Comment réagir si l'on se fait "voler" sa copine?

Comment réagir si je me fait "voler" ma copine/femme?

  • Je me barre, pas de raison de rester avec quelqu'un d'infidele

    Votes: 34 43,6%
  • Je casse la gueule au mec

    Votes: 20 25,6%
  • Je ne fais rien. Elle a le droit d'aller voir ailleurs

    Votes: 8 10,3%
  • La réponse D

    Votes: 16 20,5%

  • Nombre total d'électeurs
    78
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

valerie tu es nouvelle donc pour que tu soit la bienvenue sur un site francophone, pour le respect des gens qui te lisent , pas d'ecriture sms , pas de language style weixin , mais par contre si tu as un avis serieux et que tu veux en parler tout le monde veut bien en discuter avec toi

donc je rejoins youmeyou , a ton avis comment faut il reagir lorsque on se fait voler sa copine chinoise ?

et aussi l'inverse pour vous les filles , lorsque vous vous faites voler votre copain ?
 
okay mais je prends l'habitude de parler comme ca c tt.
valerie tu es nouvelle donc pour que tu soit la bienvenue sur un site francophone, pour le respect des gens qui te lisent , pas d'ecriture sms , pas de language style weixin , mais par contre si tu as un avis serieux et que tu veux en parler tout le monde veut bien en discuter avec toi

donc je rejoins youmeyou , a ton avis comment faut il reagir lorsque on se fait voler sa copine chinoise ?

et aussi l'inverse pour vous les filles , lorsque vous vous faites voler votre copain ?
 
Je lisais dans ma tête et je ne comprennais pas. Ensuite, je me suis souvenu d'un conseil d'un "djeuns" qui me disait: "lis donc à voie haute et tu comprendras!".
J'ai donc lu : "comme ca cétété".................
je ne comprends toujours pas............
Comme ça, c'est tout. :)
 
Le jeu du jour: trouvez quel membre se cache derrière le pseudo Valerie2014...
 
Bonjour
Je rappelle a certain et certaine qu`il existe un
Chat entre BonjourChinois
Lien retiré
 
Euh...ca ne me parait pas être une histoire de petit ami se faisant piquer sa copine par un laowai.
C'est plutôt une prostituée qui avait été repérée par le chinois d'abord, et qui a fini par choisir l’étranger pour un gain suppose plus important.
D’où le manque de réaction du chinois...


plutot d'accord avec vous.
 
Si ça devait m'arriver, je ne laisserai jamais faire ça, déjà c'est difficile d'approcher ma petite amie en ma présence alors la toucher est juste vouloir se prendre un coup de ma part...
relis bien la question, si tu te fais "voler" ta copine, c'est quelque part avec son consentement. Alors pourquoi tu ne laisserai pas faire cela ? à partir du moment où elle se casse c'est qu'elle ne te mérite pas.
à moins que par le terme "voler" il est signifié qu'elle s'est pris un coups de gourdin sur le crâne et qu'elle a été trainée par les cheveux pour l'embarquer.
 
Oh oui, la relance de topic foireux :p
 
Deux GROSSES putes et deux ORDURES qui (grâce au net) donnent une réputation de merde à tous les Laowai, car en matière d'amalgame le Chinois est un expert...
Donc, et après une telle vidéo, ne pas s' étonner si, et par le plus grand des hasard, s'en justification aucune, vous avez une dizaines de locaux qui vous sautent dessus et vous envois (au mieux) à l'hospital... et cela tout simplement parcq vous êtes un Laowai ...

Le Local ne s'est pas défendu pour peut être ces raisons :
1) Il sait qu'il risque (éventuellement) gros s'il tabasse "un blanc" tout dependra des temoignahe en sa faveur on non
2) Il a peur de se faire défoncer, ne pourra peut être pas assumer ses frais d’hôpitaux, perdra surement son job, et humiliera sa famille
3) Petit gang qui s’arrange pour faire entrer une de leurs filles dans votre appart, chambre d’hôtel et grande surprise au matin

De toute façon, et vu le visage huileux et bouffie des ses deux filles, c'est deux losers font vraiment dans les bas fonds.
 
Deux GROSSES putes et deux ORDURES qui (grâce au net) donnent une réputation de merde à tous les Laowai, car en matière d'amalgame, le Chinois est un expert...
Donc, et après une telle vidéo, ne pas s' étonner si, et par le plus grand des hasard, s'en justification aucune, vous avez une dizaines de locaux qui vous sautent dessus et vous envois (au mieux) à l'hospital... et cela tout simplement parcq vous êtes un Laowai ...

Le Local ne s'est pas défendu pour peut être ces raisons :
1) Il sait qu'il risque (éventuellement) gros s'il tabasse "un blanc"
2) Il a peur de se faire défoncer, ne pourra peut être pas assumer les frais d’hôpitaux, perdra surement son job, et humiliera sa famille
3) Petit gang qui s’arrange pour faire entrer une de leurs filles dans votre appart, chambre d’hôtel et grande surprise au matin

De toute façon, et vu le visage huileux et bouffie des ses deux filles, c'est de losers font vraiment dans les bas fonds.

pourtant, je trouve que, JEJE et moi, on passe super bien à la caméra.
c'est JEJE qui a embarqué la plus moche.