Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Vu le succès du Spicy Punch (7 litres d'un coup terminé), j'en prévois le double la prochaine fois.

En tout cas beau pique nique de haute volée.
 
il n'y avait que 7 litres ? t'as une baignoire ? cà peut-être pratique pour en faire 40L

Voila prochaine fois direct dans la baignoire, les gens viendront se servir a la louche... après faudra voir comment transporter tout ça...
 
Voila prochaine fois direct dans la baignoire, les gens viendront se servir a la louche... après faudra voir comment transporter tout ça...

Un "Spicy Spa" ? o_O

Je sais que @ChrisHK a placé la barre haut (attention, au retour de baton jeu de mot de l'intéressé :p) mais c'est l'engrenage si à chaque édition, on essaie de faire mieux :D

Et dire que des gens de passage assis sur le banc sous l'arbre où le drone est tombé étaient en train de planifier d'informer à l'entrée du parc. Ils disaient que nous nous comportions mal, que les drones et le Barbecue étaient interdits et que nous salissions le parc. Je ne sais pas s'ils l'ont fait mais la fête n'a pas été gachée.

Donc, en fait, tu as fait exprès de faire un "fly away" et de les viser afin de couper court à leur action ?!?!?! o_O

-----

Il y en avait deux / trois un peu pareil de l'autre côté, mais j'ai adopté la ruse qui est de leur parler afin qu'ils se "calment" un peu, suite à ce que j'entendais ... et de leur montrer que l'on n'est pas des barbares ou des sauvages ...

Par contre, je propose que l'on fasse des photos avant / après du lieu que l'on occupe car en partant, il était aussi nickel qu'à l'arrivée ...

Et d'en faire sur les emplacements d'autres pique-niques par forcément très glorieux et pas mal de déchets au final chez les autres alors que tout a été mis près des poubelles en ce qui concerne les nôtres ..
 
Dernière édition:
Un "Spicy Spa" ? o_O

Je sais que @ChrisHK a placé la barre haut (attention, au retour de baton jeu de mot de l'intéressé :p) mais c'est l'engrenage si à chaque édition, on essaie de faire mieux :D



Donc, en fait, tu as fait exprès de faire un "fly away" et de les viser afin de couper court à leur action ?!?!?! o_O

Je ne pouvais pas viser la tête directement cela aurait été louche, mais j'ai réussi à les disperser
 
Un "Spicy Spa" ? o_O

Je sais que @ChrisHK a placé la barre haut (attention, au retour de baton jeu de mot de l'intéressé :p) mais c'est l'engrenage si à chaque édition, on essaie de faire mieux :D

Spicy Spa, je note l’idée... Justement, la prochaine fois, on ouvre carrément... un bar ! tant que l'on nous mets pas des bâtons dans les roues...
 
C'est effectivement un délit majeur !!! S'il continue, on va le mettre à l'index.....:grin:
mon petit doigt me dit qu'il va reprendre les chose en main...
 
mon petit doigt me dit qu'il va reprendre les chose en main...

A noter, qu'à la prochaine édition, la présence d'auxiliaires d'auriculaires de justice afin d'éviter tout débordement ...
 
Je sais que @ChrisHK a placé la barre haut (attention, au retour de baton jeu de mot de l'intéressé :p) mais c'est l'engrenage si à chaque édition, on essaie de faire mieux :D
C'est un défi que tu me lances? Tant pis pour toi ....

Tu peux placer LA barre aussi haut que tu veux, tant que LE bar reste accessible, c'est l'essentiel.
C’était d'ailleurs une excellente idée d'improviser un bar en mettant toute les bouteilles sur une table. Bien mieux que de mettre les bouteilles sur un banc, car le bar-banc devient vite ennuyeux...
Je ne ferai pas de délation, mais certains membres ont un peu abusé du bar, et se sont pris une belle biture.... ce qui nous a fait un bar-biturique!
Toi même, je ne sais combien de verres tu as, au bar, bus (et non combien de vers tu as, oh barbu!)
Moi aussi d'ailleurs, quand j'arrive au pique-nique, je me dirige directement vers le bar, et une fois le bar atteint, (même, et surtout, si c'est un beau bar), je n’écoute plus rien.
Pour la prochaine fois, on devrait faire un petit effort de décoration de bar, avec une banderole où on mettrait son nom : le BJC (Bar Joe de Chine.... à ne pas confondre avec le Joe Bar)
Et à l'heure où l'on parle de rames de métro réservées aux femmes, notre bar lui sera ouvert à tout le monde, à tous les sexes. Ce sera même notre bar-bi (si Ken veut bien faire le barman) et l'on pourra y bar-à-gouiner à souhait ...:grin:
 
C'est un défi que tu me lances? Tant pis pour toi ....

