Sondage : que pensez-vous de trump ?

Que pensez-vous de Trump ?

  • C'est un dangereux crétin fini

    Votes: 25 50,0%
  • Je ne suis globalement pas en accord avec ses idées

    Votes: 12 24,0%
  • Je trouve qu'il fait du bon boulot, je ne l'aimais pas au début

    Votes: 5 10,0%
  • Je croyais en lui mais plus maintenant

    Votes: 2 4,0%
  • J'ai toujours cru en lui et je trouve qu'il fait du bon boulot

    Votes: 6 12,0%
  • Je connais bien la culture américaine

    Votes: 5 10,0%
  • Je ne connais pas bien la culture américaine

    Votes: 5 10,0%
  • Je m'en fous complètement de tout ça

    Votes: 7 14,0%

  • Nombre total d'électeurs
    50
En outre, je recommande également à ceux qui ne connaissent pas l’histoire de se familiariser avec l’histoire de la mer sud de la Chine, y compris celle de milliers d'années. et avec "Déclaration du Caire"....9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
 
Tout d’abord, je vais corriger une de vos erreurs de pensée inhérentes: Xinjiang, Xizang(Tibet), Taïwan, Hong Kong, Macao et la Chine au sein de la ligne des neuf segments, ils sont tous les provinces de la PRC. Voir la pièce jointe 103637Si d’autres régions hors de PRC souhaitent rejoindre la Chine dans l'avenir, ils les bienvenus.Voir la pièce jointe 103638 Il est très inapproprié pour les autres de faire des discours sans discernement sur la base d’erreurs avec une mentalité pleine de confusion.Voir la pièce jointe 103639
À propos: si un parisien n'est pas satisfait du gouvernement français et Il a fait quelques mots de grief, puis-je, un Chinois, dire que Paris devrait devenir un pays séparé et devenir un pays independant parisien?Voir la pièce jointe 103640Voir la pièce jointe 103641Voir la pièce jointe 103641
Quelle est ta position concernant l'Arunachal Pradesh et la Mongolie ? Ta position hein pas celle de Pékin... :siffle:
 
Je te corrige une erreur: c'est Beijing, pas Pékin. 9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif. Changer ce mot dans le dictionnaire Français.laugh.gif
 
En Chine ça marche bien si on ne comprend pas le Cantonnais, mais ça ne marche pas du tout si tu ne comprenne pas le Mandarin...., Les Cantonnais ils parlent bp plus fréquemment le Mandarin.9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
 
Tu as bien lu l'article? il s'agit d'une accusatrice qui était resté anonyme et dont le témoignage n'avait pas été pris en compte.
Les autres accusations restent bien légitimes. Notamment celle émanant d'un professeur d'université.


Ca fait quelques temps que j'ai pas mis à jour le sujet avec les nouvelles conneries de Trump

https://www.esquire.com/uk/latest-n...30-times-a-day-ahead-of-us-midterm-elections/ il est passé à 30 mensonges par jour contre 5 avant, ça ne dérange personne?

https://www.cnbc.com/2018/11/05/tru...-million-pentagon-sees-no-caravan-threat.html l'histoire de la caravane mise en avant pour faire peur juste au moment des élections, même Fox News le dit https://www.businessinsider.com/shep-smith-fox-news-caravan-midterm-election-2018-10

http://time.com/5445246/fox-nbc-facebook-controversial-trump-ad/ pub raciste de Trump enlevée de tous les réseaux (même Fox news)
 
Pas compris en quoi sa pub était raciste.
Le contrôle de l'immigration est raciste ?
Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour comprendre de cette pub "tous les immigrants sont des tueurs de flics". C'est presque comme si on en était convaincu soi-même au point d'oeuvrer pour la libre circulation des criminels étrangers pour se flageller un bon coup.
 
