1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Discussion dans 'Astuces et tutoriels informatique' créé par johyung, 15 Novembre 2010.

1. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    cool
    dans ce cas fait un petit retour au cas où quelqu'un a le même problème

• J'aime J'aime x 1
  2. aurorecaillou

aurorecaillou Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Rien de particulier, il fallait juste choisir le bon réseau. Pour moi le réseau San Francisco en Stealth marche très bien!
    <Edit> Il faut également changer les réglages: Mode Reliable (TCP) et Connection Port 80.

#1702 aurorecaillou, 5 Avril 2016
    Dernière édition: 6 Avril 2016
  3. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Apres plusieurs jours sans me connecter a leur service, voila ti pas qu'ass trill me balance
    une belle erreur #911 ou "compte suspendu", c'est une arnaque ou quoi??

Je viens de leur balancer un email pour leur demander de me reactiver mon compte illico presto.

@suivre.....

4. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    sa marche pas alors directe arnaque ? Parfois moi j'ai la même erreur je clic annule je relance et sa fonctionne.

5. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Faut se détendre un peu... et ne pas créer un thread arnaque ceci ou cela au moindre dysfonctionnement sans meme attendre le retour du support...

Je merge avec le sujet global astrill.

Un compte du bureau s'est retrouvé bloqué à cause d'un crawler seo, j'ai mis un mail au support qui m'a expliqué la raison et m'a rappelé leurs regles puis débloquer le compte.

6. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Je suis chez eux depuis 2011 et j ai jamais eu de compte suspendu, et surtout jamais d erreur 911.

7. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    je dois avoir l'erreur 1 fois par semaine mais pour moi ce n'est rien de grave. Cela re-fonctionne bien vite.
    Je ne parle pas de compte suspendu en tous cas pas dans ma situation.

8. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Et donc pourquoi venir les traiter direct d'arnaqueur en public sur un forum sans meme avoir entendu leur version ?

• J'aime J'aime x 1
  9. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Ils avaient suspendu mon compte il y a 1 ou 2 ans, parce que je n’arrêtais pas de me connecter/déconnecter/connecter/deco... tout en téléchargeant. Leur systeme avait détecté que quelque chose n'allait pas et ils avaient suspendu mon compte provisoirement, en attendant mes explications.
    Bref j'avais expliqué le problème et ils avaient réactivé mon compte dans la foulée.

10. Xiaotof

Xiaotof Membre Silver

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour a tous,

Etant utilisateur de Ast... , il semble qu'il ne soit plus très stable, même avec sthealt, c'est lent, et il faut régulièrement changer de server et c'est super ch...t. J'ai pris un mois chez Express..., et franchement, je m'attendais a mieux. Je suis en Pptp et sur Singapor en location, les autres protocoles ne connectent pas (ou mettent très, trop longtemps) et lorsque j'ouvre un website, voir même seulement Google, c'est super lent, et parfois les pages s'ouvre non structurées (j'espère que certains comprendront). Sans doute que la ligne du quartier n'est pas au top, mais j'ai connu des jours meilleurs, mais ça, c'était avant le nouvel An Chinois.

Quels sont les utilisateurs des deux? lequel des deux fonctionne le mieux chez vous ? quelle est votre configuration pour Exprss, protocole, location ?
    Merci beaucoup, je deviens dingue avec la connexion internet:content:

11. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Il n'y a pas que Astrill dans la vie. Hein? C'est hors de prix et pas stable.

Sent from my iPad using Tapatalk

12. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Pour l'heure mon compte est toujours suspendu, aucun début de réponse suite à mon mail d'hier soir, ainsi que sur FB,
    et leur Livezilla est toujours offline.

Wait and see.

13. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    En fait ca depend de pas mal de chose. Du type de forfait que tu possedes, de l'endroit ou tu te trouves, de l'heure etc. Un V-P-N peut bien marcher pour une personne et mal pour une autre.
    J'ai testé 5 V-P-N differents dernierement, et pour chacun d'entre eux, il y a du bon et du moins bon. Pour express, je n'ai pas trouvé ca extraordinaire non plus. Du coup je me suis fait rembourser et j'en ai testé un autre. N'hesites pas a en tester plusieurs, pour certain il y a une periode d'essai gratuite, pour d'autre il faut payer mais ils remboursent...

14. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Ca n'est plus stable pour moi depuis un moment déjà a mon domicile. China Telecom. a mon bureau c'est de pire en pire (Unicom). Même en étant connecté sur tel ou tel serveur c'est tellement lent que je n'arrive a rien !
    Sur mon Tel Android ca fonctionne moyen tant que je ne bouge pas (IE dans le métro c'est mort car la connection TCP n'est pas stable).
    Je leur ai écrit et et j'ai eu droit a la réponse bateau essayez ce Serveur blabla testez en TCP blabla chose que j'ai bien sur déjà fait avant de les contacter.

15. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    Bonjour,

Est-il possible d'éditer le nom du sujet ? Pour contrer les censeurs, qui se servent des mots-clés...

16. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Faut pas être parano

17. Xiaotof

Xiaotof Membre Silver

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Merci à Mike et bzhmaddog. Pour le moment, j'ai plus rien qui veut se connecter. Je suis en mode ZEN...

18. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Mais ce n'est pas un V-P-N qui pourra rendre ta connexion meilleure qu'elle ne l'est. A moins que le problème soit surtout à l'international et que tu utilises un serveur intermédiaire en Chine vers lequel ta connexion serait meilleure.

Perso j'utilise Astrill sans soucis a part le fameux weekend de rdv du PCC ou j'avais plus rien pendant 3 jours. Je change quasi jamais de serveur. Par contre j'ai une connexion China Telecom en VIP et j'utilise un des serveurs astrill VIP d'astrill car pas bloqué par Netflix.

19. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Bientôt 2 jours et compte toujours suspendu, aucune réponse à mes messages peu importe que ce soit par mail ou autres.

Je commence a peter un cable, abonnement en cours jusqu'en Juillet. C'est vraiment dégueulasse de faire ça!

20. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    T'en es sur ?

Partager cette page