Sondage : que pensez-vous de trump ?

Que pensez-vous de Trump ?

  • C'est un dangereux crétin fini

    Votes: 25 50,0%
  • Je ne suis globalement pas en accord avec ses idées

    Votes: 12 24,0%
  • Je trouve qu'il fait du bon boulot, je ne l'aimais pas au début

    Votes: 5 10,0%
  • Je croyais en lui mais plus maintenant

    Votes: 2 4,0%
  • J'ai toujours cru en lui et je trouve qu'il fait du bon boulot

    Votes: 6 12,0%
  • Je connais bien la culture américaine

    Votes: 5 10,0%
  • Je ne connais pas bien la culture américaine

    Votes: 5 10,0%
  • Je m'en fous complètement de tout ça

    Votes: 7 14,0%

  • Nombre total d'électeurs
    50
toi t'es le genre à regarder la météo sur BFM TV avec leurs stats de merde qui disent "3° en plus (+) par rapport à 2017. Eté 2018, le troisième plus chaud depuis 1952". Et j'en passe; climatologue (nouveau métier d'enculé de première)....
La classe.

a-conspiracy-global-warming-meme.jpg
 
USA est votre allié, de la même idéologie, du camp de la démocratie et de la libérté, elle ne gâcherait pas les intérêts de la France....:grin:9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
 
En fait, tout le monde sait bien que le Japon, l’Inde et Israël ont tous des armes nucléaires, et la communauté internationale n’a pas fait de bruit, donc Je pense que c'est très normal que la Corée du Nord a des armes nucléaires et que les sociétés nationales ne doivent pas condamner la Corée du Nord, et il n’y a rien de plus grave, comme aux Etats-Unis, TOUT le monde est permis d'avoir des pistolets, c'est la liberté, c'est une des directives idéologiques de la société occidentale....:grin:, c'est la liberté de se protéger, mon opinion est correct ou pas? .png9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.giflaugh.gif, Est-ce que la prochaine assemblée générale des nations unies discutera de la question nucléaire d’Israël et du Japon? 9358d109b3de9c82deed54656c81800a18d8434b.jpg
 
En fait, tout le monde sait bien que le Japon, l’Inde et Israël ont tous des armes nucléaires, et la communauté internationale n’a pas fait de bruit, donc Je pense que c'est très normal que la Corée du Nord a des armes nucléaires et que les sociétés nationales ne doivent pas condamner la Corée du Nord, et il n’y a rien de plus grave, comme aux Etats-Unis, TOUT le monde est permis d'avoir des pistolets, c'est la liberté, c'est une des directives idéologiques de la société occidentale....:grin:, c'est la liberté de se protéger, mon opinion est correct ou pas? Voir la pièce jointe 103007Voir la pièce jointe 103008Voir la pièce jointe 103009, Est-ce que la prochaine assemblée générale des nations unies discutera de la question nucléaire d’Israël et du Japon?

Le Japon n'a pas l'arme nucleaire et n'a pas non plus de programme pour l'obtenir.
Ca serait bien que tu arretes de raconter n'importe quoi tout le temps.
 
mon opinion est correct ou pas?
laisser l'arme nucléaire à un abruti capable de faire butter des gens de sa propre famille, capricieux comme un gosse de 5 ans, n'est pas se qu'on peut dire "intelligent".
Même problème avec l'Iran soit dit en passant.

Donc à ta question: la réponse est non.
 
Le Japon n'a pas l'arme nucleaire et n'a pas non plus de programme pour l'obtenir.
Ca serait bien que tu arretes de raconter n'importe quoi tout le temps.

Comment tu le sais? Ils n' ont pas ce programme sur le papier, mais dans la tête.
Pourquoi ils ont gardé des milles tonnes de déchets nucléaires qui sont utilisés pour fabriquer les bombes nucléraire? Pas de raison, et La communauté internationale est restée silencieuse devant ça, surtout les américains. Espérons que les américains n’oublieront pas qui est la seule victime de la bombe nucléaire dans le monde et par qui, :cry:J’espère que la démocratie aux États-Unis et en europe ne sera pas trop joué, :grin::grin:ce qui n'est pas les cartes de Poker.png, et que les vérités et les mals ne sont pas distingués, et que tout cela est justement dû à une idéologie! 9358d109b3de9c82deed54656c81800a18d8434b.jpg
Je suis en train de barbouiller, oui et non? 9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
Je mets toujours le doigt direct sur le coeur d'un problème, ce qui s'exprime en Chinois"一针见血=voir le sang tout de suite par une aiguille" . .pngp101120_j025zahb.gif
 
Comment tu le sais? Ils n' ont pas ce programme sur le papier, mais dans la tête.

