Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

J’hésite encore sur le BBQ. Un gâteau fait avec amour a vite tourne a "on dirait de la merde de chien" :cry::cry::cry:

Lien retiré
Lien retiré
Ceux qui ont dit que cela ressemblait à des crottes de chien n'ont pas dit qu'il n'a pas été fait Amour.
Mais je pense que la photo laissera les gens s'en faire une idée.
C'était quoi, de la saucisse ?
 
De la saucisse sur une tarte au pomme ? Beurk. Non un reste de la pâte a gâteau mais qui a un peu comment dire :bomb:
 
J’hésite encore sur le BBQ. Un gâteau fait avec amour a vite tourne a "on dirait de la merde de chien" :cry::cry::cry:

Lien retiré
Lien retiré

Est-ce l'on était au même pique-nique ? o_O

J'ai loupé un épisode et pourtant je trainais dans le secteur mais je n'ai rien vu ...

A moins que la critique facile de certains, n'était qu'une ruse pour en prendre un maximum et rapidement, car j'en ai pas eu !!!!
 
Je me rappelle pas en avoir vu...

J'ai dû rater des épisodes :)
 
Je me rappelle pas en avoir vu...

J'ai dû rater des épisodes :)

Tu n'as pas râté mon sac par contre, je vais la prochaine fois l'attacher avec une chaine à un arbre !!!! :p
 
ahhhh c'était à toi
j'aurais su que c'était fait main j'aurais gouté ^^

Vu la gueule du truc c'est quand même fait main. Toi au moins tu sais que j’étais la car moi je savais pas que tu étais la haha. J'ai demande aucun pseudo. La prochaine fois j'en ferais plus. et la prochaine fois il serait bien d'avoir un petit badge avec le pseudo et l'avatar:D ...
 
Vu la gueule du truc c'est quand même fait main. Toi au moins tu sais que j’étais la car moi je savais pas que tu étais la haha. J'ai demande aucun pseudo. La prochaine fois j'en ferais plus. et la prochaine fois il serait bien d'avoir un petit badge avec le pseudo et l'avatar:D ...

On va procéder de la manière suivante la prochaine fois ....

Les chaises en cercle, et chacun se présente à tour de rôle ...

"Bonjour, je m'appelle xxxxxxx, le pseudo yyyyyyy sur le forum .... Et cela fait x heures que je n'ai rien posté sur le forum ..."

"Bonjour xxxxxxx"

:p
 
On va procéder de la manière suivante la prochaine fois ....

Les chaises en cercle, et chacun se présente à tour de rôle ...

"Bonjour, je m'appelle xxxxxxx, le pseudo yyyyyyy sur le forum .... Et cela fait x heures que je n'ai rien posté sur le forum ..."

"Bonjour xxxxxxx"

:p


Haaaaa c'est toi xxxxxxxxxxxxxx ton poisson est pas frais et en plus tu m'as mis un J'aime pas sur le forum !!!!!!!!!!

Lien retiré
 
Vous n'etes guere des personnes delicates , ca ressemble a ca un pic nic ! :D

Non je plaisante ca avait l'air tres convivial , toutes mes felicitations aux organisateurs et organisatrices !
Vais me faire encore une fois incendier ! :aieuh:

 

Fichiers joints

  • MS_Service_039_S_1400x568.jpg
    MS_Service_039_S_1400x568.jpg
    307 KB · Vues: 66
Dernière édition:
Vous n'etes guere des personnes delicates , ca ressemble a ca un pic nic ! :D

Non je plaisante ca avait l'air tres convivial , toutes mes felicitations aux organisateurs et organisatrices !
Vais me faire encore une fois incendier ! :aieuh:

Boire du champagne alors qu'il y avait du Punch c'est faire manque de delicatesse envers les hotes je trouve
 
Boire du champagne alors qu'il y avait du Punch c'est faire manque de delicatesse envers les hotes je trouve
Bonjour Vatman
L'un n'empeche pas l'autre , c'est juste une photo nous ne buvons pas du champagne durant un picnic non plus ! Enfin ca depend des circonstances et des lieux ....
Le probleme du Punch ca casse , car ca se boit comme du petit lait , surtout si il est bon !
 
Un badge avec le nom et pseudo? Mais ça fait p't'être too much... Ou le faire de façon ludique avec un paneau, les photos et qui et qui...
 
Bonjour Vatman
L'un n'empeche pas l'autre , c'est juste une photo nous ne buvons pas du champagne durant un picnic non plus !
Le probleme du Punch ca casse , car ca se boit comme du petit lait , surtout si il est bon !

Oui mais c'est cinq fruits et légumes par jour. Dans le tipunch ils y étaient tous.
 
Vous n'etes guere des personnes delicates , ca ressemble a ca un pic nic ! :D

Non je plaisante ca avait l'air tres convivial , toutes mes felicitations aux organisateurs et organisatrices !
Vais me faire encore une fois incendier ! :aieuh:

le set parfait pour un pic nic sur les paves des Champs Elysées...
 
On va procéder de la manière suivante la prochaine fois ....

Les chaises en cercle, et chacun se présente à tour de rôle ...

"Bonjour, je m'appelle xxxxxxx, le pseudo yyyyyyy sur le forum .... Et cela fait x heures que je n'ai rien posté sur le forum ..."

"Bonjour xxxxxxx"

:p
Hell yeah ! On change le nom de l'event par "dînette pompette" ?
 
J’hésite encore sur le BBQ. Un gâteau fait avec amour a vite tourne a "on dirait de la merde de chien" :cry::cry::cry:

Lien retiré
Lien retiré
J'en ai pas eu non plus!!! Il avait l'air bon ... :cry::cry::cry: