Comment réagir si l'on se fait "voler" sa copine?

Comment réagir si je me fait "voler" ma copine/femme?

  • Je me barre, pas de raison de rester avec quelqu'un d'infidele

    Votes: 34 43,6%
  • Je casse la gueule au mec

    Votes: 20 25,6%
  • Je ne fais rien. Elle a le droit d'aller voir ailleurs

    Votes: 8 10,3%
  • La réponse D

    Votes: 16 20,5%

  • Nombre total d'électeurs
    78
Le mec t'a attrapé au hasard dans la rue pour te savater ?

Bon, je vais raconter cette histoire :
je reviens d'une soirée normale, avec mon ex-copine.
Juste avant de descendre du métro, un inconnu me regarde de facon haineuse (jamais vu, ni regarde, ni parle auparavant), en me faisant un doigt d'honneur.
Nous descendons de la voiture de metro, et le mec egalement. Je me sens humilié, alors je lui demande une explication : '怎么了?'
Le mec m'ignore et part, je me sens doublement humilié, et la j'ai une mauvaise reaction, je lui lance : '你有什么毛病?'
Le mec continue a s'eloigner de nous, et on s'apprete a descendre l'escalier, apres c'est le trou noir (inconscient pendant une demie-heure), et c'est mon ex-copine qui me l'a raconte :
ce gars m'a donne un violent coup de pied dans le dos en me disant : ’你怎么敢骂我?操你妈!‘ Je me suis retrouve, 15 marches plus bas, inanime (tombe sur la tete), en sang.
Au final hopital, rien de vraiment grave, sauf un mal de dos et de fesses, que j'ai traine pendant 8 mois, et qu'un docteur du sport et un kine du sport (A la Defense) auront resolu assez facilement. Merci a eux au passage.

J'aurais prefere, pour cette histoire, me prendre un pain dans la gueule, ou au moins que le mec me confronte verbalement. Mais bon...

La suite immediate, a ete qu'il s'est livre de lui-meme aux forces de police et que, con que j'etais, j'ai seulement demande 20 000 RMB de compensation (par rapport a toutes les emmerdes et douleurs que j'ai eus).
Moralite : prenez votre temps, dans ce genre de situation, ne signez rien (je n'ai d'ailleurs pas recu de copie du proces-verbal)
J'ai mis au courant l'Ambassade de France de Pekin, ou j'ai pu rencontrer un responsable de la securite des francais, serieux et sympathique, a qui j'ai pu exposer cette 'histoire'.

L'autre jour, j'etais seul, un autre mec encore dans le metro (et la meme station, qui n'est pas a San Li Tun) m'a mis en joue avec son index et a simule un tir, par prudence, je n'ai pas reagi verbalement.
On peut toujours tomber sur des fous ou des cons, quel que soit l'endroit ou l'on se trouve. Et on n'est pas chez nous, ne pas l'oublier non plus.
Au final, garder son calme, fait partie d'une de mes nouvelles philosophies de vie, c'est salutaire, croyez-moi.
 
Bon, je vais raconter cette histoire :
je reviens d'une soirée normale, avec mon ex-copine.
Juste avant de descendre du métro, un inconnu me regarde de facon haineuse (jamais vu, ni regarde, ni parle auparavant), en me faisant un doigt d'honneur.
Nous descendons de la voiture de metro, et le mec egalement. Je me sens humilié, alors je lui demande une explication : '怎么了?'
Le mec m'ignore et part, je me sens doublement humilié, et la j'ai une mauvaise reaction, je lui lance : '你有什么毛病?'
Le mec continue a s'eloigner de nous, et on s'apprete a descendre l'escalier, apres c'est le trou noir (inconscient pendant une demie-heure), et c'est mon ex-copine qui me l'a raconte :
ce gars m'a donne un violent coup de pied dans le dos en me disant : ’你怎么敢骂我?操你妈!‘ Je me suis retrouve, 15 marches plus bas, inanime (tombe sur la tete), en sang.
Au final hopital, rien de vraiment grave, sauf un mal de dos et de fesses, que j'ai traine pendant 8 mois, et qu'un docteur du sport et un kine du sport (A la Defense) auront resolu assez facilement. Merci a eux au passage.

