Typhon - Cela faisait longtemps ...

Xikang Lu c'est grand en même temps et puis ça fait une Nord Sud donc si c'est Xikang Lu sud (je crois qu'elle va jusqu'à Jing'An Temple au Sud), alors c'est pas loin de chez moi et pourtant je vois rien xD Mais alors rien du tout !!! Certains vont pouvoir faire leur BBQ tranquillement!

Je suis a Jing An
POur le moment petite pluie et petite rafale de vent
 
Oula non! normalement tous les immeubles seront munis de garde qui empecheront les gens de sortir entre ce soir 21h et demain 10h, donc faites des courses et preparer vous a l'attente.
Chez moi ils ont même envoyé l'armée. J'aperçois le nouveau porte-avion chinois s'est fait charrier jusqu'au large de Jing'AnSi grâce à la crue. C'est saisissant, mais le plus impressionnant reste encore la crevasse qui vient de s'ouvrir dans le sol entre les 2 côtés de Yan'AnZhongLu. Des sortes de crustacés à l'exo-squelette visqueux s'en extrait, je... je reviens, mon four a sonné, le bolino est prêt.
 
Moi je vois les cadavres qui étaient au fond du Huang Pu qui sont un peu partout sur le Bund et l'huile pourri sortir des bouches d'égout... C'est fou ça, l'image réel de Shanghai par jour de temps normal. Typhon ou pas typhon, au moins on se marre et vaut mieux qu'un vrai typhon!

En fait, le seul truc qui m’embête, c'est ma connexion internet qui est super lente, même avec Astrill. Satané typhon! Je précise que si je me met à faire des fautes d'orthographe c'est le typhon, avec ces vents violents qui auront balayé quelques lettres.
 
Minuit toujours rien, ca soufflotte leger, c'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...
 
Les previsions du lien fournit plus haut ont été mises a jour.
Ce matin le typhon devait raser Shanghai, aujourd'hui ca passe bien plus a l'Est.

Il est actuellement un peu plus au Sud de la latitude de Ningbo. Dommage, mais quand je vois comment mes voisins se sont pas prepares (pots de fleurs laisses au balcon, bache pas attachees etc) mieux vaut ça.

http://www.tropicalstormrisk.com/tracker/dynamic/201111W.html
 
Opération BBQ bien passée ... Grillades réussies ... Pas une goutte de pluie durant la soirée ...

Demain, le spectacle peut commencé ...
 
@Cinella : Je viens de relire les posts précédents ... Tu fais quoi exactement à Jiaxing ? Je connais un peu le coin pour y avoir quelques fournisseurs ...
 
Je serais bien venu à l'opération BBQ... Mais vu le peu de mouvements que j'ai pu effectué sur ces dernières heures, je crois que ce fut une bonne chose :) Dommage qu'il n'y a pas eu de spectacle nocturne :( Même pô drôle... Les médias chinois qui annonçaient quasiment 2012, finalement y'a rien eu.
 
Effectivement! Je vais enfin pouvoir m'occuper en attendant le début du championnat de France de foot :)
 
@ Cinella : Dans quelle domaine ?
 
bon il y aura surement un peu de turbulence pendant le vol alors, ça mettra de l'ambiance dans l'avion:super: du moment qu'il se pose à l'heure et en un seul morceau ça me va
 
Oui, tout les vols Air France sont annoncés au départ, contrairement aux deux annulations d'hier ...
 
franchement je suis decue !
c etait pas super impressionnant !