Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Oui mais bon. Faut encore sortir le porte monnaie...


Sent from my iPad using Tapatalk
C'est clair que quand tu additionne
- forfait china telecom 200mbps + option vip
- forfait astrill stealth + vip ou ip privee
Ca douille plus que le plus petit adsl et un vpn gratuit.
C'est par contre pas le meme confort d'utilisation et quand tu en as besoin pour bosser ou avoir de streaming FR/US... tas pas trop le choix...
 
C'est clair que quand tu additionne
- forfait china telecom 200mbps + option vip
- forfait astrill stealth + vip ou ip privee
Ca douille plus que le plus petit adsl et un V-P-N gratuit.
C'est par contre pas le meme confort d'utilisation et quand tu en as besoin pour bosser ou avoir de streaming FR/US... tas pas trop le choix...
Sans oublié l'électricité qui est facturée et le prix du Laptop et/ou le prix du Smartphone.

Tout ça pour espionner ses amis sur Facebook...

Mais bon. La moyenne du salaire d'un membre de BonjourChine est de 30000 rmb par mois.

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk
 
Sans oublié l'électricité qui est facturée et le prix du Laptop et/ou le prix du Smartphone.

Tout ça pour espionner ses amis sur Facebook...

Mais bon. La moyenne du salaire d'un membre de BonjourChine est de 30000 rmb par mois.

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk
T'es pas gentil avec eux...
 
Sans oublié l'électricité qui est facturée et le prix du Laptop et/ou le prix du Smartphone.

Tout ça pour espionner ses amis sur Facebook...

Mais bon. La moyenne du salaire d'un membre de BonjourChine est de 30000 rmb par mois.

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk
Comme dis Wanbatin, t'es pas gentil.
30k/mois, c'est pour les stagiaires.
Les autres, c'est beaucoup plus.
 
Comme dis Wanbatin, t'es pas gentil.
30k/mois, c'est pour les stagiaires.
Les autres, c'est beaucoup plus.
Sans oublier que Jimmy One et Wanbatin font sacrément baisser la moyenne .... :langue:
 
Perso j'utilise astrill encore car l'APP pour routeur est super bien faite (permet d'exclure les sites chinois du V-P-N pour ma femme) et que les débits max sont plus élevés si ta connexion le permet.

Si tu n'utilise pas d'app routeur et cherche juste un truc simple les V-P-N AC et co peuvent etre une alternative.

C'est un peu mon probleme.. L'app routeur est parfaite et fonctionel.. Tu as connaissance d'un autre fournisseur qui a une app routeur au moins aussi bien?
 
Bonjour à tous !

Depuis plusieurs semaines j'essaye de (re)télécharger le client d'Astrill depuis la Chine, mais impossible. Le site www.getastrill.com n'existe plus (et bien sur www.astrill.com est censuré).

Quelqu'un sait-il où télécharger Astrill (version 3.1) ?
S'il n'y a actuellement aucun moyen qui marche encore, quelqu'un peut-il m'envoyer le fichier par e-mail ?

Je vous remercie d'avance,

La liberté vaincra en Chine :google:
 
le probleme c est qu il ne se connecte pas, je reste sur la page identifiant!
Ayant eu le même prb, je crois qu'en insistant tu peux arriver à faire le reset setting sans être connecté...