Vos séries tv préférées

Pour ceux qui aiment le genre western, il y a la mini serie "Hatfields and McCoys" avec Kevin Costner et Bill Paxton, base sur histoire vraie.
 
j'ai l'impression que personne n'a mentionne: Battlestar Galactica.
Ca reste, je pense, la serie a laquelle j'ai le plus accroche.

+100000
Un énorme classique de la science de la fiction. J me rappelle avoir fait, avec ma femme les deux premières saisons un weekend...
 
Dans le genre vieillot sympa j'aime bien The Prisonner pour l'ambiance, 2 flics à miami pour les couleurs, Streethawk et ses wheeling, NCIS plus récent, south park pour apprendre du langage sympa, et puis les téléteubés pour éteindre la TV!
 
J'adorai The prisonner, mais ca me faisait un peu flipper (surtout quand la grosse boule deboulait). Le dernier episode etait assez dingue.
J'aimais aussi bcp la quatrieme dimension, c'etait aussi un peu flippant, et pourtant ca passait le samedi apres midi
 
- Entourage
- Californication
- Suits
- Arrow
- HIMYM
- Big Bang Theory
- BoardWalk Empire
- H
- Friends
- Walking Dead
- Mad Men
- Community
Homeland
- Breaking Bad
- Weeds
 
OC
LOST
DEXTER
GREYS ANATOMY
BATTLE STAR GALLACTICA
WALKING DEAD
CALIFORNICATION
BIG BANG THEORY

et mention super spéciale pour CHUCK
dont j'ai regardé deux fois les 5 saisons.
 
J'ai bcp aime les 2 saisons et je suis impatient de voir la 3eme. Je suis curieux de savoir quel sera le "theme" ce coup ci.

Vu qu'ils ont deja melange les aliens, monstres, nazis, demons et autres serial killers, je penche pour les zombies pour la 3eme!
 
La Petite Maison dans la prairie un must. (dredi sorry)

Band Of brothers à rematter.
 
Saison terminee pour The Walking Dead. C'etait un peu mieux que la saison precedente mais ce n'etait pas genial non plus. Rick a quasiment rien foutu de la saison. Merde mais c'est sa serie quand meme ;)

Je commence Game of Thrones du coup, on va voir ce que ca donne.
 
Lundi etait le dernier episode de Walking Dead?
Impec, j'attendais d'en avoir 2-3 d'affiles a me matter, me ferai ce soir!
 
Ah j'ai oublié deux séries mortelles. Firefly, dans le style Cowboy beebop, génial. Et dans le style survival horror: DEAD SET. Celle-ci est très courte, 5 épisodes si je me souviens bien, mais d'une violence...