Pourquoi

Heu.. nan pas vraiment. ;)
Le soucis des pets est principalement du aux émanations de méthane CH4 qui est un gaz à très fort effet de serre (beaucoup plus que le CO2).

La couche d'ozone O3, cela n'a rien à voir.
L'O3 est par exemple détruit par des gaz type CFC ou HCFC (gaz fluoré ou chloré).
 
Heu.. nan pas vraiment. ;)
Le soucis des pets est principalement du aux émanations de méthane CH4 qui est un gaz à très fort effet de serre (beaucoup plus que le CO2).

La couche d'ozone O3, cela n'a rien à voir.
L'O3 est par exemple détruit par des gaz type CFC ou HCFC (gaz fluoré ou chloré).
:D
 
tu demande pourquoi le logo représentent des taureau et non des bœufs
je t'explique que c'est parce que le nom donc logo provient de l'ingrédient principal qui est la taurine
Buhao parlait de son logo à lui, son avatar... pas celui de Redbull.

Il pense que c'est un taureau, mais tout le monde voit bien que c'est un bœuf :arf:
 
tu demande pourquoi le logo représentent des taureau et non des bœufs
je t'explique que c'est parce que le nom donc logo provient de l'ingrédient principal qui est la taurine
non je parlais de mon logo.... enfin bref oui ce sont des taureaux. D'ailleurs vu leurs positions (entrain de charger..) c'est difficile pour une vache...

Ya t'il un expert en vache sur bonjourchine? Moi je connais que les vachettes (concours landais) et les taureaux....
Peut on faire une corrida avec une vache?:D
 
non je parlais de mon logo.... enfin bref oui ce sont des taureaux. D'ailleurs vu leurs positions (entrain de charger..) c'est difficile pour une vache...

Ya t'il un expert en vache sur bonjourchine? Moi je connais que les vachettes (concours landais) et les taureaux....
Peut on faire une corrida avec une vache?:D
Les vaches (et toutes les femelles de bovidés si je me rappelle bien) ne combattent pas entre elles, les combats de mâles n'ayant lieu que pour assurer la position de mâle dominant du troupeau et pouvoir s'accoupler. Par contre, face à un danger, la vache (et la plupart des bovinés ayant un poids comparable) a tendance à charger si elle ne peut pas fuir.
Pour la corrida je vais me taire, je me montrerais grossière. Je dirais seulement que si tu vas dans un pré à vaches, et que tu essaies de tester si tu peux en faire tomber une, il peut t'arriver des bricoles si Paquerette est mal lunée.
 
Les vaches (et toutes les femelles de bovidés si je me rappelle bien) ne combattent pas entre elles, les combats de mâles n'ayant lieu que pour assurer la position de mâle dominant du troupeau et pouvoir s'accoupler. Par contre, face à un danger, la vache (et la plupart des bovinés ayant un poids comparable) a tendance à charger si elle ne peut pas fuir.
Pour la corrida je vais me taire, je me montrerais grossière. Je dirais seulement que si tu vas dans un pré à vaches, et que tu essaies de tester si tu peux en faire tomber une, il peut t'arriver des bricoles si Paquerette est mal lunée.
et une cartouche de gros sel si le paysan te voit faire .... ( ou peut être du 8... petit plomb à grive ) bref je déconseille fortement de t'en prendre au cheptel !! ( ils ne rigole pas avec leur capital )
 
C'est pour causer...

Mais sur le logo redbull, on dirait plutôt un bœuf.
(ou plutôt une paire de bœufs...)

Un bœuf un peu énervé, certes, mais un bovin mâle dépourvu de son organe reproducteur, donc un bœuf.
upload_2014-7-7_12-2-51.png

Un taureau, même calme, ça se reconnait :
Lien retiré
Pas à ses cornes, pas a sa mine farouche et combative...

Donc, sur son logo, la marque axant résolument son marketing sur la virilité a laissé passé les ciseaux de la censure.

Des petits joueurs.



Concernant l'agriculture, un autre de mes domaines d'incompétence, les tracteurs, c'est bien gentil, mais dans les régions avec un peu de relief, le simple fait de réserver des voies assez grandes pour que les tracteurs aillent partout réduirait considérablement la surfaces cultivée. Ajoutez à ça la question de la gestion de l’irrigation par rizières en terrasses imbriquées... Et vous aurez d'autres raisons d'aimer les bœufs.
OK, il y a des motoculteurs. Pour casser les mottes, ça va mieux qu'à la houe. Mais pour ce qui est de retourner la terre, pour avoir vu quelques gars batailler avec des motoculteurs, franchement, comparé au travail au bœuf, c'est du masochisme (et je ne suis pas convaincu que ça aille plus vite, enfin ça, ça doit aussi être une question de taille de parcelle).
 

Fichiers joints

  • upload_2014-7-7_12-2-0.png
    upload_2014-7-7_12-2-0.png
    79,2 KB · Vues: 6
C'est pour causer...

