Vos séries tv préférées

Mes series tele preferees:

-嫁入豪门
-乡村爱情变奏曲
-爱情自有天意


Lol naaaan je deconnais!
La meilleure en date c'etait Breaking Bad.
 
Allez je me lance, pas dans l'ordre:


Friends
Two and a half men
Anger Management
Californication
Shameless (découvert récemment, la version US, je suis accro, pas encore maté la version UK, l'originale)
The Shield
24
The Sopranos, bien sûr
Walking Dead
Dexter
OZ

J'ai dû en oublier...

EDIT: Oups,
Homeland
 
en plus de celle citees plus haut,
toujours diffuse:
Archer ( anime)
sherlock
justified
peep show
The borgias

arrete:
The increasingly poor decisions of todd margaret
Trailer park boys ( canada, un peu chelou au debut, mais tres marrant par la suite)
spawn ( anime)
shameless ( UK , la version US n est pas trop mal non plus et est toujours diffusee)


sinon tres fan du "daily show" et "colbert report" : show comique principalement sur politique US.

pour toute les series EZTV.it, torrent dispo quelques heures apres diffusion US ou UK.
 
Pareil gros serie addict ici.

En comique Arrested Development reste le top niveau americain. En ce moment the office (oui ca devient bof), parks and recreation qui a un peu de mal cette saison et modern family que je trouve fort sympathique.

Il y a aussi Derek, la nouvelle serie avec Ricky Gervais, le premier episode est moyen mais la serie a vraiment du potentiel.

Utopia j'ai un peu ete decus par les dernier episodes, le debutant etait bien trop promettant. Black Mirror est juste genial.

Des gens ont vu les revenants ? Une des meilleurs OST jamais entendu (avec twin peaks) et pour une serie Francaise c'est vraiment bien, malgre une fin un peu decevante.

Et personne fan de twin peaks ? C'est vraiment la meilleure serie que j'ai eu l'occasion de voir, la seule qui m'ai vraiment marque.
 
The Wire, la seule série du monde que j'ai matée deux fois.
The Misfits et Breaking bad, comme tout le monde.
Mais surtout, je sais pas quel accueil cette merveille a eu en France, je suis un fan absolu de Eastbound & Down, un véritable hymne à l'humour cradingue.

En France, Kaamelott même si le format est particulier (et à l'exception de la saison 5 qui est particulièrement chiante), et j'ai aussi aimé la première saison de Braquo.

Pour le reste, je suis pas un dingue de séries. Elles finissent toutes par me gonfler... plus ou moins vite.
 
Mais surtout, je sais pas quel accueil cette merveille a eu en France, je suis un fan absolu de Eastbound & Down, un véritable hymne à l'humour cradingue.

Ca me fait penser que j'ai oublie de voir la 2eme saison.
Je sais ce que je vais faire ce weekend du coup ^^
 
Pareil gros serie addict ici.

En comique Arrested Development reste le top niveau americain. En ce moment the office (oui ca devient bof), parks and recreation qui a un peu de mal cette saison et modern family que je trouve fort sympathique.

Il y a aussi Derek, la nouvelle serie avec Ricky Gervais, le premier episode est moyen mais la serie a vraiment du potentiel.

Utopia j'ai un peu ete decus par les dernier episodes, le debutant etait bien trop promettant. Black Mirror est juste genial.

Des gens ont vu les revenants ? Une des meilleurs OST jamais entendu (avec twin peaks) et pour une serie Francaise c'est vraiment bien, malgre une fin un peu decevante.

Et personne fan de twin peaks ? C'est vraiment la meilleure serie que j'ai eu l'occasion de voir, la seule qui m'ai vraiment marque.

J'ai bien aime aussi Derek, qui est plutot une sorte de comedie dramatique. J'ai hate de voir la seconde saison (l'annee prochaine du coup...si c'est prevue).
Pour twin peaks je l'ai vu a l'epoque, c'etait vraiment une serie a part mais j'avoue que je ne me souviens meme plus de la fin.
 
