Pourquoi

Pourquoi les bus pékinois (je sais pas pour les autres villes) n'ont pas un klaxon mais plutôt une petite voie qui te dit "bouge ton cul je tourne à droite" (oui je traduit très fidèlement)? Trop habitué au bruit assourdissant alors ils sont choqués quand ils entendent la fée des bus leur susurrer à l'oreille de bouger son gros tofu bouilli?
 
ah tiens et sur le coup de l'enervement jai pris un gateau et jai un nouveau pourquoi.

Pourquoi les emballages de gateau sont tout le temps gonfles? Y a un chinois dont son taf c'est de souffler dedans? Atmosphere modifiee?


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
L'emballage gonflé fait comme un coussin, et protège le gâteau, évite l'écrasement lors des transports et manutentions.
(C'est comme les paquets de chips ; s'ils n'étaient pas gonflés, les chips seraient réduits en miettes)
 
L'emballage gonflé fait comme un coussin, et protège le gâteau, évite l'écrasement lors des transports et manutentions.
(C'est comme les paquets de chips ; s'ils n'étaient pas gonflés, les chips seraient réduits en miettes)

Oui mais alors dans ce cas la Lays pour ne pas la nommer protège drôlement bien :/
 
du coup quand tu ouvres le gros paquet il n'y a qu'un peu de produit a l'interieur , et hop packaging
 
Oui mais alors dans ce cas la Lays pour ne pas la nommer protège drôlement bien :/
J'avoue. Tu achètes un paquet énorme qui ne remplira pas ton saladier. Mais je crois que si elles sont aussi cher c'est à cause de la taille du paquet. Non du contenu.

Envoyé depuis mon GT-I8552 avec Tapatalk
 
Cela fait un moment que je veux mettre la photo de mon scoot pour vous posez une question .

Pourquoi sur mon scooter j'ai deux klaxons ?
c'est pour les gauchers et les droitiers à la fois. J'avais aussi cette idée d'une voiture avec 2 volants qui pourrait être utilisée dans tous les pays sans modification :)
 
Les chinois aiment bien klaxonner a tout va.
Avoir le choix entre main droite et main gauche pour le klaxon leur permet de pouvoir telephoner, se curer le nez, jouer a angry birds, manger une glace ou encore tenir une canne a peche, au choix, tout en conduisant.
 
Plus serieusement, je suppose que ce scooter doit exister egalement en version essence. Du coup, ils utilisent le meme carenage que pour la version a essence mais remplacent le bouton du demarreur par un bouton supplementaire pour le klaxon.
 
Les 2 boutons contrôlent une klaxon différent ? Si oui, c'est ptèt pour permettre de faire encore plus de bruit en appuyant les 2 à la fois, si un ne suffit pas ? (en + si les 2 sons sont différents, ça permet des variations de sons)
 
Dernière édition:
Plus serieusement, je suppose que ce scooter doit exister egalement en version essence. Du coup, ils utilisent le meme carenage que pour la version a essence mais remplacent le bouton du demarreur par un bouton supplementaire pour le klaxon.


Ha oui pas bête du tout .

J'avoue avoir tester klaxonner de la main droite mais franchement c'est pas pratique mon pouces à du mal à appuyer et puis il faut que ma main continue à accélérer ^^
 
Controle le
Les 2 boutons contrôlent une klaxon différent ? Si oui, c'est ptèt pour permettre de faire encore plus de bruit en appuyant les 2 à la fois, si un ne suffit pas ? (en + si les 2 sons sont différents, ça permet des variations de sons)

Contrôle le même klaxon je me suis fait la même remarque quand je l'ai eu :)
 
Pourquoi les chinois parlent ils toujours si fort ?
Ca fait 30 minutes que ca crie, plus fort que d'habitude, je ne sais pas s'ils discutent ou s'ils se prennent le chou.

Me viens alors une autre question, si 2 femmes chinoises en viennent aux mains (des collegues pas des inconnus dans la rue) est il dangereux de vouloir les separer ?
 
Pourquoi les chinois parlent ils toujours si fort ?
Ca fait 30 minutes que ca crie, plus fort que d'habitude, je ne sais pas s'ils discutent ou s'ils se prennent le chou.

Me viens alors une autre question, si 2 femmes chinoises en viennent aux mains (des collègues pas des inconnus dans la rue) est il dangereux de vouloir les separer ?
Ils diront jamais qu'ils se prennent le chou mais de par mon expérience c'est pareil qu'ici, plus le ton monte, plus ça part en vrille. Mais bien sur ils te diront que ce n'est JAMAIS pour s'engueuler...