Acces aux sites inaccessibles : La solution

Hello,

bon voila encore un ptit pb...
j'ai utilise pdt un bon moment U992 pour acceder aux fameux sites bloques, mais voila, juste le temps de partir en vacances qu'a mon retour, plus rien... en cliquant sur l icone qui ouvrait IE, la fenetre ne s ouvre plus.

J ai reinstalle le bin's avec les mises a jour... meme pb, la fenetre dIE ne s ouvre toujours pas.
Autre soucis, j'ai essaye d'ouvrir le dossier fg dans le pack, rien n'apparait (apres avoir ecrit le mot de passe)

c grave docteur??

bon pis je suis bien emmerde pour faire des manips, l'ordi est en chinois et je ne comprends pas (encore) le chinois...

alors si vous aviez des infos je preneur.

Encore merci pour toutes les precieuses infos qu on peut trouver ici!!!
 
As tu des problemes similaires avec d'autres programmes ?
Est-ce que quelqu'un d'autre a touché ton ordi pendant ton absence ?

Car je ne pense pas que ce soit un probleme du a ces softs mais plutot un probleme "windows" (virus ou autre ? Difficile a dire...)

Hello,

bon voila encore un ptit pb...
j'ai utilise pdt un bon moment U992 pour acceder aux fameux sites bloques, mais voila, juste le temps de partir en vacances qu'a mon retour, plus rien... en cliquant sur l icone qui ouvrait IE, la fenetre ne s ouvre plus.

J ai reinstalle le bin's avec les mises a jour... meme pb, la fenetre dIE ne s ouvre toujours pas.
Autre soucis, j'ai essaye d'ouvrir le dossier fg dans le pack, rien n'apparait (apres avoir ecrit le mot de passe)

c grave docteur??

bon pis je suis bien emmerde pour faire des manips, l'ordi est en chinois et je ne comprends pas (encore) le chinois...

alors si vous aviez des infos je preneur.

Encore merci pour toutes les precieuses infos qu on peut trouver ici!!!
 
Nouvelle Version

Une nouvelle version de "ioultraseurfe" (lol) est sortie :)

PS : ah tiens, dailymotion est à nouveau bloqué, ça n'aura pas duré longtemps ce déblocage...
 
Pour ceux qui veulent passer à Chrome en ayant la liste autoproxy (je le rappelle, histoire de surfer avec son proxy que sur les sites bloqués et ainsi garder sa connexion rapide et stable)

Voir cet article qui explique très bien comment s'y prendre

Lien retiré

Ca marche très bien, Chrome est même un peu plus rapide que Firefox (et les extensions aident bien). Le proxy sera par exemple utilisé pour l'extension Facebook.


PS : Mike si tu pouvais mettre ton pack sur Hotfile ca serait pas mal car Rapidshare a la facheuse tendance a afficher "Slot for your country are not available" :)
 
Dernière édition:
pack

où je dois aller pour télécharger la nouvelle version du pack. Merci
 
Encore une nouvelle version

Encore une nouvelle version pour "ioultraseurfe" :)
 
Pack!!

Sorry mais je n'y connais rien! j'arrive à avoir fb via dynaweb cela dit depuis 3 jours c'est la cata car il bloque très souvent et ralentit! Est ce le pack qui contient la mise à jour pour dynaweb où pas. Car avant fb me prévenait lorsqu'il y avait une mise à jour et là j'ai rien!!! Merci bcp pour vos bon tuyaux.
 
Bonjour a tous!

Comment ca vous n'aimez pas le fait que le gouvernement vous bloque l'acces a des milliers de sites?! Allons...vous aussi devez vous plier au exigences gouvernementales!! Je plaisante biensur.

Cela fait des annees que je vis en Chine et que j'utilise "Freegate", un petit programme tres sympa qui ne necessite aucune installation. Cliquez dessus et une VPN se cree automatiquement, a vous Facebook, Youtube et autres sites ... .

Je vous ai uploade ca ici : http://ifile.it/7qrm0yx

N'oubliez pas de fermer le programme lorsque vous n'en avez pas besoin car il se peut que les sites que vous surfez d'habitude ne s'ouvrent pas avec Freegate.

Enjoy!!! :)
 
Merci xelium mais c'est exactement ce que je propose dans le pack (voir en premiere page) ;)


Bonjour a tous!

Comment ca vous n'aimez pas le fait que le gouvernement vous bloque l'acces a des milliers de sites?! Allons...vous aussi devez vous plier au exigences gouvernementales!! Je plaisante biensur.

Cela fait des annees que je vis en Chine et que j'utilise "Freegate", un petit programme tres sympa qui ne necessite aucune installation. Cliquez dessus et une VPN se cree automatiquement, a vous Facebook, Youtube et autres sites ... .

Je vous ai uploade ca ici : http://ifile.it/7qrm0yx

N'oubliez pas de fermer le programme lorsque vous n'en avez pas besoin car il se peut que les sites que vous surfez d'habitude ne s'ouvrent pas avec Freegate.

Enjoy!!! :)
 
lol, ils font durer le plaisir avec FG, mais il va bien falloir passer à la version 7 lolol.