Vos séries tv préférées

-game of throne (hate de decouvrir la S3)

Tyrion est empoisonné par Joff, sa maitresse le mettra à mort en l’étranglant, sur ordre de son père Tywenn qui la menace d'une arbalète.
Le fils caché de Drogo rencontre Dani, et elle accouche d'un poney, mais des barbares les décapitent tous lors de leurs mariage.
John Snow quitte tout et part ouvrir une taverne dans les iles du sud ou il retrouvera sa soeur Aria, qui rentre au couvent de la mort!

Spoiler ALERT!
Tout est à 90% vrai sauf pour le fils de drogo et le Poney!
Happy Friday! :siffle:
 
Dernière édition:
Je suis pas mal de series mais je regarde entre autre (mes favoris avec un *):

Games of throne*
Dexter*
The Wire* ( l'une des meilleures serie jamais vue )
Sopranos *
The Shield *
Breaking bad *
30 Rocks *
King of Queens *
Eastbound and down *
Sons of anarchy
True blood
walking dead
smash
episodes
Sherlock holmes
2 broke girls
californication
house of lies
new girl
big bang theory
simpsons
spartacus
community

Et plein d'autres deja terminees.
J'attend avec impatience la serie HANNIBAL le 1er avril.
 
Dernière édition:
Dans l'ordre de mon affection

- South Park
- Game Of Thrones
- Walking Dead

C'est vrai que c'est un peu lent Walking Dead, dernièrement. :/
 
j'ai l'impression que personne n'a mentionne: Battlestar Galactica.
Ca reste, je pense, la serie a laquelle j'ai le plus accroche.
 
j'ai l'impression que personne n'a mentionne: Battlestar Galactica.
Ca reste, je pense, la serie a laquelle j'ai le plus accroche.

+ 10.000

personne a cite le journal du Hard ou Prison Break ou Heroes...

sinon:
Breaking bad
game of throne
homeland
Arrow
walkingdead
dester
Battle star gallactica
Mac gyver


Question, qui pourrait m'espliquer la fin de LOST?
 
La reponse la plus simple que j ai entendu a cette question existentielle: "Sont tous morts depuis le debut"

C'était pire que ça.... Il n'y a pas vraiment de fin, a part la conclusion que tout le monde meurt un jours ou l'autre (sur l'ile ou ailleurs, on ne sait pas)... Puis, ils finissent par tous se retrouver (dans une eglise "spirituelle"), une fois le dernier décédé, avant de tous aller ensemble au paradis/nirvana/champs Elysées.
"parcequ'ils le valent bien"...
Really?! come on...

Conclusion: - Vu que le voyage est plus important que la destination, autant ne pas avoir de destination du tout..
- les plus beaux des mystères sont ceux qui restent sans réponses, donc autant ne pas chercher à répondre à quoi que ce soit...

Ce n'est qu'une série bien sur, mais j'avoue que c'est la seule fois ou une fiction m'a donné des envies de meurtre...
 
Dernière édition:
Slt,

Pour Prison break et Heroes, la saison 1 excellente, la 2 moyenne, le reste est TRES moyen (de mon point de vue).
Je n'ai jamais vu battlestar galactica (j'en ai entendu beaucoup de bien) donc sa reste a voir.
Lost... je rejoins vos avis la dessus.

New girl apporter quelque chose de rafraichissant mais s'essoufle terriblement vite a mon gout.

A venir qui plaira surement beaucoup a la plupart des gens:

Games of Throne dans 5 jours
Dexter en Juin
Hannibal en Avril
Breaking Bad en Juillet
True blood en Juin
Sons of anarchy in september
 
tu risques d’être déçu par la suite et en particulier par l'horrible ultime saison (si tu as vu la dernière saison de LOST, tu sais quoi t'y attendre


Et j'ai une question? personne ne regarde les séries préférées des français: Joséphine, Camping Paradis, Les Experts, the Mentalist?

Perso, the mentalist, j'aime beaucoup, les series que je regarde ont ete citees deja, sauf House of Cards avec Kevin Spacey s'il vous plait, sur les coulisses de la politique americaine, on va dire plutot cynique!
 
Je suis déçu, personne n'a cité ZORRO
Pour rappel et pour vous faire saliver
"Au début du xix[SUP]e[/SUP] siècle, de retour d'Espagne où il faisait ses études, don Diego de la Vega découvre que Los Angeles est tyrannisée par le commandant de la garnison de cette petite ville de la Californie espagnole. Le jeune noble décide alors de combattre ces abus de pouvoir et prend les armes sous le nom de Zorro(renard en espagnol), un cavalier masqué vêtu de noir. Don Diego est aidé par son fidèle serviteur muet, Bernardo, qui est dans le secret, et par son cheval noir, Tornado ...

Sinon après ZORRO:
Petite maison dans la prairie
Melrose place
Helene est les garçons
Premier baiser
feux de l'amour
Dallas
et bien d'autre encore, dont docteur quinn

Le vengeur masqué
 
xD desole mais j'ai trouve ton post tres drole Zorro, je sais pas si c'est ironique ou si tu le penses, si c'est le cas il n'y a pas de soucis. Mais la liste de serie m'a bien fait rire en y repensant, les feux de l'amour ahahah
 
Il y interet qu'il ne plaisante pas avec la Petite maison dans la prairie.
C'etait ma jeunessse !
Manquerait plus qu'on touche a the Cosby show, 2 flics a Miami ou Supercopter!!
Et apres les gens oseraient toucher a Agence tout risque, Tonnerre mecanique, ...
 
Tres bon parker lewis, du moins les 2 premieres saisons. La 3eme etait chiante a mourir. C'etait super original pour une serie pour ado, meme si ca ne volait pas tres haut
 
xD desole mais j'ai trouve ton post tres drole Zorro, je sais pas si c'est ironique ou si tu le penses, si c'est le cas il n'y a pas de soucis. Mais la liste de serie m'a bien fait rire en y repensant, les feux de l'amour ahahah

Je ne plaisante jamais sur les sujets revêtant une telle importance.
On ne peut pas rigoler de tout et n'importe quoi, je plaisante uniquement sur les gros, les juifs et les rouquins car ils sont semblables à des vampires.

Le vengeur masqué
 
Ma petite liste

Walking dead
Spaced (c'est vieux 2 saisons court simple parfait, serie du réalisateur de shaun of the dead! a l'humour so british)
House of cards (enfin une bonne serie avec des bon acteurs, et une bonne histoire)
Dexter (inévitable)
hells on wheels (parce que l’Époque western et des pionniers j'adore)
Game of throne (mais je commence a décrocher)
Robot chicken (+ robot chicken star wars c'est court et marrant, detente de l'esprit apres une journee de travail a essayer de faire marcher un fichier au format gribs avec un logiciel qui lit que le format netcdf)
Breaking bad (un classique)
Big bang theory (un ultra classique malgres la saison en cours qui s’essouffle un peu)
Spartacus (Bon a regarder avec une ou deux copines)

les animes
south park, simpsons, american dad (j'adore), GTO, Death note...
 
Dernière édition: