Comment réagir si l'on se fait "voler" sa copine?

Comment réagir si je me fait "voler" ma copine/femme?

  • Je me barre, pas de raison de rester avec quelqu'un d'infidele

    Votes: 34 43,6%
  • Je casse la gueule au mec

    Votes: 20 25,6%
  • Je ne fais rien. Elle a le droit d'aller voir ailleurs

    Votes: 8 10,3%
  • La réponse D

    Votes: 16 20,5%

  • Nombre total d'électeurs
    78
Si s'en est pas , ca ferait une bonne idee pour du theatre de rue. Ca me rappelle la fac ou certains etudiants faisaient du theatre de rue... unpeu comme ca.
 
Le pire serait si ta copine française se barre avec un chinois.
Là t'es vraiment une victime :p

Très juste.

Imaginez que ca vous arrive, évidemment que vous allez coucher le mec par terre, faites pas les hippies.

La seule question c'est: Est ce qu'il faut coller une trampe à sa copine en public ou à la maison ?
 
Sincèrement, si ma copine était assez nulle pour partir avec un mec sans intérêt comme dans cette vidéo, d'abord ça n'aurai sans doute jamais été ma copine (en tout cas j'ose l'espérer :D), et si par je ne sais quel hasard c'était le cas, je serai au final plutôt heureux de mettre fin à une relation avec une telle fille !
 
Je suis une femme mais bon quand on a ne petite amie comme ça on met son poing dans la g .... du gros looser et on largue sa petite amie vite fait bien fait non ???? lol c'est un fake c'est pas possible !!
 
Je suis une femme mais bon quand on a ne petite amie comme ça on met son poing dans la g .... du gros looser et on largue sa petite amie vite fait bien fait non ????

Ou l'inverse :D
 
Et ben y'en a des reponses pour un fake de 6 mois, il parait qu'il y a des manifs a hk, peut etre juste des rumeurs.
 
Pff c'est obviously pas sa copine au chinois, tu fais ça en Chine tu te fais refaire le portrait comme dans n'importe quel pays.
Et pire en Chine où ça tourne au lynchage publique.

Ça a fait du tapage car ça a du faire passer les honkongais pour des lavettes, pour rectifier le tir ils ont fait la gréve étudiante juste après histoire de montrer qu'ils ont en dans le froc.

[CLOSETHREAD]


edit/ ma commande closethread ne marche toujours pas, merci d'y remédier
 
tu fais ça en Chine tu te fais refaire le portrait comme dans n'importe quel pays.
Et pire en Chine où ça tourne au lynchage publique.

C'est vrai que dans les boites à Nanjing, les seuls fois où j'ai vu des laowai draguer des filles qui s'averaient être casées ou convoitées par un Chinois, celui ci arrivait direct pour repousser (ou frapper) le mec. Rien à voir avec cette vidéo.
 
Les chinoises des petasses, la j'aime pas les insultes.
dire la chinoise une petasses la ok.................:patop:
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas compris le sens de mon message, et que vous m'avez mis un 'j'aime pas' un peu trop empressé à mon avis.
Mon avis etait par rapport a CETTE video, et non un avis general.

Rappel du message :
'Mon avis si c'est vrai :
les laowais des salauds.
Les chinoises des petasses
Et le mec chinois, il fait pitié, on a mal pour lui.
Scène montée ? Ou réalité. Qui sait...'
 
Cadenas, ceinture de chasteté, ou alors l'obliger à se tatouer la tronche pour l'enlaidir ( je sais qu'y'a une tribu qui fait ca... mais je sais plus où )
 
j'ose avancer une autre théorie bien plus réaliste : le HKgais a aussi flashé sur le grand blond. Il ne lâche pas la main de la fille pour être amené à les suivre si ça va plus loin. On voit dans ces yeux qu'il n'espère qu'un threesome en conclusion de cette aventure :) A un moment même quand l'autre fille s'approche, il fait le supris : à 4 ????
 
Jamais vu de chinois lever la main sur un étranger, en revanche une fois un mec à appelé des flics pour nous virer de la boîte parce qu'on commençait à s'entendre un peu trop bien avec les minettes à sa table...
 
Jamais vu de chinois lever la main sur un étranger, en revanche une fois un mec à appelé des flics pour nous virer de la boîte parce qu'on commençait à s'entendre un peu trop bien avec les minettes à sa table...

Je raconte mon experience pekinoise :
A Beijing, je me suis deja fait agresser par un chinois. 1 ami s'est fait casser la figure par un groupe de chinois. Dans les 2 cas (2 situations differentes), les agresseurs etaient des inconnus. Et nous avions une petite amie chinoise qui nous accompagnait.
Sinon, il y a les histoires a la sortie des bars, les trucs 'ethiliques', mais je ne les classe pas dans la meme categorie.
Cependant, d'une maniere generale, je pense qu'il y a moins de possibilites de rencontrer des embrouilles physiques en Chine. Une raison a cela, est les forts ennuis judiciaires / pecuniers, qui peuvent en resulter.
 
Jamais vu de chinois lever la main sur un étranger, en revanche une fois un mec à appelé des flics pour nous virer de la boîte parce qu'on commençait à s'entendre un peu trop bien avec les minettes à sa table...

Je raconte mon experience pekinoise :
A Beijing, je me suis deja fait agresser par un chinois. 1 ami s'est fait casser la figure par un groupe de chinois. Dans les 2 cas (2 situations differentes), les agresseurs etaient des inconnus. Et nous avions une petite amie chinoise qui nous accompagnait.
Sinon, il y a les histoires a la sortie des bars, les trucs 'ethiliques', mais je ne les classe pas dans la meme categorie.
Cependant, d'une maniere generale, je pense qu'il y a moins de possibilites de rencontrer des embrouilles physiques en Chine. Une raison a cela, est les forts ennuis judiciaires / pecuniers, qui peuvent en resulter.