Point sur la réputation des Français à Shanghai (et en Chine)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Punkarusu: Je cache leurs nom donc ya pas de soucis.. Oui ya rien de condamnable quand on est sur la même longeurs d'ondes et Dieu seul sait combien d'ondes j'ai eu..

Xiongmao: Are you fucking kidding me :p ? J'ai pas besoin de créer de faux comptes si sur FB ni sur Wechat ni sur BonjourChine. Xiongmao avec une photo de panda... Est-ce un faux compte ou c'est ta véritable identité?
 
Pour lilois et PetitLu, bon on va pas généraliser non plus les gars ( filles, aucune idée) ! C'est pas parce qu'on est étudiant, en école de commerce (bon c'est mon cas, mais j'essaye d'être objectif), qu'on est un type arrogant et prétentieux qui vient en Chine en grand conquérant pour s'enfiler la moitié du Pays ! Enfin bon je ne dis pas que ça n'existe pas, mais décréter que tous les étudiants qui arrivent sont comme ça...
absolument, ne pas tout prendre au pied de la lettre.

il y a de tout partout. à tout les étages, juste avec des proportions differentes. les anciens sont pour la plupart tous "casés", donc forcement courent beaucoup moins les jupons, non?
 
Xiongmao: Are you fucking kidding me :p ? J'ai pas besoin de créer de faux comptes si sur FB ni sur Wechat ni sur BonjourChine.

fb
 
Oui ;) Désolé d'avoir été un peu direct lillois mais c'est juste que je suis personnellement dans une situation (étudiant, école, départ pour un semestre) que je sais souvent décriée (en tout cas les comportements associés) et j'aimerai bien renverser un peu la vapeur à ce niveau :D

Mais effectivement tu as entièrement raison, les anciens ont forcément des vies plus posées que les jeunes arrivants, parfois un peu enivrés par la (relative) facilité des Laowai pour "pécho" comme on dit chez moi.

Et chti'nois, t'utilise quand même des formules qui transpirent pas la modestie xD Je veux bien croire que t'ai du succès mais là ( dieu seul sait combien d'ondes j'ai eu) c'est gratiné :D :D Sacré toi va !
 
Et chti'nois, t'utilise quand même des formules qui transpirent pas la modestie xD Je veux bien croire que t'ai du succès mais là ( dieu seul sait combien d'ondes j'ai eu) c'est gratiné :D :D Sacré toi va !

Gratiné? Ondes? j'ai envie de dire Appelle moi Micro ondes ;)
 
Bien joué le floutage, t'as mal flouté et oublié la phrase Machin est en train d'écrire. Donc on a son prénom et son nom. *Clap clap*
 
En effet juju, j'avais pas fait attention ! C'est pas beau d'en avoir rien à cirer mon petit achraf ! Maintenant tout le monde sait que cette demoiselle... est assez ouverte. Non mais blague à part, pas cool quand même pour cette pauvre fille qu'un forum entier d'expats connaisse ses pratiques sexuelles...
 
En effet juju, j'avais pas fait attention ! C'est pas beau d'en avoir rien à cirer mon petit achraf ! Maintenant tout le monde sait que cette demoiselle... est assez ouverte. Non mais blague à part, pas cool quand même pour cette pauvre fille qu'un forum entier d'expats connaisse ses pratiques sexuelles...

Non je pensais avoir caché son nom.. j'ai pas grillé le '' Shi*** est en train d'écrire''
 
Edite au moins ton post... Tu respectes vraiment rien. Ca serait ta soeur, t'aimerais pas beaucoup ça. Ca serait une fille de la ville ou tu vis en permanence, tu t'en fouterais pas. Non là c'est juste une chinoise dans une ville où tu restes temporairement dans un pays dont tu en as rien à foutre (à part que c'est moins cher et plus facile avec les filles) donc tu respectes rien.
 
Bah ouais mais mec là on voit même assez clairement son nom de famille, ça prend 5 secondes de recherche pour retrouver la personne en question sur des réseaux sociaux. Niveau protection de la vie privée, c'est bof. Fais attention, que tu enchaine les conquêtes libre à toi (on va pas relancer le débat des méthodes), mais là disons que ça appartient au domaine du pénal ce genre d'exposition publique. Va éditer ton post, c'est un strict minimum. (doublé par Juju, désolé pour la redite)
 
Dernière édition:
Edite au moins ton post... Tu respectes vraiment rien. Ca serait ta soeur, t'aimerais pas beaucoup ça. Ca serait une fille de la ville ou tu vis en permanence, tu t'en fouterais pas. Non là c'est juste une chinoise dans une ville où tu restes temporairement dans un pays dont tu en as rien à foutre (à part que c'est moins cher et plus facile avec les filles) donc tu respectes rien.

Tu as tout a fait tort. J'adore la Chine.


ps: Je viens d'éditer mon post car je ne l'avais pas vu avant.
 
Dernière édition:
Fais attention, que tu enchaine les conquêtes libre à toi (on va pas relancer le débat des méthodes), mais là disons que ça appartient au domaine du pénal ce genre d'exposition publique. Va éditer ton post, c'est un strict minimum.

+1. Achraf, franchement je vois pas trop l'intérêt de poster ces photos, pourquoi tu as fais ça au juste? Si tu enchaines les ONS et que ça te convient pas de problème de valeurs, si ça rend tes partenaires heureuses aussi, mais ces photos de discussions, ça n'a rien à faire là
 
+1. Achraf, franchement je vois pas trop l'intérêt de poster ces photos, pourquoi tu as fais ça au juste? Si tu enchaines les ONS et que ça te convient pas de problème de valeurs, si ça rend tes partenaires heureuses aussi, mais ces photos de discussions, ça n'a rien à faire là

Rolala.. C'est juste pour appuyer le fait que cen'est pas les mecs qui recherchent forcément ce genre de relation à chaque fois mais bien certaines filles qui influencent c'est tout..
 
Rolala.. C'est juste pour appuyer le fait que cen'est pas les mecs qui recherchent forcément ce genre de relation à chaque fois mais bien certaines filles qui influencent c'est tout..

Oui, et je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Mais tu aurais pu te contenter de le dire sans mettre de photos, tu ne penses pas?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.