1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa depuis Hong-Kong [Modifs vs Francais depuis Mai 2010]

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Mathieu, 10 Mai 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gregopim

gregopim Membre Actif

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ouaip ben je crois que c'est ce que je vais faire ! (pas trop le choix)
    (en étant 100% sûr d'avoir une agence à Shanghai où changer mon visa 10jours en 3 mois !)

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    verifiez avant avec les agences, parce qu il est pas dit qu elles vous changent un visa sur lequel il reste encore 5 mois de validite (par exemple).

3. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Visa recu cette apm. 6 mois F multientrees. En 10 jours ouvrable a peine

#243 hookedup, 21 Mai 2010
    Dernière édition: 24 Mai 2010
  4. Non inscrit7777

Ratings:
    +0 / -0
    Donne l'adresse et le prix.

merci

5. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui stp adresse a Guangzhou

6. Xelium

Xelium Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis aussi interesse par l'adresse. Pour le prix, je me lance dans un "devinage"...mmmm...aller 5800RMB, j'suis loin?

7. Non inscritççççççççççç

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis à ho chin minh au vietnam actuellement ceci depuis deux mois en stage et je souhaite aller à shanghai j'ai vu les different commentaire jai contacter les trois agence à hk citer précedement une suel ma repondu pour le moment et il y a un délai de 4 jour et fo etre sur place...
    la boite ki est a canton peut elle faire des visa touriste?il faut envoyer le passport?
    et est ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen d'avoir le visa dans la journée à hk?

merci

8. anne1209

anne1209 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai lu vos différents posts et en effet la situation a l'air compliquée pour ceux qui veulent rester en Chine un moment...
    Mon cas est plus simple je pense mais je suis un peu perdue avec tout ce que je lis : je suis à Pékin depuis 2 mois avec un visa L de 3 mois, et je voudrais rester encore 2 mois (je cherche du travail et c'est long!). Je pense que je dois passer par une agence, mais avez-vous une idée des prix ? J'ai besoin de 2 entrées... J'ai contacté une agence sur Pékin qui m'a proposé 2500 Y pour une simple extension L-L de 3 mois avec entrée unique, et 3000 pour une conversion L-F 3 mois entrées multiples, ces prix vous semblent-ils corrects ?
    Merci d'avance pour votre aide !!

9. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    oui c est le prix actuel pour une extension.

10. anne1209

anne1209 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ok merci pour la réponse !

11. Non inscritccccccc

Ratings:
    +0 / -0
    peux tu passer l'adresse et le prix stp ?

merci d'avance

12. leopol10

leopol10 Membre Silver

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

Une conversion L à F pour 3 mois multiple à 3000 RMB ?????

Peux-tu me donner les coordonnées de cette agence ?

Merci

13. Xelium

Xelium Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Mmmm...y'a pas mal de gens qui parlent mais au final pas une seule adresse n'est donnée. Merci les compatriotes.

14. erisnake

erisnake Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Perso j'ai renouvele mon visa F 3 mois qui arrivait a expiration, et ils m'ont file un 6 mois 2 entrees. prix 235rmb..., toujours un F.
    C'etait directement au bureau de la securite de shanghai.

15. ludo8383

ludo8383 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    possibilité de faire faire un visa 6 mois multi entrée sur Shanghai,
    par contre ça a un cout....4600 RMB...
    Mais ça reste moins cher que dans certaines agences !

si vous voulez le contact, envoyez moi un mail à : ludo8383@msn.com

Bye.

16. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    Un forum d'entraide oui oui... je ne critique pas le forum qui est très bien fait mais certaines personnes qui le fréquentent. Ca toucherait toutes les nationalités je comprendais encore mais la ca n'est que pour nous, on voit la solidarité

"oui mais je donne le nom si on me contacte..." bah donne le tout court sur le forum alors.
    "oui mais j'ai cherché ce contact à la sueur de mon front donc je ne le donne pas" en gros tu viens juste narguer les autres qui sont dans la M...

Sinon moi j'ai le nom d'une agence mais je le dirai dans 4 mois ou alors contactez moi et selon mon humeur je vous le dirai ou non....

17. ludo8383

ludo8383 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hum rien à voir, c'est juste que je ne trouve pas ça correct de poster le nom d'un gars avec son numéro de téléphone sur un forum accessible à tous. je l'ai déjà donné à plusieurs personne...tu te méprends je pense.

18. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 000 / -6
    Pour info, Hookedup a deja filer l'adresse de l'agence qui lui a fait son visa. Suffit de chercher un peu

19. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    :lol!: +1000

C'est ce que je disais au debut ici. Personne laisse d'adresses ou de nouvelles. Pas d'entre-aide entre compatriotes. Il te disent de chercher un peu au lieu de dire l'info. Ce topic est vraiment mou ces dernieres semaines.
    A part narger les autres qui sont dans la merde... je vois pas d'autre utilite.
    Donc dans combien de pages encore on aura quelque chose ?
    Une bonne nouvelle. On sait pas.
    Ca touche que les francais, alors aidons nous entre nous.

Sinon ca peut s'appeler AurevoirChine.com le site parce que beaucoup vont quitter la Chine sans y retourner sans trop me moquer du site que j'aimais bien.

Moi perso, si j'ai une info, je balance. Vu que dans 3 mois, mon visa expire, je peux le renouveller encore a Shanghai pour encore 3 mois.
    D'ici la, peut etre il y aura plus cette loi. L'agence m'a dit que ca devrait pas durer vu que c'est deja arrive a d'autres pays avant. Et vu que la Chine et la France sont 2 importants pays. Ca devrait pas durer.

Pour les gars qui ont eu leur visas. Vous risquez rien de dire comment vous avez obtenu votre visa a Hong Kong. Au lieu de ne plus venir sur le forum que pour chialler que vous saviez pas comment obtenir le visa. Une fois obtenu, pourquoi vous ne faites pas part de votre temoiniage. Votre post peut etre precieux et peut aider plusieurs personnes.
    Je trouve la race humaine un peu trop egoiste... C'est dommage qu'on en soit arriver la.

#259 Jimmy One, 26 Mai 2010
    Dernière édition: 26 Mai 2010
  20. Ludovic83

Ludovic83 Membre Actif

Inscrit:
    22 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Très bien, vous pouvez appeler Tony de la part de Ludo (histoire qu'il vous file pas un prix trop élevé...) au 135 24 63 43 16.
    Si vous avez une question, un doute sur le prix, vous pouvez toujours me contacter sur le mail que j'ai laissé ci dessus.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page