Typhon - Cela faisait longtemps ...

Ça commence.. et j'ai pas ferme les fenêtres de chez moi, sympa j'étais plus au courant du nouveau burger de KFC que du typhon.

Je t'envoie un huissier pour faire constater les dégâts ... Ensuite, envoie la note à Légume28
 
On peux aussi dessiner un pentagrame sur le sol et sacrifier un ou deux poulets .
NON ce mauvais sort du légume vengeur ne nous attendra pas.
 
Dernière édition:
magnifique, je regarde par la fenêtre et la pluie "tombe" horizontalement !
 
magnifique, je regarde par la fenêtre et la pluie "tombe" horizontalement !
t'est couché sur ton bureau?
met toi debout et tu verra elle tombera dans le bon sens :)
 
Je suis à Jiaxing seule au monde et je suis en Chine que depuis une semaine. Vais-je mourir ?

Non sérieux je voulas aller à Shnghai ce week end !!!
 
Après la malédiction du légume espagnol du mois de juin, nous voilà confronté à un légume faisant de la magie noire ...

La pluie horizontale ... Allez, un effort legume28, fait en sorte que la pluie remonte à la verticale samedi au lieu de tomber ...
 
Après la malédiction du légume espagnol du mois de juin, nous voilà confronté à un légume faisant de la magie noire ...

La pluie horizontale ... Allez, un effort legume28, fait en sorte que la pluie remonte à la verticale samedi au lieu de tomber ...
Si j'avais ce pouvoir je l'aurai appliqué directement pour faire léviter les merguez et l'eau de la piscine !
 
Si j'avais ce pouvoir je l'aurai appliqué directement pour faire léviter les merguez et l'eau de la piscine !

Merci de faire un effort ...

Un peu d'effets spéciaux pour le BBQ serait le bienvenue ... En plus, c'est pour un anniversaire ... Ce serait du plus bel effet ;-)
 
mon dieu mais c'est bien sur !
je suis allongé

il manque des merguez pour redresser la situation
 
Merci de faire un effort ...

Un peu d'effets spéciaux pour le BBQ serait le bienvenue ... En plus, c'est pour un anniversaire ... Ce serait du plus bel effet ;-)
On peut tenter de rajouter des grêlons en même temps que le typhon. Il faudra des bougies spéciale Tempête.
 
Pas mal le coup des grêlons ... Plus la peine de s'emmerder à faire des glaçons ...
 
Bonjour a tous,

Je vois que l'on s'amuse bien pendant l'été.

A propos du typhon, si je comprends bien, il devrait arriver le 7 aout (surement un peu le 6).
Il serait de categorie 2. Ca veut dire quoi ? vents fort ? (fort comment?) pluie ? (grosse grosse pluie?)

Désolé, ca ne fait que deux ans que je suis là, et le typhon etait de la "gnognote" !! :)
 
MAJ de la trajectoire de MUIFA prévu ce jeudi matin ...
201111W.png
 
MAJ de la trajectoire de MUIFA prévu ce jeudi matin ...
201111W.png

Sorry mais ça ressemble à un spermatozoïde ton truc....
Bon sinon, z'êtes jamais contents, vous vouliez de la pluie et maintenant vous vous plaignez!!
A part ça il fait enfin beau sur Paname... oui oui je vais bien merci
 
A propos du typhon, si je comprends bien, il devrait arriver le 7 aout (surement un peu le 6).
Il serait de categorie 2.
ça a changé, il devrait se renforcer niveau 3 à l'approche de shanghai.

surement les effets du mauvais sort jeté par le legume malefique.


(sur le lien donné par notre venerable modo tu clique sur la carte, tu aura un tableau des vitesses de vent en fonction du niveau)
 
Et donc d'apres le site et le forecast, samedi serait le pic, categorie 3 ? Genre un vent a 178-210km/h?
May cay supayr !
 
Je suis dans le Zhejiang, près de Cixi ... RAS pour le moment ... Je vais pousser plus au sud pour voir vers Yiwu ...

Dès que je sens la brise se lever, je mets les voiles vers le nord pour économiser l'essence ... ;-)
 
Euh pas tres bien compris le typhon sera sur Shanghai aujourd'hui ou vendredi ou samedi ou dimanche ?

On doit se prendre des billets pour davion j'eviterais bien le jour du typhon :O