J'aurais prefere, pour cette histoire, me prendre un pain dans la gueule, ou au moins que le mec me confronte verbalement. Mais bon...

La suite immediate, a ete qu'il s'est livre de lui-meme aux forces de police et que, con que j'etais, j'ai seulement demande 20 000 RMB de compensation (par rapport a toutes les emmerdes et douleurs que j'ai eus).
Moralite : prenez votre temps, dans ce genre de situation, ne signez rien (je n'ai d'ailleurs pas recu de copie du proces-verbal)
J'ai mis au courant l'Ambassade de France de Pekin, ou j'ai pu rencontrer un responsable de la securite des francais, serieux et sympathique, a qui j'ai pu exposer cette 'histoire'.

L'autre jour, j'etais seul, un autre mec encore dans le metro (et la meme station, qui n'est pas a San Li Tun) m'a mis en joue avec son index et a simule un tir, par prudence, je n'ai pas reagi verbalement.
On peut toujours tomber sur des fous ou des cons, quel que soit l'endroit ou l'on se trouve. Et on n'est pas chez nous, ne pas l'oublier non plus.
Au final, garder son calme, fait partie d'une de mes nouvelles philosophies de vie, c'est salutaire, croyez-moi.
manu le double son!!!
 
na na na na na tfacons moi apres cette question j'arrête! avec les deux ***** de manu et phildar qui font que jouer avec les sons c m pas la peine allez hop jme barre
 
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas compris le sens de mon message, et que vous m'avez mis un 'j'aime pas' un peu trop empressé à mon avis.
Mon avis etait par rapport a CETTE video, et non un avis general.

Rappel du message :
'Mon avis si c'est vrai :
les laowais des salauds.
Les chinoises des petasses
Et le mec chinois, il fait pitié, on a mal pour lui.
Scène montée ? Ou réalité. Qui sait...'

Je suis d'accord avec Jackie-Long !
Il faut dire alors le Iaowais de la vidéo,
La chinoise de la vidéo,
le mec chinois de la vidéo ... :D
 
Bon, je vais raconter cette histoire :
je reviens d'une soirée normale, avec mon ex-copine.
Juste avant de descendre du métro, un inconnu me regarde de facon haineuse (jamais vu, ni regarde, ni parle auparavant), en me faisant un doigt d'honneur.
Nous descendons de la voiture de metro, et le mec egalement. Je me sens humilié, alors je lui demande une explication : '怎么了?'
Le mec m'ignore et part, je me sens doublement humilié, et la j'ai une mauvaise reaction, je lui lance : '你有什么毛病?'
Le mec continue a s'eloigner de nous, et on s'apprete a descendre l'escalier, apres c'est le trou noir (inconscient pendant une demie-heure), et c'est mon ex-copine qui me l'a raconte :
ce gars m'a donne un violent coup de pied dans le dos en me disant : ’你怎么敢骂我?操你妈!‘ Je me suis retrouve, 15 marches plus bas, inanime (tombe sur la tete), en sang.
Au final hopital, rien de vraiment grave, sauf un mal de dos et de fesses, que j'ai traine pendant 8 mois, et qu'un docteur du sport et un kine du sport (A la Defense) auront resolu assez facilement. Merci a eux au passage.

J'aurais prefere, pour cette histoire, me prendre un pain dans la gueule, ou au moins que le mec me confronte verbalement. Mais bon...

La suite immediate, a ete qu'il s'est livre de lui-meme aux forces de police et que, con que j'etais, j'ai seulement demande 20 000 RMB de compensation (par rapport a toutes les emmerdes et douleurs que j'ai eus).
Moralite : prenez votre temps, dans ce genre de situation, ne signez rien (je n'ai d'ailleurs pas recu de copie du proces-verbal)
J'ai mis au courant l'Ambassade de France de Pekin, ou j'ai pu rencontrer un responsable de la securite des francais, serieux et sympathique, a qui j'ai pu exposer cette 'histoire'.

L'autre jour, j'etais seul, un autre mec encore dans le metro (et la meme station, qui n'est pas a San Li Tun) m'a mis en joue avec son index et a simule un tir, par prudence, je n'ai pas reagi verbalement.
On peut toujours tomber sur des fous ou des cons, quel que soit l'endroit ou l'on se trouve. Et on n'est pas chez nous, ne pas l'oublier non plus.
Au final, garder son calme, fait partie d'une de mes nouvelles philosophies de vie, c'est salutaire, croyez-moi.

Ce genres d'embrouilles en France dans les grandes villes arrivent très souvent maintenant pour un oui pou un non ... pas besoin de petites copines ou de petits copains d'ailleurs ... il suffit juste que ta tête revienne pas à un c... ou une c... .. ou plutôt une bande de c.. ou de c... :( Mais bon ici ils risquent pas grand chose donc ils se privent pas non plus ! :mur:
c'était mon petit coup de g .. du jour ! :D

J'ai pas compris l'histoire de la caméra !! :pascompris:
 
Je suis nulle en anglais :D tu peux expliquer ce qu'il raconte SVP ?
En gros il explique que son pseudo sur BJC c'est @franzill Bros et que l'autre amerloque c'est @JEJE ... mais je ne suis pas fort en anglishe non plus (mais je m'améliore en lisant les posts de certains - suivez mon regard- sur ce forum).
 
Je suis nulle en anglais :D tu peux expliquer ce qu'il raconte SVP ?
En gros il tente de se justifier, dit que lui et son pote était de passage sur HK, ils voulaient juste se filmer avec la gopro pour l'occasion.
Il ne comprend pas tout cet engouement pour cette vidéo, il ne cherchait pas à manquer de respect aux Chinois car il adore leur culture, etc. Il ne comprends pas aussi pourquoi on lui reproche de manquer de respect aux femmes asiatiques car il leur apporte juste des moments de plaisir, etc. Il dit aussi qu'on ne devrait pas parler de "voler" une petite-amie, car une fille n'appartient à personne, etc.
Il dit aussi que la fille en question sur la vidéo hésitait entre le mec chinois et lui, et qu'au final c'est lui qui a gagné (donc que ce n'était pas la petite amie du Chinois à la base).

(Ceci est un résumé à l’arrache, mais c'est à peu près ce qu'il raconte).

Bref, c'est un player (un PUA pour les intimes). Même si ce qu'il dit est vrai, ce qui arrive au mec chinois est assez humiliant. Je ne sais pas quelle aurait été la meilleure réaction si on était à sa place (mais ce ne serait certainement pas de rester planté là à ne rien faire).
 
. Ce sont des êtres humains capables de faire à chaque instant des choix en toute conscience.
[TROLL ON]
Sur le principe, je suis tout à fait d'accord avec toi....
Mais quand on voit la vidéo, il y a de quoi se poser des questions...
[TROLL OFF]
 
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas compris le sens de mon message, et que vous m'avez mis un 'j'aime pas' un peu trop empressé à mon avis.
Mon avis etait par rapport a CETTE video, et non un avis general.

Rappel du message :
'Mon avis si c'est vrai :
les laowais des salauds.
Les chinoises des petasses
Et le mec chinois, il fait pitié, on a mal pour lui.
Scène montée ? Ou réalité. Qui sait...'


Je suis d'accord avec Jackie-Long !
Il faut dire alors le Iaowais de la vidéo,
La chinoise de la vidéo,
le mec chinois de la vidéo ... :D

Le seul fait que je dise, 'le mec chinois', en listant les 3 (laowais, chinoises, mec chinois), suffit a faire comprendre que c'est 'le mec chinois de la video', je pense.