Mais sur le logo redbull, on dirait plutôt un bœuf.
(ou plutôt une paire de bœufs...)

Un bœuf un peu énervé, certes, mais un bovin mâle dépourvu de son organe reproducteur, donc un bœuf.
Voir la pièce jointe 51736

Un taureau, même calme, ça se reconnait :
Lien retiré
Pas à ses cornes, pas a sa mine farouche et combative...

Donc, sur son logo, la marque axant résolument son marketing sur la virilité a laissé passé les ciseaux de la censure.

Des petits joueurs.



Concernant l'agriculture, un autre de mes domaines d'incompétence, les tracteurs, c'est bien gentil, mais dans les régions avec un peu de relief, le simple fait de réserver des voies assez grandes pour que les tracteurs aillent partout réduirait considérablement la surfaces cultivée. Ajoutez à ça la question de la gestion de l’irrigation par rizières en terrasses imbriquées... Et vous aurez d'autres raisons d'aimer les bœufs.
OK, il y a des motoculteurs. Pour casser les mottes, ça va mieux qu'à la houe. Mais pour ce qui est de retourner la terre, pour avoir vu quelques gars batailler avec des motoculteurs, franchement, comparé au travail au bœuf, c'est du masochisme (et je ne suis pas convaincu que ça aille plus vite, enfin ça, ça doit aussi être une question de taille de parcelle).
Pour la question taureau/boeuf Redbull, vous n'imaginez pas le nombre de gens qui trouvent bizarre, quand on dessine un animal, de représenter ses partie génitales... comme s'ils devaient être asexués. Bref, l'absence de testicules sur les taureaux Redbull vient sans doute de la volonté de ne pas choquer son public, mais ça n'en fait pas des boeufs pour autant, car il n'y a pas de fourreau pénien. Tout comme Buhao.
Ce ne sont donc ni des taureaux, ni des boeufs mais des Bos Taurus asexués. L'image Redbull=boisson pour mec en prend un coup... et celle de Buhao aussi... :p

Et pour les rizières en terrasse, ce sont plutôt les buffles que des boeufs, mieux adaptés aux terrains humides pour une puissance et une vitesse équivalente (voire supérieure), mais je ne sais pas s'ils sont encore largement utilisés.
 
Et pour les rizières en terrasse, ce sont plutôt les buffles que des boeufs, mieux adaptés aux terrains humides pour une puissance et une vitesse équivalente (voire supérieure), mais je ne sais pas s'ils sont encore largement utilisés.
Oui, tu as raison.
En Chine, ce sont surtout des buffles.
"Largement utilisés", ça dépend ce qu'on entend par là.
Je me doute que du point de vue du grain de riz récolté, la mécanisation doit déjà être en tête et de loin.
Du point de vue du nombre de gars vivant de la culture du riz, le buffle est sans doute le premier outil de travail.
 
comme s'ils devaient être asexués. Bref, l'absence de testicules sur les taureaux Redbull vient sans doute de la volonté de ne pas choquer son public, mais ça n'en fait pas des boeufs pour autant, car il n'y a pas de fourreau pénien. Tout comme Buhao.
Ce ne sont donc ni des taureaux, ni des boeufs mais des Bos Taurus asexués. L'image Redbull=boisson pour mec en prend un coup... et celle de Buhao aussi... :p
Si tu prends un taureau de profil tu vois pas les couilles.... donc pourquoi les dessiner?
Ma seule motivation a rajoute l'organe c'est pour faire ca...
upload_2014-7-7_13-29-30.png
 
perso ni de profil ni en aucune autre position , mais chacun ses gouts, a propos on dit monté comme un boeuf ou monté comme un taureau ?
 
perso ni de profil ni en aucune autre position , mais chacun ses gouts, a propos on dit monté comme un boeuf ou monté comme un taureau ?
Monté comme un âne ....
 
Monté comme un âne ....

haha tu dis ca parce que tu es jaloux :rolleyes:

sinon oui c'est vrai on dit ca aussi ,

mon meilleur ami :calin:, il ressemble a s'y meprendre a mr bean :p, mais il a un engin qui faisait peur meme aux africaines c'est dire ....:arf:, je disais , monté comme un elephant :censure:

allez on est pas vendredi et on demarre deja , besoin de vacances !!!!!!!
 
haha tu dis ca parce que tu es jaloux :rolleyes:

sinon oui c'est vrai on dit ca aussi ,

mon meilleur ami :calin:, il ressemble a s'y meprendre a mr bean :p, mais il a un engin qui faisait peur meme aux africaines c'est dire ....:arf:, je disais , monté comme un elephant :censure:

allez on est pas vendredi et on demarre deja , besoin de vacances !!!!!!!

Merci de ne pas devoiler publiquement les details de mon anatomie sur le forum.
C'est flatteur, mais apres je dois faire le tri parmi les milliers de demandes feminines et ca ruine ma productivite.