Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

comment on met à jour astrill ? on doit desinstaller puis retelecharger le logiciel ?
y a pas moyen de juste faire une update ?
 
comment on met à jour astrill ? on doit desinstaller puis retelecharger le logiciel ?
y a pas moyen de juste faire une update ?
J`ai téléchargé la V3 sur le site directement.
Je désinstalle toujours l`ancienne version , afin d`éviter touts conflits.
 
Bonjour .

Tu peux modifier les ports sur Astrill ainsi que le mode et voir si cela va mieux.
Pour le téléchargement, tu utilises uniquement les serveurs avec l`étoile sinon , c`est mort.
Tu purges le cache DNS avec l`invité de commandes CMD( ouvrir en mode administrateur ). Regarde aussi que ton DNS soit Google .
Tu vérifies la version Astrill 2.9.3 ou 3.0 . Personnellement je suis resté sous 2.9.3 avec w10, car la version 3.0 pédale dans le vide pour ma part.

Bon courage en cette période.

re,

comment repasser à Astrill 2.9.3 , je suis sous W10 et la version 3 patine alors que la precedente version marchait bien...
sinon comment tu modifie les ports, je ne retrouve absolument pas le menu...je l avais fait pour mettre les dns de google mais je me souviens plus

merci
 
Si la V3 patine, c`est normal :).Alors tu redémarres ton pc au moins deux fois ,tu attends la petite fenêtre qui te demande la conformation d`une nouvelle connexion et voilà tout est fonctionnel.
Tu devrais avoir toutes les fonctions par la suite et DNS option.
Oui je sais ce n`est pas simple :D
 
Si la V3 patine, c`est normal :).Alors tu redémarres ton pc au moins deux fois ,tu attends la petite fenêtre qui te demande la conformation d`une nouvelle connexion et voilà tout est fonctionnel.
Tu devrais avoir toutes les fonctions par la suite et DNS option.
Oui je sais ce n`est pas simple :D

ou se trouve DNS OPTION , je ne le trouve pas merci
 
En stealth.

2016-02-18 13_16_19-Greenshot.png

en openweb il n`y a pas la fonction.

2016-02-18 13_31_09-Greenshot.png
 
Ok merci...
Bon de toute facon, je repars sur la version 2.9.3....que de problemes avec cette versions 3.. : boutons on/off buggé quand on passe d openweb à stealth, vitesse en carton alors qu une minute avant son installation je regardais youtube et netflix en Hd....
soulant....
 
Ceux qui sont passés à la V3, vous êtes sur quoi ?
Je suis win 8.1 et je me tâte à installer la V3
 

Merci pour ta réponse rapide comme l'éclair :)

Bon, je vais laisser la 2.9.3 et on verra. Mais si ça rame trop, je repasse à la 3.
De toute façon ces jours-ci, ça va plus ou moins il suffit de trouver le bon serveur sur openoueb.
Ayant une connection ADSL merdique de 12M, je peux pas espérer de si hauts débits. Dommage...
 
re;

^personne n 'a en stock un installateur de la version 2.9.3 ? impossible d 'en telecharger un...
la version 3 m a fait retourner à l aube du 56K avec les images qui s affichent une par une....j utilise les meme serveurs qui fonctionnaient avec la version precedente pourtant......pas de hasard car le changement s 'est fait en 5 min, le temps d'installer
 
re;

^personne n 'a en stock un installateur de la version 2.9.3 ? impossible d 'en telecharger un...
la version 3 m a fait retourner à l aube du 56K avec les images qui s affichent une par une....j utilise les meme serveurs qui fonctionnaient avec la version precedente pourtant......pas de hasard car le changement s 'est fait en 5 min, le temps d'installer


Je suis interessé aussi
 
J'ai une question a propos de cette option VIP.
Est ce que ca vaut vraiment le coup? c'est quand meme 10$ par mois.

Avec les soucis rencontres recemment par As tri ll, je me demandais si prendre l'option serait un gros avantage.
J'ai mon account qui s'expire dans 3 mois.

Merci

En ce moment l'option VIP ne vaut pas le cout car tous les serveurs ne sont pas encore réapparu. De plus les pings sont plus élevé que d’habitude donc l’intérêt est assez limité.
Maintenant si tu veux tester, tu peux leur demander directement , ils peuvent t'offrir une semaine d'essai gratuite.
 
ca depend vraiment des serveurs.....là je le mode stealth qui part en couille apres une journee complete dessus...il essaye meme pas de se connecter...j ai un message comme quoi je dois reinstaller astrill ou checker mon firewall.....le mode openweb marche bien par contre....
 
Bonjour a tous,

Je viens de m'acheter un Xiaomi et je n'arrive pas à faire marcher Assetrille dessus.
Y a-t'il quelque chose à configurer dans les réglages?

Merci d'avance et bonne journée à tous!