Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 267
15 517
198
常熟,江苏
(les personnes habitant d’autres districts sont les bienvenus aussi ;) )

Surement (mais espérons que non) un des derniers weekends avec un temps agréable ce weekend (spécialement dimanche) …

Lieu :

Park :

Suzhou River Meng Qing Park / 苏州梦清园

Rue :

66 Yichang Lu, near Jiangning Lu

宜昌路66号, 近江宁路

Lien GOOGLE Maps :

http://goo.gl/maps/cWr1G

Le park en question est le point « B » sur la carte, le point « A » étant un point de référence « People’s Square »

Quand :

Dimanche 20 octobre à partir de 12h30 / 13h00

Principe :

Chacun amène ce qu’il veut en boisson, nourriture, son panier garni (ou pourquoi pas, l’une de vos spécialités), selon ses goûts et pourquoi pas, une bouteille pour prendre l’apéro ….

Joignez-vous à nous afin de profiter tranquillement de ce dimanche afin la reprise du lundi …

@ ce weekend …

Envoyez moi un MP ou à Ludovico pour que l’on voit envoie nos coordonnées

Edit (18 Octobre 2013) :

Question logistique, ne vous inquiétez pas … J’ai en ma possession :

- Une centaine de verre plastique
- Une quarantaine d’assiettes carton (si vous en apportez en plus, pas de problème)
- Une centaine de couverts (fourchettes et couteaux)
- De grands sacs poubelles pour laisser la zone propre

On devrait avoir deux tables (ou plus) pour pouvoir poser les plats ainsi que les boissons, mais si vous en avez une en plus, contactez nous pour le dire …

Donc, pour résumer, ne vous embêtez pas et n’emmenez que le nécessaire, c’est à dire :

- Un plat confectionné par vos soins : c’est pas Masterchef non plus, pas de note à la fin de la journée ;-) …
- Des boissons
- Un plaid (toujours utile pour pouvoir s’asseoir, s’allonger, profiter des derniers rayons tièdes de l’année …
- Votre bonne humeur … Attention, le jury cette fois-ci est composé de Ludovico, Breizh in China et de Zorro ... Pas facile d'avoir la moyenne avec eux ...

@ Dimanche …



Capturedrsquoeacutecran2013-10-17agrave113750.png
 
Dernière édition:
Wouhouu, juste en face de ma maison! Vous aurez la chance de pouvoir me voir nu sur mon balcon depuis la ou vous serez.



Peut etre meme la chance de me voir nu a cote de vous pour le pique nique.

A priori je viens, c'est une super idee!
 
Wouhouu, juste en face de ma maison! Vous aurez la chance de pouvoir me voir nu sur mon balcon depuis la ou vous serez.

Voilà de quoi ajouter du piment pour ce dimanche après midi en organisant une tyrolienne depuis le balcon de ton appart vers le lieu du pique nique ...

Activité gratuite dans la limite des places disponibles (ainsi que dans la limite de résistance des matériaux employés)
 
Voilà de quoi ajouter du piment pour ce dimanche après midi en organisant une tyrolienne depuis le balcon de ton appart vers le lieu du pique nique ...

Activité gratuite dans la limite des places disponibles (ainsi que dans la limite de résistance des matériaux employés)
Je pense que avec un peu de ficelle a roti une poulie et un peu d'imagination ca peux se faire.
En plus dui pourras directement nous envoyer la bouffe chaude qu'il cuisineras c'est classe quand même
 
Je pense que avec un peu de ficelle a roti une poulie et un peu d'imagination ca peux se faire.
En plus dui pourras directement nous envoyer la bouffe chaude qu'il cuisineras c'est classe quand même

Il me semble que Dui a déjà pris les devants ...

En revenant de ma pause déjeuner, j'ai pu le voir s'entraîner pour dimanche ...

Par contre, cela serait mieux de faire des essais avec des plateaux ...

tyrolienne_immeuble.jpg
 
Ne pas oublier la sécu quand même
Lien retiré

Tant que Dui ne renverse pas les plats et ne s'écrase pas sur les plaids en reversant les bouteilles et autres ... Cela ne me regarde pas ...
 
Lien retiré
Mais non Orang ta oublier la tyrolienne!!!!!

Sieur Maelroy,

Ceci est un forum public ...

Merci de bien vouloir ne pas diffuser des photos de mon domicile, appartenant à la sphère privée ...

A l'avenir, veuillez respecter cette consigne sans quoi, je serai dans l'obligation de vous bannir ...

Junglement votre,

Orang
 
Voilà de quoi ajouter du piment pour ce dimanche après midi en organisant une tyrolienne depuis le balcon de ton appart vers le lieu du pique nique ...

Activité gratuite dans la limite des places disponibles (ainsi que dans la limite de résistance des matériaux employés)

Malheureusement impossible de le faire.

Le management de mon immeuble ne veut plus que nous fassions de tyrollienne, sous pretexte que "les gens se plaignent que ca abime leurs voitures garees en dessous lorsque la corde lache et que les gens s'ecrasent en bas et bla bla bla..."
Alors que pourtant c'etait des voitures japonaises et certains ont meme reussi a les eviter.


Du coup je reflechis a un concept de parapente fait avec des cintres et des sacs plastiques carrefour. Reservez vos places des maintenant, y en aura pas pour tout le monde.
 
Sieur Maelroy,

Ceci est un forum public ...

Merci de bien vouloir ne pas diffuser des photos de mon domicile, appartenant à la sphère privée ...

A l'avenir, veuillez respecter cette consigne sans quoi, je serai dans l'obligation de vous bannir ...

Junglement votre,

Orang
Ah bah non ca c'est pas chez toi ca!Regarde bien!!!!C'est pas la tienne!C'est le bistrot de l'autre jours!!! Faut dire que dans le quartier toutes les canopés se ressemblent!!!
betis.jpg
C'est bon tu remet?.!
A et au fait t'en a un gros territoire quand même!!!