Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

En tout cas je désespère, mon compte est toujours supendus j'ai essayé de tel au +852 8193 2252 mais c'est surement un numéro bidon qu'on vous refile quand vous montez une limited à HK auquel personne ne réponds jamais. Je parle même pas des nombreux emails, de Facebook et de skype ou je n'obtiens aucune réponse non plus. Ça commence à sentir mauvais tout ça.

Je crois que je peux dire adieux à mes 3 mois d'abonnement restants..........
Je voulais te dire de les trasher sur Twitter, mais leur compte n'existe plus...
 
En tout cas je désespère, mon compte est toujours supendus j'ai essayé de tel au +852 8193 2252 mais c'est surement un numéro bidon qu'on vous refile quand vous montez une limited à HK auquel personne ne réponds jamais. Je parle même pas des nombreux emails, de Facebook et de skype ou je n'obtiens aucune réponse non plus. Ça commence à sentir mauvais tout ça.

Je crois que je peux dire adieux à mes 3 mois d'abonnement restants..........

En fait, les services secrets du GFW ont investi les locaux et le SAV est retenu en otage, leur interdisant de répondre à tout appel ou de répondre aux questions qui leur sont posés sur le net ...

article-0-16E31A10000005DC-183_634x414.jpg
 
J ai bien peur qu'ils aient mis la clef sous la porte. Encore une victime du PC lol sans mauvais jeu de mot
Leur site web a l'air d'être encore opérationnel, et leurs services semblent toujours marcher correctement depuis l'extérieur de la Chine. Bon, je sais, ça vous fait tous une belle jambe.
 
Leur site web a l'air d'être encore opérationnel, et leurs services semblent toujours marcher correctement depuis l'extérieur de la Chine. Bon, je sais, ça vous fait tous une belle jambe.

Oui leur site fonctionne toujours mais un hébergement web ça se paye une année à l'avance en général. En faisant un petit whois j'ai vu que leur site expirait à la fin de l’année 2016 donc malheureusement cela ne signifie pas grand chose.

C'est la même chose pour leurs serveurs v-p-n vu qu'ils les louent, de moins en moins de serveurs vont fonctionner jusqu'à ce qu'aucun d'eux ne fonctionnent. :(

Tous cela bien sur dans l'hypothese ou leur boite à fait faillite :(
 
Oui leur site fonctionne toujours mais un hébergement web ça se paye une année à l'avance en général. En faisant un petit whois j'ai vu que leur site expirait à la fin de l’année 2016 donc malheureusement cela ne signifie pas grand chose.

C'est la même chose pour leurs serveurs v-p-n vu qu'ils les louent, de moins en moins de serveurs vont fonctionner jusqu'à ce qu'aucun d'eux ne fonctionnent. :(

Tous cela bien sur dans l'hypothese ou leur boite à fait faillite :(
Je peux te confirmer que, depuis la France, tous leurs serveurs fonctionnent.
 
Peut être ils ne répondent qu'aux clients du service VIP ?
non non, je suis pas VIP et le support m'a répondu plutôt rapidement. Peut-être que le problème serait que le mail est considéré comme un spam par leur serveur de messagerie, du coup ils ne le voient pas. Il faut peut-être essayer avec un autre compte de messagerie en leur rappelant l'identifiant client et e-mail avec lequel le compte a été créé.
 
je sais pas trop mais astrill ca marche pas du tout en ce moment.
Et j'ai ete chez mon voisin italien c'etait pas vraiment mieux avec express vpn... impossible de regarder une video en 1080p.
je depasse pas la les 160ko/s avec une connexion 100 mega... on va pas dire que c'est la faute de l'operateur quand meme.... avant ca speedait a fond...
J'ai la fibre a moins de 5 metres de mon ordi et des cables ethernets cat6.
 
je sais pas trop mais astrill ca marche pas du tout en ce moment.
Et j'ai ete chez mon voisin italien c'etait pas vraiment mieux avec express V-P-N... impossible de regarder une video en 1080p.
je depasse pas la les 160ko/s avec une connexion 100 mega... on va pas dire que c'est la faute de l'operateur quand meme.... avant ca speedait a fond...
J'ai la fibre a moins de 5 metres de mon ordi et des cables ethernets cat6.

Ce matin je regardais Netflix en HD sur ma tele via Astrill donc si ca dépend vraiment de ta connexion internet. Le 100 mega ne veut rien dire si ton opérateur te bride à l'étranger.
 
Ce matin je regardais Netflix en HD sur ma tele via Astrill donc si ca dépend vraiment de ta connexion internet. Le 100 mega ne veut rien dire si ton opérateur te bride à l'étranger.
Et bien j'ai une connexion china mobile en IP fixe, 100mega... et ca debite pas....
Je comprends pas tres bien les histoires d'operateur qui bride a l'etranger... mais chez moi avec China Unicom c'est tout pareil.

Astrill a plein de server down.... je dois renouveler dans 2 mois et la ca donne pas envie...
Conseil Astrill : Recommandes DENVER 2 en UDP ou TCP stealth... donc s'il redirige tous les clients sur le meme serveur on est au top...
 
Astrill a plein de server down.... je dois renouveler dans 2 mois et la ca donne pas envie...
Conseil Astrill : Recommandes DENVER 2 en UDP ou TCP stealth... donc s'il redirige tous les clients sur le meme serveur on est au top...

Oui il vaut mieux eviter d'aller sur un serveur indiqué comme ca car au mieux ca marche mais les perfs seront pourries et surtout y a des chances qu'il se fasse repérer plus vite.
Le mieux est de tester quelques ports en jouant avec le TCP/UDP et de voir ce qui marche le mieux pour toi.
Perso c'est ce que j'ai fais et je change quasi jamais de serveur.

Comme dit Mike l'autre solution est d'utiliser un autre VPN moins main stream. J'ai testé VPN AC, VyrVPN, VPN Express, etc... VPNAC est le moins foireux des 3.
Perso j'utilise astrill encore car l'APP pour routeur est super bien faite (permet d'exclure les sites chinois du VPN pour ma femme) et que les débits max sont plus élevés si ta connexion le permet.

Si tu n'utilise pas d'app routeur et cherche juste un truc simple les VPN AC et co peuvent etre une alternative.
 
Chez moi, c'est le launcher qui déconne sur le pc. Tout marche sur le mipad et le laptop. Des pistes?