Vos séries tv préférées

Jetez un coup d'oeil a deux nouvelle series dans la ligne de The killing c'est excellent :

Top of The Lake (NZ)
et
Broadchurch (UK)
 
Bon, puisqu on parle de series, donc quelque part de streaming, je vais, dans mon immense bonte, vous filer un super plan pour regarder a peu pres toutes les series que vous voulez en streaming tout en les telechargeant en meme temps.

Dans l'ordre:
1)Trouvez le nom de la serie ou du film que vous voulez voir en chinois. Pas vraiment besoin de savoir lire le chinois, vous mettez le nom anglais dans baidu et en cherchant un peu vous trouverez facilement (je ne lis pas le chinois et j'y arrive sans probleme, donc c'est a la portee de n'importe qui).

2)Ensuite, suffit d'aller ici: http://www.dage.cc/
3)Lancez la recherche de votre serie, puis choisissez la saison que vous voulez voir et l'episode.
4)Il faut ensuite que vous installiez baidu player, c'est facile et ca prend 2 minutes.

5)Ensuite, lancez la video en streaming.


Les petits plus tres pratiques de ce systeme sont:

-Deja ca charge tres vite, pas besoin de VPN ou autres (d'ailleurs vaut mieux le deconnecter, ca va bien plus vite sans). En moins de 2 minutes un episode de 20 minutes est completement charge
-La qualite est tres bonne et je suis pour le moment jamais tombe sur un lien mort
-C'est bien traduit en general, les sous titres sont pas mal, du coup on peut mater les videos avec des amis chinois
-En meme temps que vous visionnez votre serie, celle ci est telechargee automatiquement sur votre disque dur et vous pouvez donc la revoir autant de fois que vous voulez (franchement genial)
-Si la video buggue, rechargez la page et la video reprendra automatiquement la ou elle s'etait arretee (tres pratique aussi)
-Le passage d'un episode a un autre se fait automatiquement, pas besoin de cliquer
-Les raccourcis claviers sont pratiques et le son peut etre augmente artificiellement jusqu a 1000% (pratique dans certains cas lorsque le niveau sonore est trop faible sur la video d'origine).

Enfin bref, c'est de loin le meilleur site que je connaisse.

Le seul truc c'est qu il faut pas s'attendre a trouver des series en francais, mais en anglais sous titre chinois, la plupart du temps avec mais parfois sans les sous titres anglais (mais on s'y fait vite et finalement ca permet d'ameliorer son anglais rapidement)

Voila, en esperant que ca serve !
Enjoy
 
Le fichier telecharge est en quel format video ? mp4, avi... ?

Il me semble que c'est du AVI, je regarderai a l'occaz. En tout cas c'est compatible avec VLC et Media Player sans probleme.


Peut etre, j'ai jamais essaye. Je vois pas l'interet pour le moment de le desinstaller, ca fonctionne tres bien.

Pas eu de virus ou autre non plus depuis que je m'en sers (environ 8 mois).
 
et pps dans tout ca? moi je trouve le truc pas mal, bon c'est QUE streaming, mais quand meme, j'aime bien :)

pps? il n'y a pas trop de series, je crois, plutot pour les films.
Pour les series, il y a TV Sohu, je ne lis pas grand chose en chinois mais j'arrive a me debrouiller sur leur site, il y a pas mal de series actuelles.

En tout les cas, merci Dui pour ce site, je ne le connaissais pas et il marche bien!
 
et pps dans tout ca? moi je trouve le truc pas mal, bon c'est QUE streaming, mais quand meme, j'aime bien :)

PPS c'etait bien jusqu'a l'annee derniere a peu pres. Depuis on trouve presque plus rien.
Je l'utilisais tout le temps avant, maintenant plus du tout.
Pareil pour Yukou et Tudou...
 
Perso j'utilise QVOD. Même principe, on télécharge et en même temps on peut regarder. On peut trouver de la très bonne qualité en passant.
 
