Point sur la réputation des Français à Shanghai (et en Chine)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso je suis pas du tout fan de la délation.. Sauf si on est la victime directe, mais je pense pas que ce soit le cas ici, non?
Ch'tinois a merdé sur ce coup là, mais je crois qu'il l'a déjà compris
(je ne cherche pas à le défendre ni à justifier son attitude mais on peut pardonner certaines erreurs de jeunesse, tu ne penses pas?)
 
lol je parle de la dureté de la sanction ! Mais ce n'était rien comparé au stratégème diabolique du faux compte FB, là ça touche à un niveau... Lien retiré
 
J'aime, c'est absolument magique. Creuse et creuse encore.
Y'en a eu des belles comme çà sur le thread nicepad, on commence a se faire une idée de l’énergumène ashraf.

@Ashraf:

on a ce qu'on mérite mon gars ! dire qu'il y a des filles qui veulent des aventures sans lendemain, c'est un peu comme dire qu'on se lève le matin, que la journée il fait jour...

Pour un ONS il faut être deux non ?

Au final tu donnes l'impression de pas assumer pas grand chose...

@ la communauté:

Faut le lâcher un peu, vous voyez pas la pression qu'il a ce pauvre ashraf, être dans l'attente continuelle avant de pouvoir tirer sa crampe.

Tiens bon jusqu'à mardi sinon tu vas lui péter à la gueule à ce rythme.
 
Mec fallait pas lui dire ca, il croit vraiment que les gens veulent sa situation. Faut le laisser dans bulle.
 
@Ludovico: Ca t'arrive de retenir l'orthographe d'un prénom?

@Franzill: Fais ce que bon te semble :) Un bon tireur a plusieurs cordes à son arc ;) don't worry about me , je te comprends.. Demain tu passes ta journée avec ta main droite ou ta main gauche. Bon courage pour la ST-valentin chinoise demain.

@Manitou alias SVENOUKID: ton niveau a Battlefield 3 me déçoit...
 
Dernière édition:
Bien content que tu saches te servir de google Achrasf. Ouai j'ai bien ete decu par ce BF3, grand fan du premier et du deuxieme mais le trois j'ai moins accroche. En grande partie a cause de Origin et surtout de l'interface via browser.
 
Bien content que tu saches te servir de google Achrasf. Ouai j'ai bien ete decu par ce BF3, grand fan du premier et du deuxieme mais le trois j'ai moins accroche. En grande partie a cause de Origin et surtout de l'interface via browser.

Idem j'ai préféré les 2 premiers mais bon ya des limites quand même ^^ tu aurais pu faire un effort LOL.
Tu joues a AC ou pas?
 
Idem j'ai préféré les 2 premiers mais bon ya des limites quand même ^^ tu aurais pu faire un effort LOL.
Tu joues a AC ou pas?


Pour BF3 ouai je vais essayer de m'y re-mettre un peu histoire de monter un peu mes stats. Pour AC oui mais en solo (et encore j'ai pas encore tout fini). En general je joue plus trop aux jeux multi, je profite de la Chine pour finir ma bibliotheque Steam. Si je reviens en France un jour (ou dans un pays avec une vraie scene pro gaming) je pense retourner dans le hardcore gaming.
 
Un bon tireur a plusieurs cordes à son arc ;) don't worry about me , je te comprends.. Demain tu passes ta journée avec ta main droite ou ta main gauche.

Quel élan poétique, quelle fraîcheur stylistique !
Mais avant tout, ce rythme chaloupé, qui nous entraîne cahin-caha, tel un âne bâté, vers les plus hautes cimes spirituelles !
En vérité je te le dis, tu devrais écrire des haïku.
 
le temps est à l'orage... il y a du changement de pseudo dans l'air!
 
Je ne peux m'empêcher d'être enthousiaste dans cette cohue et ce pseudo débat vide de tout sens. Suis-je normal ? C'est mon Verdun du thread. Bref, merci pour ce petit moment de détente. Joli message C-E, quelle prose ! Pour dériver un peu du sujet avec Manitou, steam est la pire chose qui soit arrivée à mon emploi du temps. La bibliothèque de jeux indés est atrocement riche. En ce moment je joue à Hotline Miami, super jouissif.
 
Oui, surtout avec les humble bundle et autre... J'ai 140 jeux sur Steam. Valeur de ma bibliotheque 950 euros, alors que j'ai du depenser GRAND max 100 dollars dedans.
 
Oui, surtout avec les humble bundle et autre... J'ai 140 jeux sur Steam. Valeur de ma bibliotheque 950 euros, alors que j'ai du depenser GRAND max 100 dollars dedans.

Ah ça, je connais !! J'ai tellement de jeux que je n'ai même pas eu le temps de tout finir (voir tester, pour certains). Après certains "packs" en promotion ramènent aussi des jeux de mauvaise qualité dans la bibliothèque. Mais c'est un réservoir de petites perles de Gameplay :')
 
u=2695005102,3154600217&fm=21&gp=0.jpg


pour la journée ...

buttonsinpsd14.jpg


Demain matin pour la suite ...
 
Notre ami pour sauver son coup a tenté de faire croire à la fille que son compte Facebook a été piraté ^^. Ensuite il est carrément allé sur son lieu de travail pour tenter de sauver son coup. La fille était dégouté de s'être fait avoir par ce "pig" (son mot pas le mien). French Reputation Restored. Karma is a bitch.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.