Pourquoi

1)pour la même raison que la tartine du côté de la confiture : parce qu'il ne tombe pas de 2m de haut
Je ne suis pas d'accord avec toi.:p

Juste pour rire disons simplement la même chose que E. Murphy "Anything that can go wrong, will go wrong" ;)
 
Si tu veux je te laisse répondre à mon pourquoi du jour: pourquoi Ferrero a changé la recette de ses Ferrero Rocher pour la Chine, ce qui fait qu'ils sont dégueux et ressemblent presque à du chocolat chinois?
tu m'aurais demandé pourquoi les sous marques de nutella n'ont pas le même goût que le vrai nutella j'aurais pu te répondre
mais la.....
à part que c'est pour s'adapter au gouts chinois je vois pas
Je ne suis pas d'accord avec toi.:p

Juste pour rire disons simplement la même chose que E. Murphy "Anything that can go wrong, will go wrong" ;)
je propose un chat Iphone
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_du_chat_beurré
 
Pourquoi Hong Kong et Macau conduisent toujours a gauche?

Alors la Chine, petit problème de face ou l envie de donner ces territoires au Japon? :)
 
A ma connaissance un seul pays a choisi de changer de côté de circulation, la Suède. Dans les années 50 je crois.
Et ça a été un joli bordel pendant quelques temps :p
 
j'avais vu une photo de la corée du sud au passage à droite, mais je ne la retrouve plus
https://en.wikipedia.org/wiki/Right-_and_left-hand_traffic
Wikipedia n'est pas tout à fait exact en distinguant les pays à conduite à droite et pays à conduite à gauche.

Il manque visiblement une catégorie : compte tenu du nombre de véhicules que l'on observe quotidiennement à contresens, la Chine mérite de figurer dans la catégorie "conduite à droite ET à gauche" (et au milieu, et sur les bas-côtés, et sur les bandes d'arrêt d'urgence,....)
 
Et ça a été un joli bordel pendant quelques temps :p
pourquoi, ils avaient ça progressivement ? les plaques impaires une semaine, les paires la semaine suivante...
 
pourquoi, ils avaient ça progressivement ? les plaques impaires une semaine, les paires la semaine suivante...
Non, les voitures particulières le premier mois, les camions et les bus le deuxième mois.
 
pourquoi, ils avaient ça progressivement ? les plaques impaires une semaine, les paires la semaine suivante...
Le temps que les gens changent leur habitude.
 
Non, les voitures particulières le premier mois, les camions et les bus le deuxième mois.
ben alors tu dormais ? je ne te tendrai pas la perche à chaque fois :)
 
ben alors tu dormais ? je ne te tendrai pas la perche à chaque fois :)
Désolé, j'étais occupé à poster des cartes ici : Lien retiré

Je peux pas être partout à la fois....:)

(Mais je n'ai pas le monopole des vannes pourries... tu peux en poster aussi)
 
Pourquoi du thé vert dans le wisky ?