Visa depuis Hong-Kong [Modifs vs Francais depuis Mai 2010]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Visa recu cette apm. 6 mois F multientrees. En 10 jours ouvrable a peine
 
Dernière édition:
Je suis aussi interesse par l'adresse. Pour le prix, je me lance dans un "devinage"...mmmm...aller 5800RMB, j'suis loin?
 
Visa recu cette apm. 6 mois F multientrees. En 10 jours ouvrable a peine

Adresse si vous voulez mais la boite est a Canton.

bonjour,

je suis à ho chin minh au vietnam actuellement ceci depuis deux mois en stage et je souhaite aller à shanghai j'ai vu les different commentaire jai contacter les trois agence à hk citer précedement une suel ma repondu pour le moment et il y a un délai de 4 jour et fo etre sur place...
la boite ki est a canton peut elle faire des visa touriste?il faut envoyer le passport?
et est ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen d'avoir le visa dans la journée à hk?


merci
 
Bonjour à tous,

j'ai lu vos différents posts et en effet la situation a l'air compliquée pour ceux qui veulent rester en Chine un moment...
Mon cas est plus simple je pense mais je suis un peu perdue avec tout ce que je lis : je suis à Pékin depuis 2 mois avec un visa L de 3 mois, et je voudrais rester encore 2 mois (je cherche du travail et c'est long!). Je pense que je dois passer par une agence, mais avez-vous une idée des prix ? J'ai besoin de 2 entrées... J'ai contacté une agence sur Pékin qui m'a proposé 2500 Y pour une simple extension L-L de 3 mois avec entrée unique, et 3000 pour une conversion L-F 3 mois entrées multiples, ces prix vous semblent-ils corrects ?
Merci d'avance pour votre aide !!
 
Bonjour à tous,

j'ai lu vos différents posts et en effet la situation a l'air compliquée pour ceux qui veulent rester en Chine un moment...
Mon cas est plus simple je pense mais je suis un peu perdue avec tout ce que je lis : je suis à Pékin depuis 2 mois avec un visa L de 3 mois, et je voudrais rester encore 2 mois (je cherche du travail et c'est long!). Je pense que je dois passer par une agence, mais avez-vous une idée des prix ? J'ai besoin de 2 entrées... J'ai contacté une agence sur Pékin qui m'a proposé 2500 Y pour une simple extension L-L de 3 mois avec entrée unique, et 3000 pour une conversion L-F 3 mois entrées multiples, ces prix vous semblent-ils corrects ?
Merci d'avance pour votre aide !!


Bonjour,

Une conversion L à F pour 3 mois multiple à 3000 RMB ?????

Peux-tu me donner les coordonnées de cette agence ?

Merci
 
Mmmm...y'a pas mal de gens qui parlent mais au final pas une seule adresse n'est donnée. Merci les compatriotes.
 
Perso j'ai renouvele mon visa F 3 mois qui arrivait a expiration, et ils m'ont file un 6 mois 2 entrees. prix 235rmb..., toujours un F.
C'etait directement au bureau de la securite de shanghai.
 
possibilité de faire faire un visa 6 mois multi entrée sur Shanghai,
par contre ça a un cout....4600 RMB...
Mais ça reste moins cher que dans certaines agences !

si vous voulez le contact, envoyez moi un mail à : ludo8383@msn.com

Bye.
 
possibilité de faire faire un visa 6 mois multi entrée sur Shanghai,
par contre ça a un cout....4600 RMB...
Mais ça reste moins cher que dans certaines agences !

si vous voulez le contact, envoyez moi un mail à : ludo8383@msn.com

Bye.

Un forum d'entraide oui oui... je ne critique pas le forum qui est très bien fait mais certaines personnes qui le fréquentent. Ca toucherait toutes les nationalités je comprendais encore mais la ca n'est que pour nous, on voit la solidarité

"oui mais je donne le nom si on me contacte..." bah donne le tout court sur le forum alors.
"oui mais j'ai cherché ce contact à la sueur de mon front donc je ne le donne pas" en gros tu viens juste narguer les autres qui sont dans la M...

Sinon moi j'ai le nom d'une agence mais je le dirai dans 4 mois ou alors contactez moi et selon mon humeur je vous le dirai ou non....
 
Un forum d'entraide oui oui... je ne critique pas le forum qui est très bien fait mais certaines personnes qui le fréquentent. Ca toucherait toutes les nationalités je comprendais encore mais la ca n'est que pour nous, on voit la solidarité

"oui mais je donne le nom si on me contacte..." bah donne le tout court sur le forum alors.
"oui mais j'ai cherché ce contact à la sueur de mon front donc je ne le donne pas" en gros tu viens juste narguer les autres qui sont dans la M...

Sinon moi j'ai le nom d'une agence mais je le dirai dans 4 mois ou alors contactez moi et selon mon humeur je vous le dirai ou non....

Hum rien à voir, c'est juste que je ne trouve pas ça correct de poster le nom d'un gars avec son numéro de téléphone sur un forum accessible à tous. je l'ai déjà donné à plusieurs personne...tu te méprends je pense.
 
Un forum d'entraide oui oui... je ne critique pas le forum qui est très bien fait mais certaines personnes qui le fréquentent. Ca toucherait toutes les nationalités je comprendais encore mais la ca n'est que pour nous, on voit la solidarité

"oui mais je donne le nom si on me contacte..." bah donne le tout court sur le forum alors.
"oui mais j'ai cherché ce contact à la sueur de mon front donc je ne le donne pas" en gros tu viens juste narguer les autres qui sont dans la M...

Sinon
"moi j'ai le nom d'une agence mais je le dirai dans 4 mois ou alors contactez moi et selon mon humeur je vous le dirai ou non..."

:lol!: +1000

C'est ce que je disais au debut ici. Personne laisse d'adresses ou de nouvelles. Pas d'entre-aide entre compatriotes. Il te disent de chercher un peu au lieu de dire l'info. Ce topic est vraiment mou ces dernieres semaines.
A part narger les autres qui sont dans la merde... je vois pas d'autre utilite.
Donc dans combien de pages encore on aura quelque chose ?
Une bonne nouvelle. On sait pas.
Ca touche que les francais, alors aidons nous entre nous.

Sinon ca peut s'appeler AurevoirChine.com le site parce que beaucoup vont quitter la Chine sans y retourner sans trop me moquer du site que j'aimais bien.

Moi perso, si j'ai une info, je balance. Vu que dans 3 mois, mon visa expire, je peux le renouveller encore a Shanghai pour encore 3 mois.
D'ici la, peut etre il y aura plus cette loi. L'agence m'a dit que ca devrait pas durer vu que c'est deja arrive a d'autres pays avant. Et vu que la Chine et la France sont 2 importants pays. Ca devrait pas durer.

Pour les gars qui ont eu leur visas. Vous risquez rien de dire comment vous avez obtenu votre visa a Hong Kong. Au lieu de ne plus venir sur le forum que pour chialler que vous saviez pas comment obtenir le visa. Une fois obtenu, pourquoi vous ne faites pas part de votre temoiniage. Votre post peut etre precieux et peut aider plusieurs personnes.
Je trouve la race humaine un peu trop egoiste... C'est dommage qu'on en soit arriver la.
 
Dernière édition:
Très bien, vous pouvez appeler Tony de la part de Ludo (histoire qu'il vous file pas un prix trop élevé...) au 135 24 63 43 16.
Si vous avez une question, un doute sur le prix, vous pouvez toujours me contacter sur le mail que j'ai laissé ci dessus.
 
Perso j'ai renouvele mon visa F 3 mois qui arrivait a expiration, et ils m'ont file un 6 mois 2 entrees. prix 235rmb..., toujours un F.
C'etait directement au bureau de la securite de shanghai.

Tout simplement magnifique. Ma question pour ceux qui sont dans le mainland, pourquoi vous n'essaye pas directement de faire une demande de visa au bureau d'immigration comme l'a fait erisnake.

De mon cote je vais essaye vendredi d'obtenir un F pour 6 mois direct depuis sa majestee PRC. Je vous tiens au courant... .
 
Agence Emoo

Bonsoir à tous,

FYI, j'ai renouvelé mon VISA F de 3 mois par l'agence Emoo sur Chengdu lu (à côté de Nanjing Xi lu).

J'ai payé 2400rmb pour un VISA F multi entrée de env. 6 mois.
Ils ont l'habitude de travailler avec des étrangers et Béatrice la personne en charge est très sympa, et elle m'a bien rassuré quand je lui ai fait part de mes craintes :///

10j plus tard (après un voyage à Beijing :) il est revenu avec le précieux graal collé dessus :))

Emoo.net
ou
Rm.2204, LT Square
No.500, North Chengdu Road,
Shanghai.

Si ca peut aider quelqu'un, malgré les prix

A tte sur bjrch..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.