Point sur la réputation des Français à Shanghai (et en Chine)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, et je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Mais tu aurais pu te contenter de le dire sans mettre de photos, tu ne penses pas?

Il craignait surement que le forum ne lui accorde pas assez de crédit sans preuves à l'appui. Mais ça n'empêche pas que c'est plus que limite comme attitude, que tu aime la Chine ou pas n'est pas la question. J'aime à rire de ton comportement excentrique et de tes tartufferies mais là c'est juste pas correct vis à vis de la personne.

EDIT : oui, s'il te plait. Pas pour nous, mais pour cette jeune fille.
 
Il craignait surement que le forum ne lui accorde pas assez de crédit sans preuves à l'appui. Mais ça n'empêche pas que c'est plus que limite comme attitude, que tu aime la Chine ou pas n'est pas la question. J'aime à rire de ton comportement excentrique et de tes tartufferies mais là c'est juste pas correct vis à vis de la personne.

Je sais que c'est pas correct voilà pq j'ai masqué son nom.. j'ai oublié le ''***** est en train d'écrire '' mais bon je vais la retirer puisque apparemment ca sert a rien :)
 
Tu en serai bien urbain. Je ne doute pas que ça ne soit rien de plus qu'une erreur d'édition sur la photo.
 
chtinois a shanghai2.jpg
 

Fichiers joints

  • chtinois a shanghai2.jpg
    chtinois a shanghai2.jpg
    32 KB · Vues: 7
Je sais que c'est pas correct voilà pq j'ai masqué son nom.. j'ai oublié le ''***** est en train d'écrire '' mais bon je vais la retirer puisque apparemment ca sert a rien :)

Tu pourrais les garder et les envoyer en MP aux éventuelles personnes qui ne te croiraient pas, mais les afficher comme ça sur le net public, en effet c'est pas top. Ce qui est de l'ordre du comportement sexuel appartient à la sphère privée, il faut le respecter :)
 
Vous me faites bien rire avec vos photos montages :)
Quand on s'ennuie au bureau heureusement qu'il y a BonjourChine
@Youmeyou @punkarusu: vous avez raison. D'autant plus qu'elle est vraiment sympa comme fille en plus, ca se fait pas LOL j'ai retiré les photos.. (histoire d'avoir bonne conscience vis a vis d'elle)
 
Tu pourrais les garder et les envoyer en MP aux éventuelles personnes qui ne te croiraient pas, mais les afficher comme ça sur le net public, en effet c'est pas top. Ce qui est de l'ordre du comportement sexuel appartient à la sphère privée, il faut le respecter :)

Je te trouve un peu clément là mon cher youmeiyou :D En MP c'est un peu la même chose, tu diffuse des informations privées, appartenant aux pratiques sexuelles de cette personne, à des intervenants extérieurs n'ayant pas à posséder cette information. Et ils pourraient très bien eux même la rediffuser derrière, ce qui reviendrait au même que le poster sur le forum ! Sinon les montagnes martine, ça reste une valeur sûre :D

EDIT : merci achraf, c'est surtout important vis à vis de cette personne.
 
Vous me faites bien rire avec vos photos montages :)
Quand on s'ennuie au bureau heureusement qu'il y a BonjourChine
@Youmeyou @punkarusu: vous avez raison. D'autant plus qu'elle est vraiment sympa comme fille en plus, ca se fait pas LOL j'ai retiré les photos.. (histoire d'avoir bonne conscience vis a vis d'elle)

+1 bonne décision

EDIT : @punKarasu : effectivement, moi je n'aurais même pas pris ces captures d'écran, pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit sur ses choix de vie amoureuse, tant qu'elle nous rend heureux
 
Dernière édition:
et pas se la faire piquer surtout? enfin..pas avant mardi? :lol:

Mdr lillois. Non mais elle est vraiment cool c'est vrai. Mais oui peut être que je veux pas me la faire piquer avant mardi LOL
Graâce à toi je viens d'atteindre 59 le chiffre de notre département :) (59 messages)
 
Ma reaction quand je tombe sur ce topic.

tumblr_mk9wg39zV81s0kkkio1_500.gif
 
Oulà moi je ne m'engagerai pas là dedans, à ta place. C'est selon moi plus d'ennuis en perspective qu'autre chose, ça risque surtout de la blesser et de te mettre toi même en mauvaise posture.
Mais bon si tu as un besoin irrépressible de sanctionner l'ami Ch'ti, que dire... euh annonce ça en douceur ? Oo
 
Moi je dis go Franzil, amene donc un peu de contenu original sur cette planche a pain !

> Monte un faux compte FB, add pleins de faux amis, puis enjoy le troll.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.