Acces aux sites inaccessibles : La solution

marche ou marche plus

yo,

je n'arrive plus a le lancer depuis hier soir (avant pas de p b !)
qqun sait il si il y a des pb avec ?

il fonctionne toujours chez vous
 
C'est pareil pour moi ! Hier Freegate marchait normalement, j'avais même compris qu'il fallait se connecter le matin pour que ce soit plus rapide vu que les européens sont encore au lit...

...Mais aujourd'hui ça ne marche pas ! Je dis "pas" car je préfère cette solution que "ne marche plus" !!!
 
C'est un peu instable depuis hier, donc il faut quitter le soft pour le relancer. Sinon essayer l'autre soft.
Pour l'instant, pas de probleme avec freegate, je suis dessus et ca marche.
 
problemes de connection avec Freegate 0.86 depuis hier soir aussi chez moi.... Relou....
 
sinon le plugin AutoProxy de FF chie des pépitos ou bien c'est moi ?
j'ai bien souscrit au groupe mais quand je demande l'acces a FB ca marche pas, tandis que si je fais le truc à la mano ca tourne, il est ou le soucis ?
 
Quand une nouvelle version de freegate sort, le port utilise par defaut peut aussi changer. Donc verifie, sous autoproxy (Preferences / proxy servers / edit proxyserver) que le port est le meme que celui du soft. (port 8580 avec la version 6.85).
 
nan ca marche pas, ni l'un ni l'autre...

"Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions."

Si je fais à la main ca marche impec, le probleme vient donc de Autoproxy. L'abonnement à la regle gfwlist est suffisant, non ?
 
Ca deconne sur tous les sites bloques (FB, youtube...) ou uniquement avec FB ?

Dans les prefs d'autoproxy, click bouton droit sur Subscription group:gfwlist et click sur update subscription now. Pour etre sur que la derniere liste est mise a jour.
 
euuuuuh je dois etre bigleuse mais je vois rien de tout ca !
lorsque je lance la version 6,85 ou 6,88 (c pareil) je ne vois que 4 onglets (server - statut- tunnel-setting) mais rien pour aller vérifier les ports et tout ces trucs
donc il cherche le serveur durant 6 ou 7 sdes puis me met un message d'erreur me disant qu'il n'a pas réussi a se connecter

heeeeeeeelllllllllllpppppppppppp !!!!!
 
Les 3 dernieres images proviennent du plugin Autoproxy pour Firefox, et non du soft, donc normal que tu ne les vois pas.
Si freegate ne trouve pas de server, il faut essayer avec l'autre soft que je donne dans le fichier ZIP, qui marche a peu pret de la meme facon.
 
J'ai désinstallé le plugin et profité pour faire la mise a jour de ton zip (FF ne me trouvait pas de mise a jour par lui meme) et puis la ca marche impec... donc mystère...
 
nan désolée, j'ai essayé avec le premier (6,88 ou 6,85) et avec .... l'autre ! (0,95) et rien ne se passe

rien est ouvert (IE ou FF) et lorsque je lance un de ces deux soft, je reste à la pitite fenetre de connexion en attente de serveur puis pshhhht, il reussit pas !


snnniiiiiiiiiiiiiifffff, personne ne m'aime !!!