Acces aux sites inaccessibles : La solution

hello,
je suis sur mac et lorsque que j'affiche le fichier zip ( "l'archive ZIP. mis a dispo Lien retiré, (password : bonjourchine ) par Mike" ) dans le finder je n'ai aucun moyen de l'ouvrir..
le message lors de l'ouverture est le suivant:

Impossible de désarchiver "pack.zip" dans "bureau"
(Erreur 1 - Opération non permise.)

si quelqu'un a une tite piste.. merci!
 
salut, moi j'ai aussi un petit probleme...
Hier ca fonctionnait parfaitement, avec IE et Firefox ,je me leve, ca fonctionne plus ni freegate ni ultra... j'ai ce petit message : "freegate cannot find servers"

J'ai desactivé le firewall mais c'est pareil...je l'ai envoyer a quelques amis, chez eux ca marche toujours parfaitement... y-a pas un probleme avec IE 8 ?

je ne voit pas trop ce que ca pourrai etre... j'ai redemarrer le pc, les soft etc...
 
risque

bonjour,
j'ai deux amis qui mon dit que c'était chaud de faire ça en chine. Il a même été jusqu'à me dire que les flics pourraient débarquer et que ça pourrait aller jusqu'a la prison. Je me connecte qu'au boulot mais ça m'ennuierai pour mon patron.
Donc mon pote est psychopathe, c'est une rumeur chinoise pour qu'on flippe d'utiliser ce système ou y a t'il des personnes qui ont déjà eu des ennuis?
 
merci Mike ! mais c'est toujours pareil...
Tu penses que c'est possible qu'un administrateur reseau bloque ce systeme ?
C'est quand meme bizarre ... j'ai mes fait une restauration d emon system jusqu'a 3 jours avant, ca aurait du refonctionné si c'était mon pc ?

Ah mais ultrasurf 95 fonctionne...
 
Dernière édition:
Bonjour ..........attention ceci n`est pas un reproche juste mon avis .

J`ai testé la solution de mike, cela a été bien 24h puis la panade totale.
Accès web bloquait et difficile de remettre tout en place .De plus il n`ouvre pas tout les sites censurés, mais fonctionne bien pour facebook .
Depuis je suis retourner a HS et moins de soucis

Il est possible pour certains que votre logiciel pour les fichiers zip ,ne reconnaisse pas le format de mike ou que le téléchargement soit corrompu on incomplet .utiliser un gestionnaire de téléchargement ( pour ma part) http://www.clubic.com/telecharger-fiche19661-gigaget.html et quikzip http://www.clubic.com/telecharger-fiche10673-quickzip.html


Attention je suis novice dans le domaine Web je donne juste moi point de vue .Ne pas oublier que selon la configuration de nos PC, nombreux logiciels et autres software, ne fonctionnent pas toujours correctement.
 
Dernière édition:
J'ai remarque une chose : Si on eteint le PC, alors que l'un des programmes etait lancé, lors du prochain demarrage de windows, le proxy reste toujours actif.
Ce qui rend la navigation impossible, sous IE et MSN.

2 solutions : soit desactiver le proxy sous IE (options / connexions / Lan settings / Proxy servers a decocher), soit relancer le programme, et le quitter (Exit) manuellement.

D'une maniere generale, mieux vaut quitter le soft avant d'eteindre l'ordi. Comme ca ca reinitialise la configuration de IE automatiquement.
 
il y a quelques choses a preciser pourquoi ca pourrait ne pas marcher ou causer les problemes:
1. si vous deja utiliser le proxy, bien probable quand vous etes au bureau, ou chez vous en reseau cable partage (wifi, doit etre bon, mais ca depend de configuration de routeur), quand vous vous deja connectez d'un reseau local.
2. vous utilisez deux programmes qui utilisent les proxies ou les installent pour leur propre fonctionnement ou utilise large quantites de ports (gestionnaires de telechargement actives, emule, etc.).
3. quand vous aviez IP fixe

sinon, de maniere generale ca marche si: vos options internet sont par defaut (definition de IP automatique, pas de DNS, etc), vos IP/TCP dans option reseau local ne sont pas definis (auto).

pour ceux qui sont sur mac, utiliser T'O'R avec 'T'O'R button', un peu plus long, mais marche aussi.
 
Je ne comprends pas. TOR fonctionne, il est connecte et je peux naviguer sans problemes, mais les sites bloques le sont toujours. :-S
Hotspot shield lui est plein de pub et est instable lors de longues connections...
 
Help, suis sur mac et T'O'R' ne veut pas se lancer depuis mon ordi. Est ce que le gouv aurait déjà bloqué l'accés????? Est ce que d'autres personnes ont essayé? comment dois je m'y prendre??
Un grand merci d'avance
 
vous avez des solutions pour que facebook mobile fonctionne sur nos portables ?.... pour l'instant, je suis sec sur le sujet....