Pourquoi

Parce qu'il te donnera déjà des crises cardiaques, du diabète et t'empêchera de céder à la torpeur de l'alcool qui est pourtant un excellent moyen de défense de l'organisme, il ne peut pas tout faire non plus.
J'en bois 2 au ptit dej' depuis 3 ans, egalement 8l de coca par semaine. C'est grave docteur?
 
J'en bois 2 au ptit dej' depuis 3 ans, egalement 8l de coca par semaine. C'est grave docteur?
Oui, ça vous fait un déficit en caféine terrible tout ça, vous allez me faire le plaisir d'ajouter 3 mugs de café fort par jour, minimum... Si si je suis docteur... hein? non, pas en médecine, pourquoi?
 
Je sais plus si j'avais deja pose la question, je me rappelle d'un truc qui m'avait choque a mon arrive en chine en 2009 (maintenant plus rien me choque sauf le truc des couches)

Mon colloc chinois de 19ans qui etait en stage en entreprise dans la meme boite que moi, pissait pendant la nuit dans une sorte de "pot de chambre" en porcelaine et le vidait les matins dans les chiottes.
Apres je peux comprendre qu'il soit faineant pendant la nuit... et ne veuille pas faire 5m pour aller aux WC mais pourquoi alors apres avoir vider le fameux pot, il le nettoyait vite fait, le remplissait d'eau et se faisait sa toilette matinal avec (il se rincait le visage dedans)... alors que il y a avait l'evier a cote mais non il devait le faire dans son pot degueux.

J'ai jamais compris, a l'epoque j'avais pas ose lui demander... peut etre il avait un truc de spirituel dans ce pot, c'etait une tradition de famille pour rester jeune. Des fois il y a pas d'explications c'est juste comme cela....
 
c'etait une tradition de famille pour rester jeune. Des fois il y a pas d'explications c'est juste comme cela....
un mec de la campagne qui n'avait pas de salle de bain à la maison : du coup il n'a jamais appris à pisser dans un WC ni se laver dans un lave-à-beaux ? le coup des pots de chambres, je vois ça aussi autour de moi alors que les familles ont deux WC dans l'appart... et les vieux habituent les petits enfants à s'en servir... bref on n'est pas tiré d'affaire...
 
Je reviens du club de sport avec 2 pourquoi:
- pourquoi quand ils se douchent ils sortent de la douche se savonner au milieu du vestiaire puis retournent sous la douche? Je précise vestiaire quasi-vide...
- pourquoi ils se sèchent les jambes, les pieds, la b... avec le sèche-cheveux?
 
Je reviens du club de sport avec 2 pourquoi:
- pourquoi quand ils se douchent ils sortent de la douche se savonner au milieu du vestiaire puis retournent sous la douche? Je précise vestiaire quasi-vide...
- pourquoi ils se sèchent les jambes, les pieds, la b... avec le sèche-cheveux?
1) pour laisser la place aux autres dans la douche?
2) parce qu'ils ont des poils? parce qu'ils utilisent souvent des toutes petites serviettes, qui sont vite mouillées au bout de 3 frottements, et donc qui sont inefficaces?

j'aime bien ce thread et j'ai souvent plein de questions à poser, mais à chaque fois que je viens dessus c'est chou blanc, j'oublie les questions que je devais poser... :doh:
 
A ma connaissance un seul pays a choisi de changer de côté de circulation, la Suède. Dans les années 50 je crois.
Et ça a été un joli bordel pendant quelques temps :p

Samoa a changé de sens de circulation du jour au lendemain. presque sur un coup de tête


de retour en chine... j'ai un pourquoi. pourquii qd tu crois avoir fait le bon choix en choisissant swiss air pour ton retour en chine, le premier avion a 30mn de retour car "trop de trafic sur zurich", qd tu vois le second avion (une fois arrivé à Zurich) pourquoi y a un msg "delayed more info 1330" et pourquoi qd tu vois 14 petits suisses s'affairer autour d'un réacteur et que tu dis " 'va jamais décoller l'coucou" et ben effectivement à 13h30 on annonce que l'avion est pété et qu'il faut attendre 3h un autre avion. pourquoi qd t es enfin presque arrivé à Pekin on t'annonce qu'on a perdu ta valise? pourquoi qd on te promet de t envoyer ta valise chez toi (retrouvée a zurich dans le bureau des douanes ils ont confondu de la farine francine avec de la cocaine), finalement il faut que tu fasses 150km pr aller la chercher à la capitale de province?
pourquoi hein? pourquoi ?? parce qu'on leur a collé 5 2 ???
 
Dernière édition:
1) pour laisser la place aux autres dans la douche?
2) parce qu'ils ont des poils? parce qu'ils utilisent souvent des toutes petites serviettes, qui sont vite mouillées au bout de 3 frottements, et donc qui sont inefficaces?

j'aime bien ce thread et j'ai souvent plein de questions à poser, mais à chaque fois que je viens dessus c'est chou blanc, j'oublie les questions que je devais poser... :doh:
Plein de douches vides...