En tout cas ils ne l'ont pas la bombe. Contrairement a ce que tu nous racontais au dessus:

En fait, tout le monde sait bien que le Japon, l’Inde et Israël ont tous des armes nucléaires

C'est bien toi qui as dit ca, non?

Apres, qu'ils aient la capacite de l'avoir rapidement s'ils le veulent parce qu'ils sont un pays riche et developpe...ben ouais. Comme plein d'autres pays en fait. On va pas les obliger a redevenir pauvres et sous developpes, si?
De toutes facons c'est pas au programme, donc voila, fin de l'histoire.


Pourquoi ils ont gardé des milles tonnes de déchets nucléaires qui sont utilisés pour fabriquer les bombes nucléraire?

Les dechets nucleaires ne sont pas utilisables pour fabriquer une bombe nucleaire. Il faut du combustible d'excellente qualite, suffit pas de prendre le premier machin radioactif venu.
 
En tout cas ils ne l'ont pas la bombe. Contrairement a ce que tu nous racontais au dessus:



C'est bien toi qui as dit ca, non?

Apres, qu'ils aient la capacite de l'avoir rapidement s'ils le veulent parce qu'ils sont un pays riche et developpe...ben ouais. Comme plein d'autres pays en fait. On va pas les obliger a redevenir pauvres et sous developpes, si?
De toutes facons c'est pas au programme, donc voila, fin de l'histoire.




Les dechets nucleaires ne sont pas utilisables pour fabriquer une bombe nucleaire. Il faut du combustible d'excellente qualite, suffit pas de prendre le premier machin radioactif venu.
Un autre interrogatoire: Pourquoi autoriser Israël à avoir des armes nucléaires? mais pas Iran?
Il faut punir l’Inde ou pas? parce qu' il a des armes nucléaires. J' attends votre réponse du génie.
Si toutes ces questions ne sont pas résolues, la Corée du Nord n’abandonnera pas les armes nucléaires..png9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
 
Et pourquoi pas Taiwan ?
Il faut voir la Chine, si elle est d'accord ou pas!9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gifp101120_j025zahb.gif
Regarde ce lien, Un an après de typhonn Irma dans l'île de San Martín, le peuple habite encore dans les batîment sans toit, comparé avec le Wenchuan de la Province de Sichuan, c'est pas comparable,....., la démocratie....;):grin:7c1ed21b0ef41bd50d54ef9f52da81cb39db3d51.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
 
Un autre interrogatoire: Pourquoi autoriser Israël à avoir des armes nucléaires? mais pas Iran?
Il faut punir l’Inde ou pas? parce qu' il a des armes nucléaires. J' attends votre réponse du génie.

Je ne sais pas, et ce n'est pas vraiment un sujet qui m'interesse, puisque ce n'est pas moi qui decide de ce genre de choses, toi non plus, et personne ici non plus. Donc l'interet d'en debattre me semble proche de zero.
Si mon avis sur la question t'interesse vraiment, je ne comprends pas pourquoi les armes nucleaires sont encore autorisees, quel que soit le pays. Ca devrait etre interdit partout, puisque ca n'apporte rien du point de vue de la securite ou de la dissuasion a partir du moment ou de nombreux pays en possedent deja. Ca n'apporte que des risques: risque d'accident, risque de vol, risque de vente a des groupes terroristes, etc. Mais c'est un souhait utopique irrealiste, malheureusement.
La question ne devrait pas etre "pourquoi l'Iran n'aurait pas le droit de l'avoir lui aussi", mais "pourquoi n'exigeons nous pas que les pays qui la possedent s'en debarrassent".
 
Je ne sais pas, et ce n'est pas vraiment un sujet qui m'interesse, puisque ce n'est pas moi qui decide de ce genre de choses, toi non plus, et personne ici non plus. Donc l'interet d'en debattre me semble proche de zero.
Si mon avis sur la question t'interesse vraiment, je ne comprends pas pourquoi les armes nucleaires sont encore autorisees, quel que soit le pays. Ca devrait etre interdit partout, puisque ca n'apporte rien du point de vue de la securite ou de la dissuasion a partir du moment ou de nombreux pays en possedent deja. Ca n'apporte que des risques: risque d'accident, risque de vol, risque de vente a des groupes terroristes, etc. Mais c'est un souhait utopique irrealiste, malheureusement.
La question ne devrait pas etre "pourquoi l'Iran n'aurait pas le droit de l'avoir lui aussi", mais "pourquoi n'exigeons nous pas que les pays qui la possedent s'en debarrassent".
Au contraire il y a moins de risques que la bombe nucléaire soit utilisée si les grandes puissances l'ont en sa possession, que si personne ne l'a.
Si personne ne l'a, le premier qui en refabrique une est le maître du monde à nouveau, et personne n'a envie de risquer de donner ce titre à des pays douteux comme l'Iran ou la Corée du Nord.
 
