Acces aux sites inaccessibles : La solution

vous avez des solutions pour que facebook mobile fonctionne sur nos portables ?.... pour l'instant, je suis sec sur le sujet....

J'avais lu quelque part que la version mobile du navigateur Opera permettait d'acceder a tous les sites, meme ceux qui sont habituellement bloques. Car cela passera par un proxy propre a opera, ou quelque chose du genre.

A confirmer donc
 
Pour ma part, j'ai une autre solution qui est payante mais qui marche bien.

Je passe donc par un VPN payant a 19,99 USD par mois, mais avec l'assurance de la connection, sans pub, qui charge FB sans problème et même Youtube.

IP Anglaise qui pour l'instant va bien.. et comme ce n'est pas gratuit et public comme HotSpotShield, aucun risque de futurs problèmes :)

Alors oui c'est payant.. mais ca marche =] Faut juste savoir ce qu'on veut :p

Edit : Pilou74 je viens de tester et ca marche aussi sur mon Iphone =] FB app is back !! woohoo
 
Dernière édition:
mike ton logiciel la" solution innacceble" et ba i marche po sur firefox:tss:

Cela marche sur TOUS les navigateurs, mais contrairement a IE ou Google Chrome, il faut configurer le proxy. Soit manuellement (en mettant 127.0.0.1 comme adresse proxy et 8580 pour le port), soit en utilisant un plugin Firefox que l'on configure qu'une seule fois.
 
pour Mike:

Je ne comprend pas bien comment utiliser autoproxy sur firefox 3.5, pourrais tu m'eclairer la dessus?

Bon apres c'est pas une urgence pour moi vu que tout marche sous IE, c'est juste du chippotage :) (parce que IE ca pue quand meme!)

bien a vous
Il faut rajouter des regles et le plus simple pour ca, c'est de "ajouter un abonnement à une regle" et y'en a une speciale chine. Ensuite ca marche tout seul pour peu que tu aies mis les bons parametres de proxy
 
J'avais lu quelque part que la version mobile du navigateur Opera permettait d'acceder a tous les sites, meme ceux qui sont habituellement bloques. Car cela passera par un proxy propre a opera, ou quelque chose du genre.

A confirmer donc

J'ai regarde : non compatible avec iPhone. Dommage...

Edit : hotspotShield pour iphone ne marche pas non plus en Chine....
 
Dernière édition:
Mike a écrit:
Vu qu'il n'est pas possible de les telecharger normalement, je les ai mis a dispo Lien retiré, dans une archive ZIP. (password : bonjourchine ) MAJ : 10-juillet-2009[/quote]


Merci bien ça marche du tonnere de zeus!:dieu:

Pas de souci avec les antivirus pour ma part et accès facile à des sites parfois refusé.

Xie xie ni encore et bonne journée!:chinois:
 
je cherche un truc de ce genre a mettre directement sur le routeur, comme ca, pas oblige de le lancer sur chaque PC qui se connecte sur le routeur...
Si qq'un a une idee...

Edit : j'ai achete un VPN chez strongVPN.com pour 5 euros par mois. et ca marche nickel sur mon iphone en EDGE. Reste a voir comment le mettre sur le routeur directement.
 
Dernière édition:
J'avais lu quelque part que la version mobile du navigateur Opera permettait d'acceder a tous les sites, meme ceux qui sont habituellement bloques. Car cela passera par un proxy propre a opera, ou quelque chose du genre.

A confirmer donc
je l utilise sur mon SE w910i mais non ca ne marche pas, effectivement les sites que tu visites passent par les serveurs opera pour reformater et adapter a la navigation sur petits ecrans mais je pense que le contenu est deja bloque avant le reformatage donc ca ne marche pas non plus

sinon j ai l impression que picasa vient d etre blackliste egalement, le site est accessible mais impossible de voir les photos...
 
je l utilise sur mon SE w910i mais non ca ne marche pas, effectivement les sites que tu visites passent par les serveurs opera pour reformater et adapter a la navigation sur petits ecrans mais je pense que le contenu est deja bloque avant le reformatage donc ca ne marche pas non plus

Bizarre, j'ai teste sur PC via un emulateur, et j'accede a youtube, dailymotion etc sans probleme particulier.
 
je cherche un truc de ce genre a mettre directement sur le routeur, comme ca, pas oblige de le lancer sur chaque PC qui se connecte sur le routeur...
Si qq'un a une idee...

Edit : j'ai achete un VPN chez strongVPN.com pour 5 euros par mois. et ca marche nickel sur mon iphone en EDGE. Reste a voir comment le mettre sur le routeur directement.

Je ne suis pas sur qu'il soit possible de configurer le proxy directement sur un routeur. Il faudrait passer par un serveur pour ca :

Lien retiré
 
Je ne suis pas sur qu'il soit possible de configurer le proxy directement sur un routeur. Il faudrait passer par un serveur pour ca :

Lien retiré
Sur un routeur lambda... amha, non, c'est pas possible. Ils sont pas prévu pour ca.
Sur un routeur flashé avec un firmware custom (comme dd-wrt, open-wrt...) par contre, je pense que ca doit etre faisable. Je peux faire un test sur le mien, cela dit, il me manque l'ip du proxy que je ne connais pas, donc Mike si t'as ca sous le coude :D
 
C'est bon a savoir. J'ai vu sur taobao des routeurs VPN, les tarifs varient etre 1200 et 1800 yuan. Oui donc un peu plus cher mais peut etre plus pratique pour certain.

Donc j'imagine, que si on souscrit un abonnement a un VPN (ex Witopia), il suffit simplement de le configurer sur le routeur et rien n'est a faire sur le PC ?
 
impossible sur mon routeur de configurer un VPN... Mais nickel sur mon iPhone... Par contre, je suis oblige de passer en EDGE, ca marche pas quand je suis en wifi... relou
 
arte......

Salut,

merci pour le fichier .....:top:

...... Mais je suis un peu déçu car certaines vidéos marchent mais pas d'autres pas....
Comme yout ou arte +7
J'aime beaucoup arte..... quelqu'un a t il LA solution pour regarder les videos d'Arte +7...


Merci encore !!!!!!!
 
Voila un package avec des outils qui vous permettrons d'avoir acces a tout (gmail, youtube, dailymotion...) , suffisement rapidement, et gratuitement.

Cela marche automatiquement avec IE, mais j'ai rajoute un plugin pour firefox (.xpi).

Ce sont des outils fait par des chinois (mais en anglais, donc inutile de s'affoler ;) ), et qui sont difficilement accessibles (voila pourquoi je ne marque pas les noms des softs ici, sinon cette page risquerai d'etre aussi inaccessible).

Vu qu'il n'est pas possible de les telecharger normalement, je les ai mis a dispo Lien retiré, dans une archive ZIP. (password : bonjourchine ) MAJ : 10-juillet-2009

Comment telecharger ce package ? Ou pourrais-je le trouver svp ?
 
Comment se connecter a facebook avec un MAC???

bonjour, je suis actuellement a shanghai et jaimerais savoir sil existe un moyen d acceder a facebook depuis un MAC?
merci d avance!