Proposition indécente

Non vu que les Chinois ne savent pas ce que veux dire romantique. On en a déjà largement discuté ici.

Donc un tac-tac-j'tembrouille et le dernier des romantique passent pour le roi des charmeur.

disons que les français sont plus dans le show off, un grand élans de romantisme de temps en temps et que les chinois sont dans les petits trucs au quotidiens
donc tout de suite ça fait moins bling bling :p
ça veut pas dire que c'est pas mieux

perso je trouve les chinois plus romantique (à leur manière) que les français
 
Tu m'a oté les mots d'la bouche.
J'pense que la réput' des francais aide pas mal. Un certain savoir-vivre; une éducation dans le respect de la gente féminine que beaucoup de chinois ignore.

un respect de la gent féminine, François Hollande et DSK en sont les meilleurs représentants!
 
disons que les français sont plus dans le show off, un grand élans de romantisme de temps en temps et que les chinois sont dans les petits trucs au quotidiens
donc tout de suite ça fait moins bling bling :p
Parapluie; ma douce; mon protege-larme; tu ne peux point dire ça...
Un frenchy; ca claque du lourd; ca envoie du gros aux yeux de la belle mais pas que! Y'a du touché, du doigté, des attentions, de la tendresse bordel aussi au jour le jour.

Tu as un regard biaisé du fait de ta relation pérenne avec un individu sino-national.
Ca se sent!

Edit: Sérieusement; l'humour aussi.
Faire sourire; rire; détendre; décomplexer; sortir des carcans social chinois qui pèsent lourd, très lourd sur les épaules des jeunes filles (surtout après 25 ans); faire relativiser sur pas mal de trucs grace à son vécu outre-oural.
 
franchement j'ai jamais rencontré un français qui fait plus que le minimum syndical passé 1 ou 2 ans de relation haha
 
franchement j'ai jamais rencontré un français qui fait plus que le minimum syndical passé 1 ou 2 ans de relation haha
Wai mais normal quoi.
Un Francais n'est pas génétiquement; societalement; educationellement fait pour rester au côtés du même corps plus de 12 mois.
 
Wai mais normal quoi.
Un Francais n'est pas génétiquement; societalement; educationellement fait pour rester au côtés du même corps plus de 12 mois.
haha voilà
ça fait 3 ans que je suis avec mon chéri
il me donne encore le meilleur morceau à manger
il me réajuste mon écharpe quand je sors pour être sur que j’attrape pas froid
quand je dors dans le train et que ma chaussette s'est fait la malle il me la remet...
la liste est longue :p

après avec mon esprit de compétition je fais aussi bien sinon mieux :epee:

donc quand on me sort que les français sont romantique je rigole doucement
 
Très jolie.
Sincèrement si elle recherche vraiment une relation durable avec un francais; je ne suis pas le bon candidat. Je laisse ma place à Kevin_bis


Oui elle veut un couple durable , enfin après on choisi pas non plus, si ça capote (sans jeu de mot haha) c'est pas grave mais effectivement elle veut du sérieux .
 
Samedi dernier, je discutais avec une chinoise, elle m'a dit que la France avait la nourriture la plus romantique... j'ai un peu bugué sur le moment... mais bon, en même temps elle a dit que l'anglais était à son avis la plus belle langue du monde donc bon... messieurs, je crois qu'il faut vous rendre à l'évidence, vous êtes en perte de vitesse au niveau de l'élocution, mais toujours vu comme étant de potentiels cordons bleus.
Pourquoi pas un Masterchef pour savoir qui aura le droit de tenter sa chance avec la connaissance d'ushio?
 
Je fais super bien les oeufs crus.