Comment réagir si l'on se fait "voler" sa copine?

Comment réagir si je me fait "voler" ma copine/femme?

  • Je me barre, pas de raison de rester avec quelqu'un d'infidele

    Votes: 34 43,6%
  • Je casse la gueule au mec

    Votes: 20 25,6%
  • Je ne fais rien. Elle a le droit d'aller voir ailleurs

    Votes: 8 10,3%
  • La réponse D

    Votes: 16 20,5%

  • Nombre total d'électeurs
    78

youmeiyou

Dieu créateur
02 Juil 2013
1 228
934
158
Paris
[Topic du vendredi]
C'est une vidéo qui a fait le buzz à Hong-Kong cet été.
Cela se passe en soirée, visiblement à la sortie d'un bar. On y voit un laowai en train de draguer une fille Chinoise dont le petit ami est juste à côté en train de lui tenir la main. Un peu plus tard, la fille et le laowai sont carrément en train de fricoter mais le petit ami reste immobile et détourne juste la tête pour faire mine de ne rien voir! Cela dure jusqu'à ce qu'une amie de la fille vient séparer la main du petit ami pour la laisser partir avec le laowai.
Bref, ça fait mal pour ce pauvre petit ami. Je vous laisse découvrir la vidéo ci dessous.


Sans VPN:
http://www.theworldofchinese.com/2014/05/foreigner-stealing-honk-kong-girl-goes-viral/

Cette vidéo a créé beaucoup de réactions. Certains disent que le mec est un looser en se laissant piquer sa copine sans rien faire, qu'il aurait dû casser la gueule au laowai, etc. Du coup, ce que je trouve intéressant c'est de se mettre à sa place et se demander : comment j'aurais réagit dans cette situation?

Bon vendredi à tous!
 
Nan là oui le gars est franchement un bon gros looser.
Si cela m'arrivait (j'vois pas comment), je ne pense pas mettre directement mon point dans la tronche du gars mais je lui soufflerais bien dans les bronches pour sûr.
Et la pouf dégage quoi qu'il arrive :D
 
Beau topic du vendredi !!!
Le chinois était vraiment le p'tit ami ou il s'était simplement rencontré dans la soirée, comme le laowai ?

Sinon baaaahhh pas grand chose à dire ! Le chinois est un plot, le laowai un bel enfoiré et la chinoise une débile !
 
Soit c'est une fille facile donc le mec s'en fout, soit le mec a pas de couilles. Soit c'est une histoire montée pour buzzer mais la réalité dépassé toujours la fiction.
Dans tous les cas, je souhaite qu'ils ne fassent pas d'enfants.
 
A la chinoise : Meiyou coucougnette...soit il s'en bat les steaks, soit il a peur, soit il est trop soumis a la meuf. Dans tous les cas, apres reflexion je chasse le mec et ensuite j'en colle une a ma copine, mais bon ma copine ne ferais pas ca sinon je serais pas ac elle
 
Euh...ca ne me parait pas être une histoire de petit ami se faisant piquer sa copine par un laowai.
C'est plutôt une prostituée qui avait été repérée par le chinois d'abord, et qui a fini par choisir l’étranger pour un gain suppose plus important.
D’où le manque de réaction du chinois...
 
Euh...ca ne me parait pas être une histoire de petit ami se faisant piquer sa copine par un laowai.
C'est plutôt une prostituée qui avait été repérée par le chinois d'abord, et qui a fini par choisir l’étranger pour un gain suppose plus important.
D’où le manque de réaction du chinois...

Ou alors le chinois est le mac.
 
De toute façon dans la vraie vie le chinois aurait appelé 6 potes a lui pour démonter le laowai.
 
De toute façon dans la vraie vie le chinois aurait appelé 6 potes a lui pour démonter le laowai.

Oui mais c est a HK... Les parapluies, les ombrelles... Toussa. L'ile aux enfants.
 
Peut être qu'il a prêté la dame au hongkongais qui sait...
 
C'est même pire que ça , celui qui est brun est Américain , le blond Norvegien , en faite ils s'amusent à chercher des couples pour leurs piques leurs petites amies , la donc sur la video ils étaient à Hong Kong prochaine étape Taiwan pour tester leur "truc" ensuite ils postent les photos avec commentaires sur Facebook ! la classe ... ou pas .

Franchement il faut vraiment avoir un grain pour tenter de le faire , encore plus pour s'en vanter et poster des photos .

Je plains le pauvre gars de Hong Kong , en tout cas ces deux Lowai ferais bien de faire attention comme le dit le diction : On récolte ce que l'on sème
 
je pense que c'est un couple d'étudiants en art, en visite d'un vernissage sur HK.
 
Le gars semble en plus faire un peu de sport et aurait pu lui en coller une avec une peu de volonté. IL était de mèche.