Pas compris en quoi sa pub était raciste.
Le contrôle de l'immigration est raciste ?
Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour comprendre de cette pub "tous les immigrants sont des tueurs de flics". C'est presque comme si on en était convaincu soi-même au point d'oeuvrer pour la libre circulation des criminels étrangers pour se flageller un bon coup.
c'est exactement ça: les électeurs de trump ont l'esprit bien, bien tordu ...
 
Quand Trump confond les "Baltics" et les "Balkans", et reproche à la Lettonie, l'Estonie et la Lituanie d’être responsables de la guerre en Yougoslavie .... (et pourtant Melania est originaire d'ex-Yougoslavie)

First, the French newspaper Le Monde reported that on a previous diplomatic occasion in Washington, the American president caused embarrassment by mixing up the Baltic states and the Balkans.
(...)
But Le Monde perhaps risked provoking a presidential tweet on the latter subject when it reported that at the private meeting, “Trump opened by attributing to [the Baltic leaders] the responsibility for the war in Yugoslavia”.

Dalia Grybauskaitė of Lithuania, Kersti Kaljulaid of Estonia and Raimonds Vējonis of Latvia, the paper said, took “a moment to realise that ‘Baltics’ and ‘Balkan’ were getting mixed up in the mind of the American president”.

https://www.theguardian.com/us-news...balkans-mixup-le-monde-belleau-cemetery-paris
 
Il semble que les États-Unis sont très chaotiques, que les groupes d’intérêts, les groupes politiques et les citoyens ordinaires avec leurs propres intérêts se sont méllangés ensemble, comme un boule de fil, que l'on ne peut pas le bien arranger. Ils se chamaillent pour leurs intérêts respectifs,QQ图片20181028214915.jpg ils se chamaillent, et comme si chacun a sa raison, mais au final personne n’a raison.laugh.giflaugh.gif Enfin Il n’y a pas eu un résultat défini. Tout comme le feu en Californie, USA, Il faut d’abord éteindre l’incendie, pas chercher la cause et l’accusation. USA est un groupe d'idiots!!!! Oui Oui, j'oublie, c'est le caractéristique de la "démocratie", 9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
Je dois ajouter ce mot ironique à la fin. 9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
 
- Séparation des familles de migrants, renvoyant les parents de l'autre coté de la frontière mais gardant les enfants aux USA

Alors aurait-il mieux valu renvoyer les enfants avec leurs parents, pour qu'ils continuent une vie misérable accompagnés de parents irresponsables qui les trimballent illégalement dans des pays voisins, ou garder ces enfants pour leur offrir une chance d'éducation correcte et une meilleure vie ?

Bonjour Woo-Woo,

Si je vous comprends bien, vous soutenez des mesures plutôt despotiques contre les migrants qui, dans des circonstances normales, peuvent être assez facilement intégrés dans le rêve américain. Après tout, la plupart d’entre eux sont chrétiens et viennent de pays démocratiques.

En ce sens, quelle est votre solution au problème musulman en France ?

Votre Amerloque de service,

Stephen唐士明Thomas
Comment as-tu disparu récemment? N'exprimez-vous pas votre opinion?:)
 
- Collusion avec la Russie pour arriver au pouvoir (enquête en cours mais plusieurs membres du staff ont déjà été condamnés: Cohen, Manafort, Flynn, ce n'est donc pas hypothétique)
C'est tout chaud, cela vient de sortir:

Etats-Unis : le procureur Mueller n’a pas trouvé de preuve d’une entente entre Trump et la Russie
Le procureur ne livre pas de conclusion définitive sur une éventuelle entrave à la justice du président américain, selon un résumé de son rapport transmis au Congrès.

A l’issue de son enquête de près de deux ans, le procureur spécial Robert Mueller a conclu à l’absence d’éléments prouvant une entente ou une coordination entre l’équipe de campagne de Donald Trump et la Russie lors de la campagne présidentielle de 2016. Deux jours après la fin de ses investigations, un résumé du rapport – un document de quatre pages – a été transmis au Congrès dimanche 24 mars et rendu public dans la foulée.

