Pourquoi

Tu aurais également pu leur demander de revoir les détails anatomiques de leur logo, afin d’être sûr qu'il s'agit bien de taureaux et non de boeufs.
Cela rassurerait notre amis Buhao....:langue:
il y a donc plusieurs BuhaoS ?
 
il y a donc plusieurs BuhaoS ?
Damned !!!
C'est que j'ai les mains pleines de doigts, alors des fois ça se mélange.....
(Si je dis que Buhao souffre d'un dédoublement de personnalité, ça passe???)
 
Pourquoi les chinois pissent sur les arbres au milieu du trottoir et non le long du mur?
Je fais la remarque car c'est pas la premiere fois que je vois ca ...
Je precise en pleine journee ! genre 14h...
Voir la pièce jointe 51343
A bien regarder ton dessin, je crois que je ferais pareil, en cas d'urgence, pour les raisons suivantes :
1 pisser sur l'arbre parce qu'au pied il y a de la terre, l'urine peut donc être absorbée par la terre voir recyclée par l'arbre, bref, c'est moins sale qu'arroser le béton où on est certain que ça restera (et accessoirement, à la longue, c'est mauvais pour le mur. Je pense donc que si le mur est publique, ce doit être passible d'amende, et s'il est privé tu peux te faire remonter les bretelles par le proprio, bref, ne jamais pisser contre un mur).
2 pisser face à la route parce que dos à la route, je ne serais pas serein. Pas envie de me faire écraser bêtement.

Donc, sur ce dessin, ils pissent bien au moins mauvais endroit possible...

Après, si ta question est pourquoi y'a des gens qui pissent dans la rue, ben je vais te dire un secret: il leur arrive aussi de pisser dans les toilettes. (si, si, je t'assure, il n'y a pas de religion qui l'interdise).
Alors forcément, ceux qui passent en voiture et observent les monteurs de quéquette, eux, ne pissent jamais dans la rue.Parce qu'ils sont plus propres ? non, rien à voir. Parce qu'ils sont moins souvent et moins longtemps dans la rue, tout simplement.

Dans l'absolu, avoir envie de pisser et ne pas avoir de toilette accessible n'est ni un plaisir ni un sport pour personne. Et quand t'as pas le choix, si tu connais un peu les risques qu'il peut y avoir a à se retenir de pisser et bien les arroseurs d'arbres ont bien raison quoi qu'en pensent les grincheux.
 
Alors forcément, ceux qui passent en voiture et observent les monteurs de quéquette, eux, ne pissent jamais dans la rue.Parce qu'ils sont plus propres ? non, rien à voir. Parce qu'ils sont moins souvent et moins longtemps dans la rue, tout simplement.
ne me dis pas qu'ils pissent dans leur voiture :) (après tout c'est pas interdit non plus, et c'est leur voiture hein...)
 
Dernière édition:
J'ai pas mis un taureau pour rien comme logo, il etait prevenu. :p

Un beuf.
J'insiste, c'est comme pour red bull.
Un bull sans les boules, c'est un beef.
(contrairement à ce qui a été dit, le bœuf est avant tout un animal de traie, c'est du gaspillage que de le destiner à la viande compte tenu des autres services qu'il peut rendre).

Vous avez avez sans doute noté qu'en Chine les statues, notamment lion/lionnes, sont en général très clairement sexuées... Souvent d'ailleurs en représentant des organes sexuels quasi humains à des animaux dont l'anatomie est sans doute différente.

Sauf...

Avez-vous vu un sexe de dragon ?
Pourquoi les dragons n'ont pas de sexe ?
 
Un bull sans les boules, c'est un beef.
(contrairement à ce qui a été dit, le bœuf est avant tout un animal de traie.....
1) comme indiqué par Fatcap, "beef" désigne la viande et non l'animal. Le "bull sans boules" s'appelle "OX"

2) animal de traie???? Tu veux dire qu'on peut le traire??? (Ou peut-être veux-tu dire "animal de trait"....utilisé pour tracter)
 
1) comme indiqué par Fatcap, "beef" désigne la viande et non l'animal. Le "bull sans boules" s'appelle "OX"

2) animal de traie???? Tu veux dire qu'on peut le traire??? (Ou peut-être veux-tu dire "animal de trait"....utilisé pour tracter)
et comment appelle-t-on une vache qu'on ne pas traire ?
le bœuf est avant tout un animal de traie, c'est du gaspillage que de le destiner à la viande compte tenu des autres services qu'il peut rendre).
Jean, j'aime quand tu parles agriculture. As-tu remarqué que (dans les campagnes françaises en tout cas) on utilisait de moins en moins de boeufs pour les travaux des champs :)
Avez-vous vu un sexe de dragon ?
Pourquoi les dragons n'ont pas de sexe ?
Pour être parfaitement honnête, je n'ai jamais vu de dragon non plus... mis à part en dessin animé, et lors de carnavals...
Ca n'a pas à voir avec le phoenix ?
 
1) comme indiqué par Fatcap, "beef" désigne la viande et non l'animal. Le "bull sans boules" s'appelle "OX"
ça me rappelle l'histoire du taureau Hannibal qui s'appelle désormais Annie, car "les balles elles sont restées sur le barbelé" :)
 
pourquoi mon pote chinois m a montré hier cette vidéo où un chinois se fait découpé aux sabres dans la rue (genre règlement de compte)... filmé par une CCTV?
il croit vraiment que j'ai envie de voir ac?
 
pourquoi mon pote chinois m a montré hier cette vidéo où un chinois se fait découpé aux sabres dans la rue (genre règlement de compte)... filmé par une CCTV?
il croit vraiment que j'ai envie de voir ac?

Un message qui voulait te faire passer? attention dans la rue...
 
ouais enfin c pas tous les jours en chine que 10 gars débarquent avec des sabres et te masacrent toi et tes potes.
mais jpense que le fond de son msg c'était bien "attention en Chine y a des psychos"
 
On l’appelle pas.
On la laisse brouter tranquille...
Bon toujours est il que mon logo represente un taureau et non un boeuf....
Faut il que je laisse un sondage sur BJC pour savoir ce que le gens en pensent?
Ou es tu le seul a vouloir traire tout ce qui a des cou****.
 
(contrairement à ce qui a été dit, le bœuf est avant tout un animal de traie, c'est du gaspillage que de le destiner à la viande compte tenu des autres services qu'il peut rendre).
?

A moins que le boeuf soit capable d'entretenir et reparer un tracteur, je vois mal quel service il pourrait rendre a l'heure actuelle dans une ferme.