Acces aux sites inaccessibles : La solution

1) Mode offline ou paramètres proxy sous Internet Explorer


2) Sinon, c'est que tu es connecté avec un câble éthernet et que tu passe avec la connexion User/Mot de passe.

3) Vérifie ton routeur (des fois, si tu redémarres trop fort, ca peut tout effacer - hard reset), vérifies aussi que ton contrat n'arrive pas à échéance (il arrive qu'ils changent le mot de passe).

4) Enfin, si le problème subsiste, il n'y a plus qu'a aller chez China Telecom le plus proche.

En aucun cas cela pourrait venir du gouvernement, mais télécharge un bon anti virus, redémarre en sans échec, certains virus peuvent bloquer ton internet en modifiant certains fichiers. Pense aussi à checker tes drivers de Carte Réseau (ma-config sur google).
 
quelqu'un a essayé la technique de Massimo.

Avec le même succès? car 360 Ko/ S ça me parait énorme:eek:
 
bonjour,

Paperbus serait-il déjà bloqué??? je l'ai installé hier et ça marchait du tonner, mais aujourd'hui rien à faire...anim_mur
 
En effet, ca ne marche plus comme indiqué sur leur forum.

Service outage February 4 2010
Posted: Thu Feb 04, 2010 9:39 pm
icon_user_offline.gif
Site Admin
Joined: Sat Jan 16, 2010 6:07 pm
Posts: 31 We are currently overloaded and unable to support the demand. Our data center friends are working on this as quickly as possible. Please stand by as we go through this growing pain.
 
sites bloqués en chine

bonjour,

pour commencer MERCI pour toutes ces infos très précieuses.
j'ai tout installé et cela fonctionne très bien.
Par contre j'ai une question concernant le streaming. J'arrive a me connecter mais la vidéo ne se lance pas. Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance et encore bravo.
 
pour info, j'essaye paperbus depuis hier : marche pas.... Ils ont l'air d'etre down assez souvent....
;o(
 
Un petit programme qui marche pas mal, utilise des vpn gratuits (que le programme liste automatiquement) : http://thefreevpn.com/

j'ai testé, ça marche bien, et c'est rapide, marche pour les vidéos en streaming.

Seul bémol : la version gratuite change la page de démarrage de IE et Firefox.

Dites moi ce que vous en pensez :)
 
A noter que cette beta est aussi sortie en version expert (notée "x"), qui permet de l'utiliser avec firefox (sans rajouter de plugin). Ce qui pourrait en intéresser certains...
 
accès depuis un mac

j'arrive à rien! est-ce parce que j'ai un Mac? si j'installe firefox y a un petit espoir? merci (et même si ça ne marche pas pour moi, merci de prendre le temps de partager les astuces!)!