Pourquoi

@GuYong j'aurais parie que tu avais des ancetres bretons... va savoir pourquoi :)
 
pourquoi ca fait deux fois que je veut faire remonter le sujet de lafoy sur les agences pour creer son entreprise a hong kong et qu'au bout de vingt minutes maxi , il disparait, c'est un sujet tabou ???????????????????????????

si oui merci de m'envoyer un MP
 
Pourquoi y-a-t-il plein (mais vraiment beaucoup) de policiers dans le centre de Shanghai (Nanjing lu entre autre)?? j'en ai jamais vu autant avant o_O
 
De passeport? Je suis Franco(Pere)/Anglo(Mere)/Suisse(Aieux), mais on parlait rarement French a la casa... j'ai grandi en Asie et aux USA, avant d'emmigrer en Chine (avec un petit passage en France de 14 a 17 dont je n'ai pas les meilleurs souvenirs,,), donc English/English/English/Francais/Allemand.
Bref un oeuf, sauce ketchup.
Aujourd'hui je repasse plus en pays francophones vu que la famille s'est pose a la retraite dans le Jura, mais ca ne rattrappe pas les annees "perdues".

@Pfedac je dis ça, je dis rien :siffle:
 
je sais pas si la question a été posée (j'ai pas le courage de lire les 63 pages...),
Pourquoi les gens ne comprennent pas que le coté gauche de l'escalator, c'est pour les gens qui marchent?
 
Pourquoi ce mois de juillet est si froid a Shanghai (et peut être dans d'autres villes) cette année? hier record de 19 degrés...
il manque au moins 20 degrés...