Pourquoi

Le rechauffement climatique surement.

LOL, je m'attendais a cette réponse... je vais militer pour le réchauffement climatique alors, si ça peut éviter les 45 degrés estivaux...
Une vraie raison sinon?
 
Pourquoi les scooters roulent ils sur le trottoir?
Euh non..
Pourquoi les piétons marchent ils sur la piste 2 roues?
Euh...

Bref, ou je marche moi?:hum:

Pour les deux roues (Probleme en France concernant les velos seulement qui en plus roulent vite contrairement a ici), le probleme est que les endroits de parking deux roues sont eux meme sur les trottoirs, nombreux et souvent mal situes ou couvrant un meme trottoir en longueur... Alors forcement c est pas genial et ca n encouage pas les cyclistes/scooteristes d aller sur la voie deux roues pour effectuer quelques dizaines de metres par exemple. Sans parler de certains, si ils pouvaient rentrer dans la boutique avec leur engin, ils le feraient...
 
Dernière édition:
chaussures 1.jpg chaussures 2.jpg

pourquoi fréquemment dans la rue je vois une paire de chaussures sans personne dedans, vous aussi c'est une reflexion que vous vous etes faites ?
 
serieux ca m'arrive souvent de voir une paire de pompes seule dans la rue , n'importe quel type de chaussures , c'est quand meme curieux .... a tel point que là j'ai fait les photos
 
Voir la pièce jointe 72016 Voir la pièce jointe 72017

pourquoi fréquemment dans la rue je vois une paire de chaussures sans personne dedans, vous aussi c'est une reflexion que vous vous etes faites ?
Non mais tu as carrément raison, j'en vois super souvent des chaussures toutes seules, y a quelques paires donc mon voisinages pausées sur les boites aux lettres qui sont la depuis des mois. Un rapport avec Big Fish?
 
C'est pas les vendeurs a la sauvette qui font tomber des produits quand ils doivent courir pour éviter la police?
 
IMG_0165.JPG Pres de chez moi, encore et encore des chaussures mystérieuses... C'est un reste de des vendeurs du matin...
 
mmexport1437148408227.jpg

Pourquoi plein de chinois se sont mis au coloriage? :hum:

Je ne sais pas pour vous, mais plein de mes contacts wechat, des gens de mon âge on va dire se sont mis au coloriage... C'est des petits bouquins avec les mêmes motifs. Genre un paon, ou d'autres trucs du même genre...

Est-ce une nouvelle passion? :hum:
 
Voir la pièce jointe 72315

Pourquoi plein de chinois se sont mis au coloriage? :hum:

Je ne sais pas pour vous, mais plein de mes contacts wechat, des gens de mon âge on va dire se sont mis au coloriage... C'est des petits bouquins avec les mêmes motifs. Genre un paon, ou d'autres trucs du même genre...

Est-ce une nouvelle passion? :hum:
Pas seulement les chinois, c'est la même chose en Europe et au Brésil, et donc je soupçonne dans plein de pays. Quant au pourquoi... parce que les gens se sont rendus compte que c'est déstressant et gratifiant mais sont incapables de dessiner quoique ce soit alors qu'il faut juste ne pas avoir peur de l'échec...
 
Pas seulement les chinois, c'est la même chose en Europe et au Brésil, et donc je soupçonne dans plein de pays. Quant au pourquoi... parce que les gens se sont rendus compte que c'est déstressant et gratifiant mais sont incapables de dessiner quoique ce soit alors qu'il faut juste ne pas avoir peur de l'échec...
Enfin en France la mode c'étai il y a un an ou deux. Il y a deux an, à Noël j'ai vu défiler au moins 3 livres de coloriage. Enfin certains appellent ça des "mandala" ^^"
 
Enfin en France la mode c'étai il y a un an ou deux. Il y a deux an, à Noël j'ai vu défiler au moins 3 livres de coloriage. Enfin certains appellent ça des "mandala" ^^"
c'est parce que les premiers sortis sur le marché représentaient des motifs de mandala, motif aux nombreuses symétries ce qui fait qu'il est relativement facile de faire un truc pas trop dégueu pour peu que ta sélection de crayons de couleurs soit elle même bien faite... sauf que c'est pas vraiment le cas quand je vois les crayons fournis avec ce genre de bouquins...