Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

johyung

Membre Silver
23 Oct 2005
12
2
41
astrill.com, 15$ tous les 3 mois, et on arrete de perdre son temps a galerer avec des solutions gratuites qui marchent une fois sur dix.
Les outils sont la pour rendre la vie plus facile, pas pour perdre 3 heures sur google pour pouvoir ecrire kikoolol sur facebook.
 
Pour ceux qui n'auront pas la chance de gagner le VPN gratuitement et veullent s'en prendre un, Astrill nous a donné une reduction de 40% sur toutes les demandes qui viennent de personnes ayant cliqué sur le lien suivant depuis bonjourchine :

Lien retiré

Attention la reduction de ce lien ne marche pas si vous le cliquez depuis un autre site ou le copiez collez directement dans votre navigateur / depuis un skype/msn d'un ami. Il faut donc absolument cliquer ce lien depuis bonjourchine.com

Enjoy !

MAJ : Astrill a modifié les conditions de son programme et ne permet plus cette reduc de 40% apparemment elle est de 10% sur un abonnement d'un an...
 
parfait, ca marche super bien. Je n'en attendais pas moins :) de retour à la vie passionnate de facebook (12.20 j'ai mangé une pomme :) ), youtube and co
 
Dernière édition:
Super, ca marche nikel, merci Bonjourchine !!
 
Ahlala, il marche vraiment bien le VPN Astrill. Encore merci pour le cadeau!
Je peux ENFIN regarder des vidéos sur youtube sans attendre des plombes (c'est souvent le cas avec Freegate)!
 
Bonjour à tous,

L'offre m'intéresse beaucoup mais peut-on utiliser ce VPN sous linux/firefox et sous windows/firefox et sous Android svp ?

D'avance, merci.
A+
 
Merci BonjourChine pour ce super cadeau.
Je confirme ca tourne super sous Mac OSX Windows et Android!

Du coup je vais en acheter un pour ma copine. anim_grin
 
Genial , merci pour le cadeau ca marche fort et bien !
 
En quoi ça consiste ? Il faut installer une application spécifique ou juste régler des options de son navigateur pour taper un proxy ou un VPN ?
 
merci bonjour chine ! ca marche nickel ! très facile à installer et utiliser.....
2 questions : comment bien choisir parmi les 10 serveurs ? ou cela se fait au pif ?
c'est quoi le mode open web quand on se log ?

merci encore !

victor ( qui mange du Tapir pour se consoler)
 
Vic, tu as bien installer leur interface ?

Voila ce que ca donne :



astrill.jpg
 
Pour simplifier, voila la difference entre openweb et openvpn :

Openweb fonctionne comme un proxy, c-a-d que ton navigateur passera par le serveur de Astrill, mais pas les autres softs (sauf si tu les configures).
C'est le mode le plus simple pour avoir acces aux sites bloques.

Quant a openvpn, c'est ta connexion qui passera par les serveurs d'astrill, donc il n'y a pas a configurer quoi que ce soit (navigateur ou autre), tous les logiciels qui passent par le net le feront via le VPN.

C'est mal explique mais bon, openweb suffit la plupart du temps ^^
 
En fait il parait simple mais il est plutot complet...il y a un mode "smart" ou seul les sites bloques passent par le proxy, il y a aussi la possibilite de sauvegarder automatiquement les videos (youtube and co) etc
 
Question : est-il possible d'utiliser le vpn sur plusieurs PC ? telecharger le software sur plusieurs machines et juste rentrer son login ? savoir si je pourrais l'avoir au bureau et a la maison ? :D