70's show,
Big bang theory
Mon oncle Charlie (2 and a half men en anglais)
Californication
Spin city
South Park
Futurama
Simpson
American Dad
Skins
Beavis et Butthead
Friends
H
Kaamelott
Misfits
Six Sexy (ou Coupling en anglais, trop peu d'episodes, cette serie etait top!)
....


Bon, apparemment la plupart ont deja ete dits...
 
Dernière édition:
- Misfits (2 première saison, bonne scifi comédie)
- Community (commence à ramer, mais ca reste superbe en comédie)
- Breaking bad (le top de cette décennie à mon sens, drame/comédie/thriller)
- Game of thrones (Fan des bouquins, excellente réalisation, fantasy)
- Sons of anarchy (excellent! Pearlman est une bete! Drama/biker)
- Walking Dead (Saison 3 redevient un peu plus sympa, bonne production, scifi/drama)
- Hell on wheels (2 saisons excellente pour une ambiance western/drama)
- Nikita (bon spin sur le concept, bonne détente, et maggie Q action/spy)
- Dexter (ca redevient très sympa, drama/thriller)
- Person of Interrest (bon thriller, bon passe temps, bons acteurs scifi/thriller)
- Firefly (mort trop jeune, excellente Sci fi/action/drama)
- Elementary (bon spin sur le mythos sherlock holmes, Thriller)
- Sherlock (bon spin sur le mythos sherlock holmes & British, Thriller)
- Vikings (bonne production history channel, Action/"historique")
- Futurama (Bender!? Animation/scifi/comedy)

En Gras, séries que je n'ai pas vu citées précedemment.
 
Dernière édition:
oh mon dieu, j'ai ommis de citer Kaamelott, alors que je peux les regarder sans relache, a n'importe quel instant, une merveilleuse creation, j'attends tjrs des news sur les longs metrages qui sont soi disant prevu, le livre 5 etait relou, mais le livre 6 avait tout repare :)
 
Fringe, 2 premières saisons intéressantes mais aussi déçu après la saison 3. Je n'ai même pas fini, c'est pour dire...

tu risques d’être déçu par la suite et en particulier par l'horrible ultime saison (si tu as vu la dernière saison de LOST, tu sais quoi t'y attendre


Et j'ai une question? personne ne regarde les séries préférées des français: Joséphine, Camping Paradis, Les Experts, the Mentalist?
 
Pour twin peaks je l'ai vu a l'epoque, c'etait vraiment une serie a part mais j'avoue que je ne me souviens meme plus de la fin.

Ca va faire presque un an que j'ai vu Twin Peaks, et depuis la serie me trotte dans la tete, les chansons, des scenes...

Sinon je reverais d'une serie a la X-files, car y a pas grand chose a se mettre sous la dent en ce moment, fringe mais comme je lis plus haut c'est pas fou fou.

Sinon game of thrones qui recommence bientot.
 
Quand je n'ai rien a me mettre sous la dent, je me rematte des vieilles series que j'ai regarde il y a une quinzaine d'annee, mais ce coup ci en VO. Du coup j'ai quasi l'impression de voir une nouvelle serie ;)
 
Ca va faire presque un an que j'ai vu Twin Peaks, et depuis la serie me trotte dans la tete, les chansons, des scenes...

Sinon je reverais d'une serie a la X-files, car y a pas grand chose a se mettre sous la dent en ce moment, fringe mais comme je lis plus haut c'est pas fou fou.

Sinon game of thrones qui recommence bientot.

X-files ca a pas mal vieilli. Je me suis re-maté les 1er épisodes ya pas longtemps. Ca a pris un coup de vieux. J'ai presque regretté d'avoir regarder. En même temps de me rappeler mes souvenirs d'enfance, cela me les a gâché.

Dans le style de série un peu étrange ya 'Haven' trois saisons déjà.
 
Boardwalk Empire est pas mal si vous aimez l'ambiance prohibition/ Al Capone, et perso j'aime beaucoup Sons of Anarchy (même si je suis pas un biker à la base)
En série comique, on m'a dit beaucoup de bien de "Louie", est-ce que vous avez pu voir?
 
Si je devais faire un top 5 sans hesiter...
-the office US (en cours S9)
-game of throne (hate de decouvrir la S3)
-dexter
-misfits (surtout S1 et 2)
-the Wire