Peut etre, j'ai jamais essaye. Je vois pas l'interet pour le moment de le desinstaller, ca fonctionne tres bien.
Pas eu de virus ou autre non plus depuis que je m'en sers (environ 8 mois).
Faut pas faire attention, c'est mon côté bougon.
Le plugin flash sait parfaitement lire les videos, donc ca me fait râler qu'un site force à installer un baidu player ou un monQsurlacommode player qui n'apporte aucune fonctionnalité (pour l'utilisateur, hein - si baidu investit dans un player, c'est surement qu'il y trouve son compte). Ca n'a aucun intérêt à part faire chier les gens et forcer l'installation de programmes douteux (si ils étaient pas douteux, y'aurait pas besoin de les pousser).
Après, un programme qui refuse de se désinstaller, c'est louche (ou alors pareil, c'est juste pour faire chier les gens). J'aurais tendance à penser qu'il fait un peu plus que "améliorer mon expérience du net", surtout s'il veut le faire à l'insu de mon plein gré.
Bon, le programme en lui-même
http://regrunreanimator.com/research/multimedia-tools/baiduplayer/baiduplayer.htm
est suffisament mal foutu pour réinstaller en double les codecs dans son petit dossier à lui, mais bon, c'est pas trop grave si ca lui fait plaisir.
Le principal, c'est qu'il lise les vidéos, c'est ce qu'on lui demande de faire.
Tu remarqueras quand même un petit
%PROGRAM FILES%\BAIDU\BAIDUPLAYER\1.14.0.101\SETCOOKIELOW.EXE
J'espère que t'aimes bien les cookies?
%PROGRAM FILES%\BAIDU\BAIDUPLAYER\1.14.0.101\STATREPORT.EXE
Et des jolies stats!
(et y'a ptet d'autres fonctionnalités cachées...)
Heureusement que baidu est un modèle de transparence.
Tant pis pour moi, je m'y mettrai quand j'aurais besoin de collecter des cookies et des stats pour baidu.
 
Faut pas faire attention, c'est mon côté bougon.
Le plugin flash sait parfaitement lire les videos, donc ca me fait râler qu'un site force à installer un baidu player ou un monQsurlacommode player qui n'apporte aucune fonctionnalité (pour l'utilisateur, hein - si baidu investit dans un player, c'est surement qu'il y trouve son

[...]

Heureusement que baidu est un modèle de transparence.
Tant pis pour moi, je m'y mettrai quand j'aurais besoin de collecter des cookies et des stats pour baidu.

Pareil que toi, j'aurais 100 fois prefere ne rien avoir a installer. Je suppose que ca ne pourrait pas fonctionner aussi bien si c'etait juste gere par le plugin flash. Je vois mal par exemple comment ca pourrait changer automatiquement d'episode ou telecharger automatiquement sur ton pc dans un dossier les films visionnes. (cela dit je suis pas informaticien non plus).
Je suppose egalement tout comme toi que baidu collecte des donnees, c'est probable. Cela dit je suis persuade que c'est egalement le cas pour une bonne partie des autres logiciels sans qu'on le sache ni le soupconne, donc bon, pour moi c'est pas vraiment pire que ce soit Baidu, Microsoft ou Google qui recupere des donnees.

Mais surtout, je choisis de m'en foutre parce que c'est parfait pour mater des videos.



A ce sujet, toujours dans le genre trucs geniaux qui vous font gagner un temps fou, astuce numero 2:

Jeux PC:

Etape 1: vous allez la: http://www.kuaikuai.cn/
Etape 2: vous choisissez le jeu que vous voulez. C'est en chinois mais pas bien difficile de trouver, même quand on lit pas le chinois. Certains jeux sont en anglais, d'autres en chinois, essayez de reperer les caracteres 英文 (anglais).
Etape 4: faut telecharger le petit programme (pas le choix)
Etape 5: ca s'installe plus ou moins tout seul et lance le telechargement du jeu si je me souviens bien. Super simple.
Etape 6: Attendre que ca finisse de telecharger, j'ai deja essaye avec 4 jeux: Cities XL, GTR Evolution, Dirt 2 et Grid, des jeux qui font entre 3 et 4 Giga. Entre le debut et la fin du telechargement de chacun d'entre eux il s'est ecoule au maximum 3 heures et au minimum 45 minutes. Quand je pense que pour certains jeux en France j'ai du patienter pendant des semaines...Ca fait drole le progres..
Etape 7: Le jeu s'installe tout seul. Rien a faire, meme pas un clic.
Etape 8: C'est parti.

Ah oui, autre truc pratique: Le logiciel teste que votre ordinateur est bien compatible avec le jeu avant de l'installer et precise ce qui ne va pas dans le cas contraire. Du coup ca evite de telecharger pour rien.

Impossible de faire plus simple.

A vos manettes.
 
Dernière édition:
J'attend avec impatience la serie HANNIBAL le 1er avril.

Alors le pilote est sympa mais pas renversant ..Je reproche un peu trop de perfection dans les deux oppositions ( acteurs: Hugh Dancy et Mads Mikkelsen ) ,mais a suivre pour voir l`évolution, mais je ne pense pas a une révolution de la série TV. Personnellement un peu fatigué de ces profilers US.
 
Dernière édition:
Alors le pilote est sympa mais pas renversant ..Je reproche un peu trop de perfection dans les deux oppositions ( acteurs: Hugh Dancy et Mads Mikkelsen ) ,mais a suivre pour voir l`évolution, mais je ne pense pas a une révolution de la série TV. Personnellement un peu fatigué de ces profilers US.

En voyant la preview du prochain episode, il semble qu'il y ait quelques guest-stars assez connu ( Gillian Anderson, Eddie Izzard, ca commence a faire pas mal d'acteurs anglais ), du coup ca me donne encore plus envie de voir la suite.
A voir sur le long terme si la serie est interessante. En general si ca ne me plait pas, je lache l'affaire apres 4-5 episodes.
 
Tout comme
Orphan Black ..le pilote est tournée a vite grand V ,histoire de tenir le téléspectateur en haleine mais, ça frise la comédie dans sans clown. Un soupçon idée copier a NiKita (Alias) Heureusement qu`il y a 3/4 épisodes pour la saison 1.. a ce jour .

Sinon une pilote sympa en version garce matinée :How to live with your parents ..un léger clone cinématographique de notre fameux Tanguy ..je pense m`y attarder car j`apprécie le couple parental ( Brad Garrett et Elizabeth Perkins ).

Sinon une grosse déception de lire que la sérié le Saint -Simon Templar va être produite (remake) ..pour moi cela fut une sérié culte des années 60-70 tout comme Amicalement Votre . A croire que les créateurs de série n`ont plus d`idées novatrices .
 
Dernière édition:
Gros gros fan de séries aussi, principalement drôles mais pas que. Bon topic, je vais piquer quelques idées...

Elles n'ont pas été citées mais elles sont, pour moi, immanquables:
- Arrested Development (seulement trois saisons mais c'est très drôle, avec Jason Bateman, Portia de Rossi, etc)
- Community (seulement trois saisons aussi, certains épisodes parodiques, des personnages très caricaturaux mais ca passe tout seul. Et les fins de saisons sont monumentales)
Je conseille d'urgence! :)

Une saison 4 d'arrested development va sortir ;)
 
Personne ne regarde "The Following" ?
Il s'agit de la nouvelle série avec Kevin Bacon, dont l'histoire suit un agent du FBI qui pourchasse un tueur en série, qui lui, monte tout un réseau de tueurs en série.
C'est sympa et moins glauque que ça n'en paraît dans mon maigre résumé ! :rolleyes:
 
Dernière édition:
Oui moi je suis cette série mais c`est dur a accrocher ..c`est une pirouette a chaque épisode , histoire de broder un scripte pour l`épisode suivant , c`est une sauce qui a du mal a prendre avec des mélanges de diverses série du type profiler/FBI ou Dexter,(je tue pour le bien-etre) ..bref rien d`extra , je ne la recommande pas du tout ..

-Sinon une série ancienne mais sympa : Vegas et House of Card ...
-une interrogation avec Real Humans /Akta Människor alias Ikea en format TV .une série pour les geeks !! a suivre avec le sourire
-Pour les collectionneurs a voir en VO : Monty Python's Flying Circus !!
 
Dernière édition: