Typhon - Cela faisait longtemps ...

Prends des sacs de sable parce que le shelter c'est en dessous du niveau de la route, pas envie de finir noye dans le bousin.
J'arrive plus a mettre la main sur mon canon scie, j'sais plus a qui jlai prete.
Jl'ai peut etre laisse au shelter la derniere fois.
J'amene un routeur pour faire du CS ?
T'inquiete pas, j'ai deja prevu le bordel, le Dragon etant maintenant ferme, il y a qq cadavres de gars qui ne se sont pas remis de leur dernier "after", ils feront office de bon sac de sable.

Gere le routeur, je m'occupe du projo et de la PS3.
 
sinon est ce que vous pensez que la tour de la tv sera ouverte ??
j aimerai bine monter et regarder depuis la haut
 
je vais aller crier je suis le maiiiitre du monde sur la jinmao tower !
si pas de nouvelle de moi Lundi c est que j ai pris Air typhon pour la russie !

Enjoy your week end !
 
moi je suis ope !
si t as pas peur de t envoler on prepare les bierres !
cap ou pas cap ?
 
Owi owi.
Balance ton adresse, j'arrive avec l'asus et la MX.

Vue tu piques les trouvailles a Cel', tu feras office de batlan ce WE !
 
Lien retiré

Position, il y a 4 heures environ ... Taiwan sentira un coup de frais mais pas plus ...

L'oeil du typhon ne passe plus par Shanghai mais sur ses bords, il y aura de quoi faire ;-)
 
Lien retiré

Position, il y a 4 heures environ ... Taiwan sentira un coup de frais mais pas plus ...

L'oeil du typhon ne passe plus par Shanghai mais sur ses bords, il y aura de quoi faire ;-)
Ah c'est un cyclone en fait un typhon ? Je croyais avoir summoné un vulgaire orage maritime.
Euh... Fuyons ?

PS: Belle spirale logarithmique. On dit qu'elles sont construites sur les proportions du nombre d'or. La classe quand-même. C'est une plus belle mort que s'étrangler avec un Bretzel.
 
Dernière édition:
putain entre la greve des pilotes d'Air Faignasse...heu France, et ce typhon, je ne suis pas arrivé...
 
Finalement vous n'avez jamais rien vu a Shanghai ,vu l'etat de transe dans lequel vous etes tous ...
.
Le moment le plus difficile je doit l'admettre dans un typhon , est la pluie de grenouilles ...

Couvrez vous bien ....
 
Les autorités chinoises ont ordonné vendredi l’évacuation de plus de 200.000 habitants menacés par le typhon Muifa, l’un des plus puissants à parcourir la région depuis des années et qui devrait frapper les côtes de l’est de la Chine samedi soir ou dimanche.


Vendredi, le typhon Muifa s’approchait de l’île japonaise d’Okinawa, dans le sud du Japon, où une douzaine de personnes ont été légèrement blessées, suite a une averse de grenouilles , des vols annulés et des foyers privés d’électricité en raison des fortes pluies et des violentes rafales de vent.

Le typhon, classé comme «très fort» par l’Agence météorologique japonaise, suit une trajectoire nord-ouest en direction de la Chine, à une vitesse d’environ 10 km/h.


Des millions d’habitants de Shanghai et des provinces côtières voisines du Jiangsu et du Zhejiang ont par ailleurs été appelés à rester chez eux par des annonces sur les sites internet des autorités locales.


Un responsable des services de météorologie à Shanghai a indiqué aux médias locaux avoir «exclu» que la métropole, qui compte une vingtaine de millions d’habitants, soit directement touchée, tout en ajoutant que le typhon n’en passerait pas loin.


L’agence officielle Chine nouvelle a également rapporté que quelque 7.000 bateaux de pêche avaient été appelés à regagner leur port d’attache.


La compagnie aérienne China Southern Airlines, l’une des plus importantes du pays, a annoncé avoir annulé, à partir de samedi après-midi, 140 vols en provenance et à destination des régions de l’Est. Air China a annoncé de son côté l’annulation de plus de 30 vols.
La compagnie China Eastern Airlines, basée à Shanghai, a averti de «conséquences importantes» sur son trafic habituel.

Les autorités de Shanghai ont averti que les services de train à grande vitesse pourraient être perturbés par l’arrivée de Muifa, deux semaines après la collision de deux TGV suite à un orage qui a fait 40 morts et sérieusement mis en cause la sûreté des trains à grande vitesse.


Muifa, qui porte le nom d’une fleur chinoise, était accompagné vendredi de vents soufflant à 162 km/heure et des pluies torrentielles et des vagues pouvant attendre 4,5 mètres étaient redoutées sur le littoral chinois.


Le typhon pourrait également atteindre les provinces de l’Anhui, du Jiangxi et, plus au nord, du Shandong, a averti le ministère des Affaires civiles.
(Source AFP)
 
Dernière édition:
Finalement vous n'avez jamais rien vu a Shanghai ,vu l'etat de transe dans lequel vous etes tous ... .Le moment le plus difficile je doit l'admettre dans un typhon , est la pluie de grenouilles ...Couvrez vous bien ....
Un peu de pluie, un peu de vent ... Pour nous, les bretons, cela va nous rappeler les coups de tabacs et les ambiances Festnoz ... pardon, festives lors des passages de grosses dépressions sur les côtes d'Armorique ...
 
Un peu de pluie, un peu de vent ... Pour nous, les bretons, cela va nous rappeler les coups de tabacs et les ambiances Festnoz ... pardon, festives lors des passages de grosses dépressions sur les côtes d'Armorique ...

Ahaha exact !! rien de bien special pour nous en fait ...!!!