Pourquoi

j'entends bien ton explication, mais on peut tenir le même raisonnement avec le sac de 10kgs (plus difficilement transportable certes). Du coup, moi je prends un sac de 10kgs que j'emballe dans plusieurs 'daizi' et je vais le peser à la balance :) et je paie mon sac 40 kuais au lieu de près de 60 !!!
Bonjour,

Si on pousse le client à prendre le sac de 10 kg, il n'aura plus de place pour prendre autre chose dans son panier peut-être...
Il vaut mieux un poche de 1kg de riz pour tout caser sur le panier/ trolley inox/mobylette électrique... la plupart n'ont pas de voiture.

Rémi
 
première fois où j'ai acheté du riz en chine
c'était dans un marché couvert
j'ai demandé 500 g (ce qui me semblait déjà énorme)
le vendeur s'est foutu de ma gueule, et m'a demandé ce que j'allais faire avec seulement 500g
j'ai finit par acheter 1 kg
 
Sinon pourquoi les chinoises ne s'épilent pas ?

Ça rejoint une autre question que je me pose (et ma femme aussi): Pourquoi il est difficile de trouver des produits pour s’épiler (car y'en a qui le font tout de même).
 
Ça rejoint une autre question que je me pose (et ma femme aussi): Pourquoi il est difficile de trouver des produits pour s’épiler (car y'en a qui le font tout de même).

Hypothese..

1* Ce n'est pas vraiment (encore) dans les moeurs; donc tout petit marche. (Quand je vois la moustache; les dessous de bras de mes collegues; ou les forets vierges de mes camarades de salle de sport.. je me dis qu'il y a encore du chemin capillaire...)

2* Les chinoises ont beaucoup moins de poils que les occidentales; donc moins besoin de matos..
 
et puis elles disent les poils c est naturel et c est contre nature de les enlever euh ouais mais bon si je me laissai pousser la barbe parce que c est naturel je finirai par marcher dessus
 
ai on trouve pas mal de creme depilatoire chez watson etc.... mais suis pas sur que pour le coup ca soit tres sain par contre la cire a epiler pas vu....
 
Pourquoi les Chinois cassent les pieds avec leur histoire de mettre des chaussettes au bébé même par 40 degrés, alors que je ne trouve presque pas de pyjama qui couvre les pieds ?
 
Pourquoi les Chinois cassent les pieds avec leur histoire de mettre des chaussettes au bébé même par 40 degrés, alors que je ne trouve presque pas de pyjama qui couvre les pieds ?
Ah, je n’étais pas au courant. Pas de réflexion a ce sujet. Mon petit a un an et je ne lui mets pas souvent ses chaussettes hehe. Par contre, le sortir dans la rue a 6 mois, habillé avec un body par 35 degres, ça choque certains qui me disent qu'il faut le couvrir alors qu'il est tout en sueur, oui...
 
Ah, je n’étais pas au courant. Pas de réflexion a ce sujet. Mon petit a un an et je ne lui mets pas souvent ses chaussettes hehe. Par contre, le sortir dans la rue a 6 mois, habillé avec un body par 35 degres, ça choque certains qui me disent qu'il faut le couvrir alors qu'il est tout en sueur, oui...
Ah bah ca depend des gens alors .. m'enfin quelle logique !!
 
Non mais quand vous dites que les chinoises ne s'épilent pas, vous voulez dire pas du tout? même les aisselles?
Et les chinois?
 
Non mais quand vous dites que les chinoises ne s'épilent pas, vous voulez dire pas du tout? même les aisselles?
Et les chinois?
certaines n'en ont pratiquement pas besoin. Pilosité nulle sur les bras et les jambes et anecdotique sous les aisselles (je ne parle que des quelques chinoises que je connais dans mon environnement familial et amical soit une dizaine env)
en revanche il y a tous les jours dans une rue près de chez moi des femmes qui se font épiler le visage au fil tendu. mais surtout pour les sourcils je pense!
 
pourquoi le taux de change euro/yuan est toujours au plus bas lorsque j'ai besoin de transférer une somme plus importante que d'habitude?
 
Non mais quand vous dites que les chinoises ne s'épilent pas, vous voulez dire pas du tout? même les aisselles?
Et les chinois?

la plupart ne s'épilent pas du tout nul part. mais je vois de plus en plus de jeunes filles qui ont les aisselles clean (le reste j'en sais rien... je pense que celles qui ont la touffe aux aisselles l'ont forcément à l'entrejambe mais que celles qui se font les aisselles se font aussi le maillot).
les chinois ont des pures touffes. si bien que certains ont le pénis enfouit sous la... forêt ? . (je regrette mais je me douche quasi tous les jours aux douches publiques et j'en suis arrivé a la conclusion que les chinois, au repos au moins, en ont une petite, voir une rikiki et rares sont les exceptions).
pourquoi d'ailleurs? ?... j'aimerais savoir...

edit : tu mas trollé là non? tu dois vivre en Chine et donc le savoir... et tu voulais juste qu'un abruti comme moi te réponde! !