Oui j'aurais pu dire aussi :
Les 2 laowais
Les 2 chinoises
le mec chinois
 
[TROLL ON]
Sur le principe, je suis tout à fait d'accord avec toi....
Mais quand on voit la vidéo, il y a de quoi se poser des questions...
[TROLL OFF]
Je suis également d'accord avec Malheric sur le principe et toi ChrisHK sur le cas particulier de la vidéo. Sur la vidéo, la fille ressemble à une poupée gonflable... Elle n'a pas choisie et est simplement partie avec le mec le plus entreprenant...
 
ohhh j'ai répondu au sondage sans avoir pensé qu'il y aurait eu une vidéo du contexte par la suite...... :confused:
En voyant la légèreté de cette fille, le chinois aurait pu proposer un plan à 4 ..... et ce n'est pas dans les réponses possibles du sondage ....:rolleyes:
 
En gros il tente de se justifier, dit que lui et son pote était de passage sur HK, ils voulaient juste se filmer avec la gopro pour l'occasion.
Il ne comprend pas tout cet engouement pour cette vidéo, il ne cherchait pas à manquer de respect aux Chinois car il adore leur culture, etc. Il ne comprends pas aussi pourquoi on lui reproche de manquer de respect aux femmes asiatiques car il leur apporte juste des moments de plaisir, etc. Il dit aussi qu'on ne devrait pas parler de "voler" une petite-amie, car une fille n'appartient à personne, etc.
Il dit aussi que la fille en question sur la vidéo hésitait entre le mec chinois et lui, et qu'au final c'est lui qui a gagné (donc que ce n'était pas la petite amie du Chinois à la base).

(Ceci est un résumé à l’arrache, mais c'est à peu près ce qu'il raconte).

Bref, c'est un player (un PUA pour les intimes). Même si ce qu'il dit est vrai, ce qui arrive au mec chinois est assez humiliant. Je ne sais pas quelle aurait été la meilleure réaction si on était à sa place (mais ce ne serait certainement pas de rester planté là à ne rien faire).
J'adore ce genre de justification après coup... qui montre bien cette engouement pour le "tout" vidéo... d'où découle "l'image détient la vérité", d'une certaine bande d’écervelé...

Ces personnes ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez (ou alors mentent allègrement sans remord) ... respecter les chinoises, les gens au fils des rencontres... facile à dire... commence donc a éviter d'uploader n'importe quoi sur le net après on verra...

Histoire d'en rire de bon matin...
 
Dernière édition:
Perso je sais comment réagir vu que ca met arrivé! Mais encore pire, un chinois à embrassé ma copine (chinoise). Et c'est encore pire que pire puisque ma copine dormait car elle avait trop bu...

Allez je vous raconte la petite histoire, c'était le jour de mon anniversaire, je sors avec ma copine et on passe une superbe soirée tout les 2: restau, bar à vin, boite de nuit (si si en couple, et c'était marrant!), et au fini la soirée au KTV avec une bouteille de trop.

Ma copine fini par s'endormir sur le canap, donc l'heure de rentré à la maison...mais je décide de sortir fumer une cigarette et regarder le soleil se lever. Je remonte 15 minute plus tard, j'ouvre notre salle de KTV et voit un serveur entrain de lécher le cou de ma copine , et lui toucher les seins! Choqué autant lui que moi, il se barre en courant rejoindre son équipe.
Moi je parle avec ma copine et je comprend vite qu'elle dort et ne comprend pas le situation.

je ressort de la salle, voit l'équipe de serveurs me regarder avec un sourire en coin, et le type qui me sourit largement...Je prend le l'élan et je lui met deux grosse patates, il s’effondre, les autres serveurs du KTV en prennent aussi, mais je suis rapidement maîtriser par deux molosses qui me mette un cerflex, menotté main dans le dos..

Je fini au poste, en garde à vue pour mon anni...heureusement le flic était super sympas, je lui ai tout raconté, et je pense qu'il à compris ma réaction.
Il m a chaudement recommandé de ne plus jamais faire ça car les KTV sont bien souvent mafieux, et que l'histoire aurait pu finir de façons dramatique.
D'ailleurs les deux molosses étaient aussi correct car une fois menotté au sol, ils ont empêché les autres serveurs de me tabasser.
En sortant du poste j'ai croisé un des gros molosses, et je lui ai dis merci (j'ai aussi croisé le serveur en question qui avait un bon coquard, je ne lui ai PAS dis merci).

Donc même si ma réaction n'est pas la bonne, c'était très dur de rester calme en voyant un autre mec embrasser ma copine...
C'est la seul et unique fois que je me bas en chine, et j’espère ne plus jamais à être confronté à ça.