Vos séries tv préférées

Super nouvelle pour Arrested Development !

J'ai vu le pilote de How To Live With Your Parents. Et j'ai pas du tout accroche, j'aime pas le jeux des parents et j'ai pas trouve ca extremement drole. Mais bon les series comiques faut toujours donner un peu de temps pour qu'une complicite s'installe. Je verrais bien d'ici quelques mois les critiques.

Moi seul nouvel serie c'est Banshee, ca se regarde, sans plus...

Sinon Vice passe sur HBO, pour ceux qui connaisse pas c'est genial (c'est pas de la fiction (malheureusement.))
 
En tant que fille je recommande :
- Pretty Little Liars
- Ringer
- The Lying Game
- Vampire diaries
Et biensur Desperate Housewives
 
Pour ma part:

The big bang Theory
Family Guy
(et je suis une fille ) ^^
 
Les Mystères de l'Ouest : scénar, décor et ambiance
Chapeau Melon : scénar, dialogues, ambiance
Les Rues de San Francisco : musique, ambiance et petits scénars sympa
Amicalement Vôtre : dialogue et super pitch
Magnum : dialogues, scénar et personnages
Miami Vice : ambiance de dingues, perso et scénar
Clair de Lune : je crois qu'au niveau scénars burlesques, dialogues de dingue plus l'interprétation de ses dialogues, peut pas faire mieux!
Twin Peaks : ambiance et super scnénar
X-files : ambiance scénar , perso et Gillian Anderson
et y en a tellement d'autres , pour les années 2000
Rome
Nip/Tuck y avait matières à faire
True Blood : pour le sang , le sexe et cette ptain d'ambiance bien collante (le sexe, le sang)
Trône de fer : pour un rôliste et puis super réa
Castle : bonne 1ère saison, léger, on y retrouve un peu de Clair de Lune après ça part en sucette
Battlestar
Desperates : scènes d'anthologie au niveau jeux d'actrices sinon saisons trop répétitives
24h : super concept et réa + budgets dignes des grosses prod américaines
the Shield : perso scénar
Community : loufoque à souhait
How i met ... : dialogues perso scénar
....
 
Je deterre le sujet car c'est la rentree, c'est donc le retour de nos series preferes ;)

J'ai profite des vacances pour tester quelques "vieilles" series. Dexter, Game of thrones (trop de perso, j'ai toujours pas reussi a retenir les noms de la moitier d'entre eux), et la grosse revelation : Les Revenants.
Je ne pensais pas qu'une serie francaise pouvait etre aussi bonne.
J'en avais jamais entendu parler, jusqu'au jour ou dans un article en anglais, ils parlaient de la serie en disant qu'elle cartonnait chez nos amis anglo-saxons. Une serie francaise qui marche chez eux, c'est quand meme drolement etonnant. Curiosité oblige, je jete un oeil et...je tombe accro.
J'avais juste une apprehension (les revenants = retour de gens morts...encore un truc avec des zombies, alors que ce n'est pas ca du tout), mais finalement ca a ete une tres bonne surprise et j'attend evidemment la saison 2.

Sinon il y a eu aussi House of Cards, avec Kevin Spacey, tres bien foutu, tres bien joué mais il faut etre branché un peu politique americaine, ce qui n'est pas forcement ce qu'il y a de plus passionnant.

D'autres nouvelles (ou anciennes) series interessantes ?
 
Niet. Du coup je me fais l'intégrale de My Name is Earl.

La bonne serie de redneck, mais qui est plutot drole (quoique je ne me souviens pas l'avoir regarde jusqu'au bout. J'ai du lacher en cours de derniere saison).

J'aime aussi regarder les anciennes series, comme ca on n'a pas a attendre a chaque fois une semaine pour chopper un nouvel episode.
 
De mon côté j'ai découvert la première saison de Rectify.
Série que je conseille vivement pour son côté vraiment différent de ce qu'on peut voir d'habitude.
Saison courte de 6 épisodes.

Synopsis : Un homme est accusé de meurtre et passe la moitié de sa vie dans le couloir de la mort. Après 19 ans il est disculpé et retourne à la vie extérieure dans la ville de son enfance.

Ce qui est bien c'est qu'on ne passe pas toute la saison à tenter de savoir s'il est coupable ou non.
On voit plutôt sa vie en tant que telle avant et après sa sortie.

Très intéressant !
Maintenant attendons la seconde saison.

Sinon je viens de débuter Hannibal (de Hannibal Lecter, oui le mec qui mange ses victimes).
Pour le moment pas mal du tout.
 
Je ne l'ai pas vu évoqué mais Suits est assez accrocheur. Après la premiere saison ca tourne en rond et ce sont de grosses ficelles mais ca donne des idées si on veut être un peu vicieux :)
Par contre j'ai essayé Game Of Thrones, tout le monde m'en parle mais j'y arrive pas...
 
Pour une série non-américaine je conseille à tout le monde Luther.
Série anglaise avec accent et tout. Ca se passe à Londres.
Je suis très fan.
Saisons courtes mais épisodes longs.
Très bons acteurs et histoire accrocheuse.
Edris Elba joue un flic torturé à l"esprit libre.
 
