Acces aux sites inaccessibles : La solution

Yes merci Mike je vais tester tout ça. )
 
new

Une nouvelle version de UF est sortie :)

Depuis hier, IMDB.com semble être bloqué en Chine... J'aimerais vraiment comprendre pourquoi ils ont bloqué un tel site, là vraiment je comprend pas !
 
Une nouvelle version de UF est sortie :)

Depuis hier, IMDB.com semble être bloqué en Chine... J'aimerais vraiment comprendre pourquoi ils ont bloqué un tel site, là vraiment je comprend pas !

J'ai vu ca pour imdb.com , et on vient justement de me dire que c'etait a cause d'un docu sur le tibet qui viendrait de sortir ?

Mise a jour du pack, avec la derniere version de UF ;)
 
salut mike.

J'essai de télécharger la MAJ.
J'ai un message d'erreur a chaque fois que je souhaite utiliser le telechargement "Free User". :(
 
Bon en faite je n'ai rien .... c'est une erreur du site en dérangement apparement;
je réessairai plus tard ;)
 
J'utilise Avira Antivir et il s'affole sur un des softs du pack
SPR/Tool.UltraSur.A
Suis-je le seul?
C'est grave docteur?
 
Les antivirus s'affolent parfois pour rien (fausses alertes), donc il ne faut pas forcement s'inquieter.
Concernant ces softs, je conseille surtout de les telecharger via mon pack ou via le site officiel, et non pas sur d'autres sites. D'autres versions circulent et on peut effectivement etre infecté (virus, trojan ou autre).

Je vais mettre a jour le pack d'ici peu, une nouvelle version est encore sortie.

J'utilise Avira Antivir et il s'affole sur un des softs du pack
SPR/Tool.UltraSur.A
Suis-je le seul?
C'est grave docteur?
 
c'est quoi ? un proxy ? un vpn ? (j'ai pas acces du bureau)
edit:
A si, la page s'affiche. je vais tester ça. merci ;)
 
Bonjour à tous !

Je ne sais pas pour vous, mais même avec ces logiciels je n'arrive pas toujours pas à regarder une vidéo sur le fameux site de partage de vidéos, ça se charge 2 secondes et puis ça s'arrête; et ça recommence, et parfois ça ne se charge plus ou c'est après une heure qu'on peut voir une vidéo de deux minutes, suis-je seul dans ce cas? Merci à vous !

J'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire.
 
Firefox + Autoproxy + PaperBus marche extrêmement bien, ca change presque la vie puisque la liste des sites bloqués fera passer Firefox par le proxy (une page ou il y a par exemple Fan Facebook passera par PaperBus mais juste pour le cadre en question (j'atteins du 350 kbps/sec sur PaperBus donc ca ne pose pas de problèmes pour regarder les sites Dailymotion/Youtube.

En revanche, il faut ajouter à la main Paperbus dans autoproxy : 127.0.0.1 Port 3998 en HTTP.
Ensuite, pour ne pas être embêté par les fenêtres qui s'ouvrent toutes les vingt minutes, il suffit de rajouter l'ip du site et son adresse dans le fichier Hosts (Windows/System32/Drivers/etc/hosts (sans extension).

76.73.18.92 http://www.paperb.us/support_the_sponsors.php

Et voila, tout est parfait :)

Bon, après ma ligne est peut-être bonne puisque je télécharge a 250Ko/sec a Shanghai
 
Dernière édition: