[sondage] Végane ou pas Végane ?

Vous êtes :

  • Végane et fier de l’être

  • Pas végane mais vous comptez probablement le devenir

  • La viande c'est la vie, vous ne deviendrez jamais végane

  • Végétarien, végétalien...enfin vous ne mangez pas de viande

  • Autre (précisez)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n’ai jamais mangé/testé/essayé de la merde de chien, mais je peux te garantir que je n’aime pas!
Tant pis si tu me décernes la “palme de la connerie”, mais je ne testerai pas !!!

Et toi? Tu aimes la merde de chien? Tu as essayé?

Voir la pièce jointe 100546
J attendais le pipi caca... A se taper le cul par terre dis donc.

A part ca? Ca va?
 
J attendais le pipi caca... A se taper le cul par terre dis donc.

A part ca? Ca va?

Tu me reproches d’évoquer le "pipi-caca"...
... puis tu oses me demander "Ça va?" :eek:

C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité ! :grin:

« Comment ça va » ou en version plus polie « comment allez-vous » est simple d’explication mais ses origines sont très incertaines. Selon certaines interprétations, cette expression serait tout simplement un raccourci de « comment allez-vous à la selle » ?
Selon les historiens rien n’est sur de l’interprétation mais ce serait en tous les cas la seule existante. Cette question est à l’origine posée pour s’enquérir sur un point particulier à nos vieux pour savoir s’ils ont déféqué.
En effet, la question posée aurait trait à la santé de l’interlocuteur et aurait vu le jour à la fin du moyen-âge avec l’introduction de la médecine grand-public. Or en cette période, l’indicateur essentiel de santé était principalement les selles. A ce titre, « comment ça va » va renvoyer directement à la consistance et l’odeur de la défection de l’interlocuteur.
En tous les cas, la version anglo-saxonne de « comment ça va » est « how do you do » se traduisant comment fais-tu sous-entendant « aux toilettes »

Source : http://www.expressions-francaises.fr/expressions-c/3424-comment-ca-va.html
 
Tu me reproches d’évoquer le "pipi-caca"...
... puis tu oses me demander "Ça va?" :eek:

C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité ! :grin:

« Comment ça va » ou en version plus polie « comment allez-vous » est simple d’explication mais ses origines sont très incertaines. Selon certaines interprétations, cette expression serait tout simplement un raccourci de « comment allez-vous à la selle » ?
Selon les historiens rien n’est sur de l’interprétation mais ce serait en tous les cas la seule existante. Cette question est à l’origine posée pour s’enquérir sur un point particulier à nos vieux pour savoir s’ils ont déféqué.
En effet, la question posée aurait trait à la santé de l’interlocuteur et aurait vu le jour à la fin du moyen-âge avec l’introduction de la médecine grand-public. Or en cette période, l’indicateur essentiel de santé était principalement les selles. A ce titre, « comment ça va » va renvoyer directement à la consistance et l’odeur de la défection de l’interlocuteur.
En tous les cas, la version anglo-saxonne de « comment ça va » est « how do you do » se traduisant comment fais-tu sous-entendant « aux toilettes »

Source : http://www.expressions-francaises.fr/expressions-c/3424-comment-ca-va.html
Oh moins tu as compris. :dieu:
(Sinon, je te reproche pas. Je ne vois pas trop le rapport.)
 
Je ne vois pas le rapport avec notre échange entre wumao.
C’était juste pour montrer qu'on peut ne pas aimer sans avoir goûté:::
Sans parler "pipi-caca", je peux t'assurer que je n'aimerai pas croquer à pleines dents un piment habanero, et cela sans jamais l'avoir essayé ...
 
C’était juste pour montrer qu'on peut ne pas aimer sans avoir goûté:::
Sans parler "pipi-caca", je peux t'assurer que je n'aimerai pas croquer à pleines dents un piment habanero, et cela sans jamais l'avoir essayé ...
Avec wumao, nous parlons d aliment, ce qui se consomme... Et l explication que l on donne ou pas à un refus de tester, goûter... Pour moi, celui qui sait expliquer me paraît moins idiot que la personne qui refuse sans savoir, connaître, tester, essayer...
 
Avec wumao, nous parlons d aliment, ce qui se consomme... Et l explication que l on donne ou pas à un refus de tester, goûter... Pour moi, celui qui sait expliquer me paraît moins idiot que la personne qui refuse sans savoir, connaître, tester, essayer...
Le piment habanero se consomme ...;)
 
Le piment habanero se consomme ...;)
Oui, et je crois que tu es en mesure d apporter une explication à ton refus de le consommer ou essayer. Et non te contenter d un j aime pas sans savoir ou connaître, ou au moins le pourquoi.
 
Et la liberté d'opinion ? A la trappe ?
???
o_O

Édit. Pour résumer.
Wumao dit que les vegans sont des cons et pas normaux car ils apportent une explication à ce qu ils aiment ou ce qu ils ne aiment pas. Et à l inverse, une personne dite normale, donc pas conne si j en suis son propos sur ce sujet, est une personne qui aime ou qui aime sans aucunes explications, sans forcément connaître ou savoir.
Ben, pour ma part, la personne dite normale ( pour employer ce terme de normal que je trouve mal place du reste) est une personne qui est en mesure d expliquer ses choix.
 
Dernière édition:
Je suis incapable de t'expliquer pourquoi je déteste le fenouil si ce n'est "c'est dégueulasse". Les côtes de blette, pareil. Ça rentre dans la bouche et j'ai cette envie de vomir quasi instantanée.
Mais c'est tout, je ne me lance pas dans un combat contre la consommation du fenouil.
Haussement d'épaules, meh, terminé.

Être vegan c'est un peu comme participer à "Un dîner presque parfait" et dire "c'est une explosion de saveurs".
Le genre de gars que t'as pas trop envie de fréquenter.
Tu lui sers du vin et il va passer deux minutes à faire tourner son verre, belle robe, mhh fruité il a de la cuisse, puis encore trois minutes à faire poireauter le vin dans sa bouche en tâtant son palais avec sa langue puis finir par dire "il est bon !", puis s'emparre de la bouteille pour lire toutes les inscriptions de l'étiquette.
Et toi t'es à côté et tu grinces des dents.
 
Je suis incapable de t'expliquer pourquoi je déteste le fenouil si ce n'est "c'est dégueulasse". Les côtes de blette, pareil. Ça rentre dans la bouche et j'ai cette envie de vomir quasi instantanée.
Mais c'est tout, je ne me lance pas dans un combat contre la consommation du fenouil.
Haussement d'épaules, meh, terminé.
/QUOTE]
Ben au moins, tu les as goûtés. C est déjà ça.
 
Dernière édition:
Tu lui sers du vin et il va passer deux minutes à faire tourner son verre, belle robe, mhh fruité il a de la cuisse, puis encore trois minutes à faire poireauter le vin dans sa bouche en tâtant son palais avec sa langue puis finir par dire "il est bon !", puis s'emparre de la bouteille pour lire toutes les inscriptions de l'étiquette.
Et toi t'es à côté et tu grinces des dents.
Je me dis que je vais pouvoir en apprendre sur le vin. Découvrir car à première vue, je suis avec une personne passionnée, dont c est peut être le métier, en tout cas qui semble investie dans ce qu elle fait . Après, si c est uniquement pour m en foutre plein la vue ou m impressionner, sans brin d humour ou en étant approximatif.... La, ça ne m intéresse pas.
 
Tiens d'ailleurs est ce que @Pogus et @mowk s'abstiennent de boire du vin du fait de l'opération de collage au blanc d'œuf?
Question vicieuse avec les vêtements en laine ou là il y a dilemme car la tonte participe à leur bien être et à défaut ils peuvent même en mourir.
 
Je suis incapable de t'expliquer pourquoi je déteste le fenouil si ce n'est "c'est dégueulasse". Les côtes de blette, pareil. Ça rentre dans la bouche et j'ai cette envie de vomir quasi instantanée.
Mais c'est tout, je ne me lance pas dans un combat contre la consommation du fenouil.
Haussement d'épaules, meh, terminé.
Pour résumer :
Tu ne décroches pas la palme de la connerie, parce que tu as essayé...
... mais t'es un peu con quand même, parce que t'arrives pas à expliquer pourquoi t'aimes pas ! :langue:
 
???
o_O

Édit. Pour résumer.
Wumao dit que les vegans sont des cons et pas normaux car ils apportent une explication à ce qu ils aiment ou ce qu ils ne aiment pas. Et à l inverse, une personne dite normale, donc pas conne si j en suis son propos sur ce sujet, est une personne qui aime ou qui aime sans aucunes explications, sans forcément connaître ou savoir.
Ben, pour ma part, la personne dite normale ( pour employer ce terme de normal que je trouve mal place du reste) est une personne qui est en mesure d expliquer ses choix.
Oula, vous parlez d’aimer ou ne pas aimer. C’est complètement suggestif et contrairement à un argument, cela n’a pas à être expliqué.

Vous êtes sacrément compliqué les véganes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.