Pourquoi

Pourquoi elles sont si sexy, portent des robes ajustées qui laissent deviner... des culottes moches?
je me suis aussi longtemps posé la question et en fait c'est pas des culottes
c'est des sortes de shorty qu'elles mettent sous les jupes très courtes pour pas trop qu'on voit leur fesses, la culotte est encore en dessous
 
J'aurais bien répondu, mais je ne regarde jamais sous les jupes des filles à vélo ou en e-bike... ceci dit la remarque de @Julien1381 est juste...
 
Pourquoi ils ont mis deux bœuf sur le logo de redbull ?
Ou alors pourquoi ils ne l'ont pas appelé redbeef ?
 
En anglais, beef est le nom utilisé pour la viande, bull pour l'animal.
Idem, pig l'animal, porc la viande.
 
Dernière édition:
Pourquoi ils ont mis deux bœufS sur le logo de redbull ?
Ou alors pourquoi ils ne l'ont pas appelé redbeef ?
je leur ai écrit pour qu'ils rajoutent une 's' afin d'obtenir "RedBulls". Je vous tiens au courant dès que je reçois la réponse :)
 
Pourquoi les chinois pissent sur les arbres au milieu du trottoir et non le long du mur?
Je fais la remarque car c'est pas la premiere fois que je vois ca ...
Je precise en pleine journee ! genre 14h...
upload_2014-7-1_11-38-6.png
 
je leur ai écrit pour qu'ils rajoutent une 's' afin d'obtenir "RedBulls". Je vous tiens au courant dès que je reçois la réponse :)
Tu aurais également pu leur demander de revoir les détails anatomiques de leur logo, afin d’être sûr qu'il s'agit bien de taureaux et non de boeufs.
Cela rassurerait notre amis Buhao....:langue:
 
Tu aurais également pu leur demander de revoir les détails anatomiques de leur logo, afin d’être sûr qu'il s'agit bien de taureaux et non de boeufs.
Cela rassurerait notre amis Buhao....:langue:
C'est clair j'en bois tellement, ca m'engoisse trop je suis deja a 2 doigts de peter un plomb aujourd'hui. Il est passe ou ce foutu S ...
 
Pourquoi les chinois pissent sur les arbres au milieu du trottoir et non le long du mur?
Je fais la remarque car c'est pas la premiere fois que je vois ca ...
Je precise en pleine journee ! genre 14h...
Voir la pièce jointe 51343
oui, car ils croient que ca aide à fertiliser les plantes et les arbres
dans beaucoup de fermes, jardins et autres potagers, ils utilisent l'urine et le caca comme engrais...
(je vous laisse juge)
 
Ce n'est pas sale ! Le fait que tu n'acceptes pas de voir la partie intime de l’anatomie d’un inconnu est révélateur que tu n’as toujours pas accepté le propre développement de ton corps. C'est ton corps qui change, qui a évolue comme celui de ce chinois. Pense aux fleurs.
Ce qui faut pas entendre... serais tu addictes de la gold shower ?