Typhon - Cela faisait longtemps ...

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Sans vouloir être alarmant, le typhon MUIFA arrive tout doucement (mais avec des vents forts) sur les côtes shanghaiennes ... Je pense pas qu'il produira trop de dégâts mais les inondations, vents importants, et retard dans les transports aériens, ferroviaire seront à prévoir ... Toujours bon à savoir ...

201111W.png


Toutes les informations nécessaires sur le site suivant : http://www.tropicalstormrisk.com/
 
S'il pouvait me laisser le samedi tranquille histoire que je me fasse mon petit BBQ / piscine, ca serait gentil.
Merci !
 
S'il pouvait me laisser le samedi tranquille histoire que je me fasse mon petit BBQ / piscine, ca serait gentil.
Merci !

Même programme pour moi et même espoir ... ;-)
 
barbecue aussi samedi
attention! il risque de pleuvoir des merguez sur shanghai!!
 
Hé bien; la vie est belle les gars :)
Y en a qui partent en vacances cet ete, certains aux Philipines (si vous me lisez...SALAUDS !), d'autres en France, j'en passe et des meilleurs et toi tu restes comme un couillon a Shanghai a attendre Decembre pour tes vacances, faut bien se detendre malgre tout ;)
 
on peux aussi cumuler: barbec samedi et philippines mardi.
hé hé
je confirme:la vie est belle
 
J'en reviens des vacances (enfin , depuis la semaine dernière ...)

Apparemment, le mois de juillet a été assez pourri d'un point de vu météo ici ...

Merci en tout cas d'avoir garder le typhon le mois d'août et mon retour ...
 
Pas de panique les amis pour le BBQ de Samedi...au pire on a un plan B avec vue sur la Piscine ...ce sera deja ca de gagne ;) Sinon pour moi les Philippines c'est depart le 20 Aout hehe anim_jumprollManu si tu me donnes ton adresse je t'envoie une carte postale pour coller sur ton Frigo !!!! Bizzzzzz
 
Sur le site, le plus gros de la troupe devrait passer près de Shanghai lundi ou mardi ... Donc, cela devrait passer ...

Tant que le BBQ et les merguez sont au sec, pas de problème ... Avec les températures actuelles, un peu de pluie ne devrait pas poser de problème ... surtout avec une piscine à côté ... ;-)
 
Sur le site, le plus gros de la troupe devrait passer près de Shanghai lundi ou mardi ... Donc, cela devrait passer ...
merde je decolle lundi soir, en plein dedans pfff j'espere que ça va pas etre annulé.
 
merde je decolle lundi soir, en plein dedans pfff j'espere que ça va pas etre annulé.

Si le pilote est qualifié pour des vols type montagnes russes, ton vol ne devrait pas être annulé ...

Par contre, prenez de quoi grignoter, car pas de service à bord sur ce genre de manège ;-)
 
Si le pilote est qualifié pour des vols type montagnes russes, ton vol ne devrait pas être annulé ...
genial je suis fan des rollers coaster
 
barbecue aussi samedi
attention! il risque de pleuvoir des merguez sur shanghai!!
Ôde au typhon, sur une musique de Jean-Jacques Goldman

"Envooole-moiiii
envooole-moiii
toutes les merguezzz
loin de ce barbec' qui fait rend tou'l'monde trop jalou-oux"
 
Ôde au typhon, sur une musique de Jean-Jacques Goldman

"Envooole-moiiii
envooole-moiii
toutes les merguezzz
loin de ce barbec' qui fait rend tou'l'monde trop jalou-oux"

Me voilà parti acheter des gri-gri afin de conjurer le sort lancé par Legume28 ...
 
Ça commence.. et j'ai pas ferme les fenêtres de chez moi, sympa j'étais plus au courant du nouveau burger de KFC que du typhon.