Tu peux placer LA barre aussi haut que tu veux, tant que LE bar reste accessible, c'est l'essentiel.
C’était d'ailleurs une excellente idée d'improviser un bar en mettant toute les bouteilles sur une table. Bien mieux que de mettre les bouteilles sur un banc, car le bar-banc devient vite ennuyeux...
Je ne ferai pas de délation, mais certains membres ont un peu abusé du bar, et se sont pris une belle biture.... ce qui nous a fait un bar-biturique!
Toi même, je ne sais combien de verres tu as, au bar, bus (et non combien de vers tu as, oh barbu!)
Moi aussi d'ailleurs, quand j'arrive au pique-nique, je me dirige directement vers le bar, et une fois le bar atteint, (même, et surtout, si c'est un beau bar), je n’écoute plus rien.
Pour la prochaine fois, on devrait faire un petit effort de décoration de bar, avec une banderole où on mettrait son nom : le BJC (Bar Joe de Chine.... à ne pas confondre avec le Joe Bar)
Et à l'heure où l'on parle de rames de métro réservées aux femmes, notre bar lui sera ouvert à tout le monde, à tous les sexes. Ce sera même notre bar-bi (si Ken veut bien faire le barman) et l'on pourra y bar-à-gouiner à souhait ...:grin:

Pas la peine d'en faire un tel barnum pour une simple pique !!!! :p
 
C'est un défi que tu me lances? Tant pis pour toi ....

Tu peux placer LA barre aussi haut que tu veux, tant que LE bar reste accessible, c'est l'essentiel.
C’était d'ailleurs une excellente idée d'improviser un bar en mettant toute les bouteilles sur une table. Bien mieux que de mettre les bouteilles sur un banc, car le bar-banc devient vite ennuyeux...
Je ne ferai pas de délation, mais certains membres ont un peu abusé du bar, et se sont pris une belle biture.... ce qui nous a fait un bar-biturique!
Toi même, je ne sais combien de verres tu as, au bar, bus (et non combien de vers tu as, oh barbu!)
Moi aussi d'ailleurs, quand j'arrive au pique-nique, je me dirige directement vers le bar, et une fois le bar atteint, (même, et surtout, si c'est un beau bar), je n’écoute plus rien.
Pour la prochaine fois, on devrait faire un petit effort de décoration de bar, avec une banderole où on mettrait son nom : le BJC (Bar Joe de Chine.... à ne pas confondre avec le Joe Bar)
Et à l'heure où l'on parle de rames de métro réservées aux femmes, notre bar lui sera ouvert à tout le monde, à tous les sexes. Ce sera même notre bar-bi (si Ken veut bien faire le barman) et l'on pourra y bar-à-gouiner à souhait ...:grin:

En lisant ça, je me suis tapé des barres! D'ailleurs ça manquait de poisson, est ce que la prochaine fois on peut se faire un bar au barbecue ?
Tiens comme mascotte on pourrait avoir Babar?
Bon j’arrête, je me barre. :grin:
 
En lisant ça, je me suis tapé des barres! D'ailleurs ça manquait de poisson, est ce que la prochaine fois on peut se faire un bar au barbecue ?
Tiens comme mascotte on pourrait avoir Babar?
Bon j’arrête, je me barre. :grin:
Non, pas de poisson. Trop dangereux. Ça attire les loup-bars....:grin:
 
En lisant ça, je me suis tapé des barres! D'ailleurs ça manquait de poisson, est ce que la prochaine fois on peut se faire un bar au barbecue ?
Tiens comme mascotte on pourrait avoir Babar?
Bon j’arrête, je me barre. :grin:

Les barons de BJC mangeant du bar de Zanzibar au Barbecue au lieu de la barbaque serait quand même moins interessant qu'un spectacle de Cabaret Avec quelques nibars.
Vous nous baragouinez tous votre baratin depuis ce matin, il est peut être temps d'en arrêter là car cela devient le chambard.
Quand à Babar.... j'étais là ! ne te Trompe pas.
 
Les barons de BJC mangeant du bar de Zanzibar au Barbecue au lieu de la barbaque serait quand même moins interessant qu'un spectacle de Cabaret Avec quelques nibars.
Vous nous baragouinez tous votre baratin depuis ce matin, il est peut être temps d'en arrêter là car cela devient le chambard.
Quand à Babar.... j'étais là ! ne te Trompe pas.

Tu devrais te mettre qu chant, tu ferais un excellent baryton...
 
J’hésite encore sur le BBQ. Un gâteau fait avec amour a vite tourne a "on dirait de la merde de chien" :cry::cry::cry:

Lien retiré
Lien retiré