Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

La saison des Suzhou Creekers est officiellement ouverte ...

IMG_1182.PNG

Petit sondage pour le prochain pique-nique le samedi 15 avril...

Who's in ?

@Neuromancer et son spicy punch ?
@ChrisHK et son BBQ ?
@Vatman et son escadrille de drones ?
@why en guest star de Guangzhou ?
@HeShu et ses bons conseils ?
@Busko et sa bonne humeur ?
@parapluie et ses enigmes ?
@Dui ni shuo de dui et ses chaises de camping sorties de son imprimante 3D ?

J'ai en ma possession quelques beaux et très bons saucissons de contre-bande ramenés de France pour célébrer cette première de l'année 2017 ...

@ samedi ...

IMG_1181.JPG
 
La saison des Suzhou Creekers est officiellement ouverte ...

Voir la pièce jointe 93871

Petit sondage pour le prochain pique-nique le samedi 15 avril...

Who's in ?

@Neuromancer et son spicy punch ?
@ChrisHK et son BBQ ?
@Vatman et son escadrille de drones ?
@why en guest star de Guangzhou ?
@HeShu et ses bons conseils ?
@Busko et sa bonne humeur ?
@parapluie et ses enigmes ?
@Dui ni shuo de dui et ses chaises de camping sorties de son imprimante 3D ?

J'ai en ma possession quelques beaux et très bons saucissons de contre-bande ramenés de France pour célébrer cette première de l'année 2017 ...

@ samedi ...

Voir la pièce jointe 93870

C'te jardin de ouf que t'as
 
C'te jardin de ouf que t'as

Vu le monde aux éditions précédentes et le manque de place chez moi, on squattera le jardin de la résidence du Consul de France pour avoir un lieu sécurisé ...
 
Ma petite famille se joindrait bien à vous a l'occasion peut être pas ce weekend la mais une autre foi sûrement.
 
Ah zut ca tombe mal pour moi ce weeked la, j'ai deja un truc de prevu...
 
Moi on m'a pas demandé du coup j'sais pas si j'viendrais.
Surtout si Dui d'amour il est pas là.

En vrai j'ai les grands parents donc si j'viens c'est sans ma douce, ma moitié, bla bla bla.
 
Dommage, c'est trop tendu pour organiser un déplacement là-bas. Peut-être la prochaine fois, avec grand plaisir.

PS: Le punch est juste excellent :p
 
Moi on m'a pas demandé du coup j'sais pas si j'viendrais.
Surtout si Dui d'amour il est pas là.

En vrai j'ai les grands parents donc si j'viens c'est sans ma douce, ma moitié, bla bla bla.

La tranche d'âge est de 7 à 77, voir plus ... Tout le monde est le bienvenue ... :p
 
Dommage, c'est trop tendu pour organiser un déplacement là-bas. Peut-être la prochaine fois, avec grand plaisir.

PS: Le punch est juste excellent :p

Rappel moi l'adresse de ton fournisseur dans le Jiangsu pour que je provoque un incident dans la production, t'obligeant à passer dans le secteur pour contrôler tout cela ... :D
 
Cette fois c'est encore raté, vu qu'on part en week-end. Chais pas si on va y arriver un jour... Notre grand retour en France se précise pour la fin de l'été, donc il reste de moins en moins de possibilités !
 
Logiquement je serais la samedi avec le légendaire Spicy Punch et ptet des gateaux fait maison tiens.
 
Logiquement je serais la samedi avec le légendaire Spicy Punch et ptet des gateaux fait maison tiens.

Spicy Punch & Space Cakes ?!?!?!?

Sacré samedi après-midi qui se prépare !!! :p:D