Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Complètement impossible de me 'loguer' à Astril aujour'hui. C'est le cas chez vous ?
J'ai un "Time Out"
 
Mais ce n'est pas un V-P-N qui pourra rendre ta connexion meilleure qu'elle ne l'est. A moins que le problème soit surtout à l'international et que tu utilises un serveur intermédiaire en Chine vers lequel ta connexion serait meilleure.

Perso j'utilise Astrill sans soucis a part le fameux weekend de rdv du PCC ou j'avais plus rien pendant 3 jours. Je change quasi jamais de serveur. Par contre j'ai une connexion China Telecom en VIP et j'utilise un des serveurs astrill VIP d'astrill car pas bloqué par Netflix.


Ma conclusion pour Xpress, après avoir passer 1 heure en chat avec eux pour trouver le bon protocole, mettre un DNS fixe, c'est vraiment pas bon. Même si Ast.. fait des "Time out" pour se connecter et que c'est vraiment chiant, mais quand j'arrive a être connecté, avec Stealth, cela fonctionne mieux que Xprss, en ce qui me concerne. Un exemple, une video youtube s'affiche direct en 144p avec xprss et en 480p avec Ast... un wetransfert de 1 Go, 11 heures pour Xprss contre 6 heures pour Ast.. (on est Dimanche et le réseau peut être surchargé).
Après un speedtest, ma connexion sans v p n est assez rapide, mais bon, seulement pour la Chine.

Voilà... bon courage a toutes et tous avec vos v p n
 
Enfin Astrill ca devient quand même compliqué. Impossible de me connecter depuis ce matin.
 
Essayez de faire un Reset Setting (attention aussi de se souvenir de son setting), chez moi cela fonctionne parfois.

Il n'y a pas de "reset settings" avant d'etre loguer. J'arrive meme plus a me loguer.
 
Merci du tip :)
Ca vient de passer !
 
A ceux qui sont toujours chez "Ass thrill" comment arrivez vous a contacter le support tech?
Bientôt 3 jours que mon compte est bloquer et aucune réponse de leur part.....
 
A ceux qui sont toujours chez "Ass thrill" comment arrivez vous a contacter le support tech?
Bientôt 3 jours que mon compte est bloquer et aucune réponse de leur part.....
J'ai eu le même problème. Je ne me souvenais plus de mon mot de passe que j'avais changé récemment (sous leur demande), et comme j'ai acheté un nouveau tel, je ne pouvais pas me connecter a mon compte et utiliser le V-Pe-N.
Je les ai contactes pour réinitialiser mon mdp, mais aucune réponse de leur part. Finalement j'ai réussi a m'en souvenir mais sans ça je n'aurais pas pu accéder a mon compte asse-trille sur mon nouveau tel.
Bref tout ça pour dire que j'ai eu le même problème. Bon courage et tiens moi au courant s'ils te répondent.
 
A ceux qui sont toujours chez "Ass thrill" comment arrivez vous a contacter le support tech?
Bientôt 3 jours que mon compte est bloquer et aucune réponse de leur part.....

Quand ca m'est arrivé je les ai appelé au telephone ou sur skype (l'un des deux). Ils ont passé le mot au support de niveau 2 qui est revenu vers moi par mail derrière.
 
A ceux qui sont toujours chez "Ass thrill" comment arrivez vous a contacter le support tech?
Bientôt 3 jours que mon compte est bloquer et aucune réponse de leur part.....
Ça peut peut-être t'aider: (Ce que j'avais reçu après avoir demande de réinitialiser mon mdp, et pour être franche j'avais trouve ce message légèrement étrange)
 

Fichiers joints

  • astrill3.jpg
    astrill3.jpg
    43,1 KB · Vues: 23
Autre méthode si vous avez des problèmes pour vous loguer.
Utilisez un VPN gratuit, puis lancer astrill. Ca se connectera et il suffira ensuite de vous déconnecter de l'autre VPN.
Je ne file pas le lien pour le vpn gratuit (qui fonctionne plutot bien d'ailleurs, mais qui est limité en bande passante), mais vous pouvez me contacter en privé si vous le voulez.
 
Moi non plus j'ai rien compris, et d'ailleurs le lien ne marche pas...

C'est simple, la procedure d'identification passe par leur serveur. Mais celui ci a ete bloqué (par vous savez qui). Donc ils ont mis en place des sites bidons (d'ou le nom de domaine "bizarre") qui vont faire la meme chose. Sans etre bloqué, sauf si tout le monde file le lien evidemment.
 
En tout cas je désespère, mon compte est toujours supendus j'ai essayé de tel au +852 8193 2252 mais c'est surement un numéro bidon qu'on vous refile quand vous montez une limited à HK auquel personne ne réponds jamais. Je parle même pas des nombreux emails, de Facebook et de skype ou je n'obtiens aucune réponse non plus. Ça commence à sentir mauvais tout ça.

Je crois que je peux dire adieux à mes 3 mois d'abonnement restants..........