Et la bonne nouvelle du jour, pour les geeks ou les amoureux d'humour anglais, un episode special de THE IT CROWD va etre diffuse a la fin du mois (pas de nouvelle saison, juste l'episode ultime qui va donc clore la serie).
 
Je viens de finir The Wire, vraiment cool, ils auraient du continuer a nous pondre des saisons... Ils auraient aussi pu en faire une sur les hopitaux !

Je rematte la saison 1 de Platane. Serie francaise avec Eric Judor, franchement y a des passages vraiment tres drole. J'ai vu que la saison 2 allait bien commencer sur Canal +.

J'ai pas du tout accroche a la saison 3 de IT Crowd, ca se voit vraiment qu'ils se sont dis "oh merde The Big Bang Theory cartonne allons-y !!". Mais les deux premieres saisons sont enormes !
 
Toujours Game of Thornes: en effet trop de personnages, puis c'est lent, je m’endors toujours devant, malgré que ce soit intéressant a regarder.

- Criminal Minds: ça baisse en niveau d’année en année (reviens, Gideon!)

Sinon y'a Breaking Bad, Californication, How I met your mother...
 
La bonne serie de redneck, mais qui est plutot drole (quoique je ne me souviens pas l'avoir regarde jusqu'au bout. J'ai du lacher en cours de derniere saison)

la fin partait en peu en sucette, comme pas mal de series qui ont quelques saisons de trop.

je me suis refait les scrubs, et c est un peu le meme probleme, 3-4 premieres saisons sont supers, la qualite diminue ensuite.

je vais tenter platane, j arrete pas de voir les pub.
pas trop accrocher au revenants, trop lent, et surtout le plus frustrant ; aucune explication sur l apparition de ces zombies non mangeur d humain, enfin..... ils essayent de nous la faire a la " lost" .

nouvelle serie:
"bad education" serie UK, saison 2 vient de sortir. comedie anglaise, centree sur un jeune prof. quelques similarites avec "how not to live your life" et "
The Increasingly Poor Decisions of Todd Margaret"
nouvelle saison de Sons of anarchy, j ai peur que ce soit la saison de trop?
derniere saison de breaking bad , toujours aussi bien.
on peut pas en dire autant de dexter.
 
nouvelle serie:
"bad education" serie UK, saison 2 vient de sortir. comedie anglaise, centree sur un jeune prof".

La premiere saison etait pas mal, mais j'accroche pas du tout la 2nde, meme si je continue de regarder chaque nouvel episode.
Dans le meme genre, en moins delirant mais finalement un peu plus prenant, il y a Big School qui vient aussi de demarrer (comedie anglaise).
Toujours chez les anglais, "Chickens", comedie originale, sympatoche mais sans plus.
 
Pour les revenants ca surtout ete compare a Twin Peaks, enfin c'est loin d'y arriver mais j'ai trouve l'ambiance cool, puis mettre Mogwai en OST ca montre que les producteurs ont du gouts. Moi j'ai bien aime, pour une serie francaise c'est au dessus du lot (ca fait mal de dire ca...). En tout cas Canal + est bien en train de montrer que niveau serie ils ont compris que prendre les francais pour des debiles c'est peut etre pas la bonne approche. Nous aussi on aime la qualite !

En anglaise il y a aussi la saison deux the Black Mirror qui est sorti, c'est la meilleure serie de 2012 (ou 2011) d'apres moi, trois episodes seulement mais c'est pour une serie TV ca bute !
 
La premiere saison etait pas mal, mais j'accroche pas du tout la 2nde, meme si je continue de regarder chaque nouvel episode.
Dans le meme genre, en moins delirant mais finalement un peu plus prenant, il y a Big School qui vient aussi de demarrer (comedie anglaise).
Toujours chez les anglais, "Chickens", comedie originale, sympatoche mais sans plus.

a merde, j ai pas encore regarde les 2 episodes de la saison 2...
je vais checker ces 2 series la.


Pour les revenants ca surtout ete compare a Twin Peaks, enfin c'est loin d'y arriver mais j'ai trouve l'ambiance cool, puis mettre Mogwai en OST ca montre que les producteurs ont du gouts. Moi j'ai bien aime, pour une serie francaise c'est au dessus du lot (ca fait mal de dire ca...). En tout cas Canal + est bien en train de montrer que niveau serie ils ont compris que prendre les francais pour des debiles c'est peut etre pas la bonne approche. Nous aussi on aime la qualite !

En anglaise il y a aussi la saison deux the Black Mirror qui est sorti, c'est la meilleure serie de 2012 (ou 2011) d'apres moi, trois episodes seulement mais c'est pour une serie TV ca bute !

haha 3min de bande son pour combien d heure de video...
mais effectivement, meme si j ai pas trop aprecie, et j ai ete decu par la fin, la serie est bien faite.
black mirror? la serie produit par endemol, societe qui produit, le loft, big brother et autre ... ca m avait refroidi lorsque c etait sorti, mais je vais peut etre me laisser tenter.