on peut revenir sur le sujet d'origine qui est que Trump est un abruti fini et le pire président des USA de l'histoire?
merci bien... créez un sujet séparé sur le nucléaire si vous voulez, ça tourne en rond cette affaire là.
alors c'est quoi la connerie du jour ?
Trump qui continue à supporter le juge accusé de viol malgré les multiples accusations?
qui autorise une enquête mais attention, 1 semaine maximum, et en mettant le FBI sous contrainte?

en cherchant un peu doit y en avoir d'autres...
Encore un témoignage de la prostituée qu'a payé Trump au prix fort http://www.lefigaro.fr/internationa...aniels-deballe-tout8230-meme-donald-trump.php
Trump annonce l'accord le plus important de l'histoire des USA http://www.lalibre.be/actu/internat...-histoire-americaine-5bb241d8cd70d3638da41db5
Trump attaque la chine https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1127291/donald-trump-enterre-hache-guerre-canada-attaque-chine
etc...
 
Au contraire il y a moins de risques que la bombe nucléaire soit utilisée si les grandes puissances l'ont en sa possession, que si personne ne l'a.
Si personne ne l'a, le premier qui en refabrique une est le maître du monde à nouveau, et personne n'a envie de risquer de donner ce titre à des pays douteux comme l'Iran ou la Corée du Nord.

C'est exactement le meme raisonnement que pour le port d'armes. Il suffit de jeter un coup d'oeil aux statistiques concernant le nombre de meurtres par balle aux USA pour se rendre compte que le raisonnement est indiscutablement faux. Les faits ne mentent pas: plus les armes sont repandues et accessibles, et, fort curieusement, plus les gens s'en servent.

Ce que tu avances aurait pu se tenir, sauf qu'une bombe atomique ne se fabrique pas en deux semaines. Il est relativement facile de voir par satellite et par un tas d'autres moyens aujourd'hui si tel ou tel pays est en train d'en fabriquer et ca laisse donc largement le temps a la communaute internationale de reagir et d'agir avec des moyens conventionnels bien avant qu'un pays ne puisse s'en doter. D'ailleurs, scoop: c'est exactement comme ca que ca se passe aujourd'hui. A ceci pres que la raison pour laquelle ca ne fonctionne pas bien actuellement, c'est que les pays auxquels on interdit de developper ce type d'arme invoquent, a juste titre, une situation d'injustice flagrante puisque d'autres pays, eux, y sont autorises (ce que dit tres justement chwpaul, pour le coup je suis d'accord avec lui)

J'ajouterais d'ailleurs que ton raisonnement, en plus de partir d'un postulat faux, ne resoud absolument rien. Il se contente de decaler le probleme d'un cran. Mettons par exemple que tous les pays disposent d'armes nucleaires. Le premier a avoir la capacite de lancer un missile tout en ayant un bouclier rendant la riposte impossible devient automatiquement le maitre du monde. Voila, ca n'aura rien change, on aura juste deplace le probleme, tout en ayant globalement augmente les risques puisqu'il faut constamment surveiller un arsenal hyper dangereux et possiblement sujet a accident.

Je passe sur la definition de ce qu'est un "pays douteux", puisque c'est bien evidemment subjectif en plus d'etre variable dans le temps.
 
Dernière édition:
Construire un monde juste, raisonnable, juste et croyant peut annuler toutes les armes....NH`DZ78IJTWA]F[GXNRCYDU.png9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif,
Il ne sera certainement plus nécessaire de chercher encore des armes de destruction massive au type de Saddam.....
C’est de l’humour, non? 9358d109b3de9c82deed54656c81800a18d8434b.jpg
 
alors c'est quoi la connerie du jour ?
Trump qui continue à supporter le juge accusé de viol malgré les multiples accusations?
qui autorise une enquête mais attention, 1 semaine maximum, et en mettant le FBI sous contrainte?
C'est quand même pratique de ressortir toutes ces vieilles histoires, surtout quelques semaines avant les élections, nan? Toi qui supportait Macron tu as du apprécier les manoeuvres médiatico/judiciaires contre Fillon, ça a bien aidé l'année dernière, n'est-ce pas? :)
(révélations qui ne débouchent sur rien d'ailleurs, il est encore innocent et va probablement le rester...)

Et le FBI serait-il si neutre que ça? James Comey et Andrew McCabe étaients neutres? (Bon après c'est vrai que c'est difficile à suivre ^^)
Ne serait-ce pas juste une classique guerre d'influence?

WechatIMG399.jpg


Screen Shot 2018-10-03 at 09.12.57 .jpg



Screen Shot 2018-10-03 at 09.09.56.jpg