[la suite]
 
Deja il faudrait reussir a faire la peau politiquement a Monsieur Trump , les revelations surgissent actuellement comme des champignons apres la pluie !

à condition que les faits soient vrai et que l'on balaye devant notre porte. Parce que des politiciens avec des casseroles ou plutôt des marmites au cul, on en a une palanqué.
Puis Trump a été élu par le peuple et en payant sois-même sa campagne, c'est plutôt rare pour être signalé.
ou sont les comptes de Macron?? Qui lui a donné le pognon pour sa campagne?? Parce que En Marche est un mouvement donc pas de remboursement des frais :hum:

ou est le juge qui enquête sur ce sujet?? Rien, peau de balle.

Par contre Fillon, Le Pen, Mélanchon ça va vite pour les mettre en examen et puis quand au va aux résultats, rien, peau de balle.

A quoi rime ce jeu, à part laisser une voie royale à Macron et ses godillots à l'assemblé pour qu'ils casse la nation France en donnant la souveraineté à Bruxelles.




.
 
à condition que les faits soient vrai et que l'on balaye devant notre porte.

Bonsoir Yiyuan

Pour le moment en ce qui concerne la Chine , le commerce international en general , et les tensions diplomatiques ce n'est pas Monsieur Macron le probleme !
Pour les faits cela va de soi , ca met une belle pagaille dans l'administration aux Etats Unis dans tout les cas ! ;)
....
 
Bonsoir Yiyuan

Pour le moment en ce qui concerne la Chine , le commerce international en general , et les tensions diplomatiques ce n'est pas Monsieur Macron le probleme !
Pour les faits cela va de soi , ca met une belle pagaille dans l'administration aux Etats Unis dans tout les cas ! ;)
....

on va voir comment Macron va gérer la crise financière qui arrive. La récession est déjà et quand ça va péter ça va faire très très mal. Et pas moyen de renflouer les banques comme en 2008 au vue des dettes des Etats.
Alors la gueguere entre USA et Chine passera au 100 plan, faudra sauver l'économie mondiale. La chine d'ailleurs a plus de chance de s'en sortir pas trop mal par rapport aux pays occidentaux; je m'en fais pas pour eux, ils sont pragmatique..
 
on va voir comment Macron va gérer la crise financière qui arrive. La récession est déjà et quand ça va péter ça va faire très très mal. Et pas moyen de renflouer les banques comme en 2008 au vue des dettes des Etats.
En 2008 on était déjà endettés.

Mais on nous a raconté que s'endetter pour soutenir la finance sans condition ne nous avais rien couté.
Apparemment, s'endetter pour régler les factures de son banquier, c'est vertueux, mais pour régler ses propres factures, c'est mal.

La Chine, c'est juste un épouvantail. La vieille technique du péril jaune ou du péril rouge.
L'idéal pour les USA est de lui mettre ostensiblement les bâtons dans les roues mais sans la faire tomber.
C'est évidement très dangereux, mais comme les risques ne sont pas pour eux qui tout un alphabet de plans de secours si ça part en vrille...

Sharly m'a convaincu.
Notre seul salut sera une nouvelle internationale !
;)
 
Puis Trump a été élu par le peuple

Techniquement non, il a ete elu par les grands electeurs. Sur le monbre total de votants du peuple la majorite allait pour Clinton.
 
Techniquement non, il a ete elu par les grands electeurs. Sur le monbre total de votants du peuple la majorite allait pour Clinton.
ça c'est leur mode de scrutin. On n'a très peu de députés FN à l'assemblé et on me répond "mode de scrutin".
Donc on ne peut pas dire un truc et son contraire.
Et Trumps a encore une majorité de gens qui lui sont favorables, ce qui n'est pas du tout le cas de notre guide suprême.