un Français sur quatre a répondu de pas avoir de souvenir de la fin de la soirée.
Si les scientifiques tombent tous d’accord sur les chiffres, leurs avis diffèrent sur les raisons du phénomène. « Nous aurions pu trouver un dénominateur commun si tous ces Français avaient été au même endroit, au même moment. Mais ce n’est pas le cas » explique Solenne Girdreau, chercheuse au CNRS. Selon elle, les facteurs déclencheurs de ces cas d’amnésie sont multiples selon les situations.

http://www.legorafi.fr/2014/10/20/u...lus-de-la-fin-de-la-soiree-de-samedi-dernier/
Désolé pour le HS. mais trop LOL !
 
ahahah c tjrs marrant de voir cmt les mecs chinois reagissent a une telle situation. lol pathetic people.Seems like Chinese guys deserve nothing but their left hands.lol,how rude I am.
 
oui bien sur la violence est toujours une solution , et vraiment constructive, y a pas du tout d'escalade qui mène à l'apocalypse, c'est clair

edit : mes yeux et mon cerveau ont fondu conjointement , thanks mec, je crois que je suis amoureuse
A priori, je crois que c'était du troll de sa part (enfin j'espère...)
 
Et dire qu'on cherche depuis des années à recréer sur Terre un vide aussi poussé que celui des étendues interstellaires... alors qu'il était juste ici...