Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

La suite ...

Picnic BJC Mai 2016 - 0001.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0002.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0003.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0004.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0005.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0006.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0007.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0008.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0009.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0010.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0011.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0012.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0013.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0014.JPG
 
Les plans sur le barbec' ça fait vraiment "noraj ceux qui n'ont pas pu venir, le BBQ était excellent"

sinon belles photos, j'espère avoir l'occas' d'y participer un jour :)
 
Suite et fin ...

Picnic BJC Mai 2016 - 0015.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0016.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0017.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0018.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0019.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0020.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0021.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0022.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0023.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0024.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0025.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0026.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0027.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0028.JPG

Picnic BJC Mai 2016 - 0029.JPG
 
Avant les vaches regardaient les trains passer, puis ils ont regardés les voitures passer, maintenant comme tout roulent trop vite, ils regardent les drones voler.:rolleyes:
Je vois qu'il a fait beau temps, pas comme chez nous pluies et 15° .
 
Et pour finir une petite vidéo avec un drone ... (Lien Youtube)


En tout cas, merci à toutes et à tous d'être venus ...

Et surtout, surtout un très grand merci à @ChrisHK :

1. D'avoir changé ses plans de vol afin d'assurer sa présence ...
2. D'avoir fait passer le pique-nique à un niveau supérieur en apportant son BBQ !!!
 
Et pour finir une petite vidéo avec un drone ... (Lien Youtube)


En tout cas, merci à toutes et à tous d'être venus ...

Et surtout, surtout un très grand merci à @ChrisHK :

1. D'avoir changé ses plans de vol afin d'assurer sa présence ...
2. D'avoir fait passer le pique-nique à un niveau supérieur en apportant son BBQ !!!

A 1:04, notre ami chinois a vraiment buggé : "je fais quoi, le V de victoire? Oh merde vite, vite j'fais quoi jfais quoi?! le majeur! Ah mais merde nan!"
 
Et pour finir une petite vidéo avec un drone ... (Lien Youtube)


En tout cas, merci à toutes et à tous d'être venus ...

Et surtout, surtout un très grand merci à @ChrisHK :

1. D'avoir changé ses plans de vol afin d'assurer sa présence ...
2. D'avoir fait passer le pique-nique à un niveau supérieur en apportant son BBQ !!!
Bonjour Matt
Merci pour les photos je trouve cette ambiance " Fete de l'Huma " tres sympa !
J'espere que vous avez passe une agreable journee ...

Bonne fin d'apres midi a toutes et a tous
 
Superbes photos! On devine que y en a qui avaient déjà le petit coup derrière la tête!

Bon, effectivement, avec un BBQ, le pique nique est devenu autre chose. Merci @ChrisHK !

Maintenant, à nous bjc du Sud de nous y mettre :)
 
Tres sympa de decouvrir de nouvelles tetes et d en revoir certaines avec ces photos, merci Orang.

(Ce qui est bien avec les drones, on peut vous faire les poches :grin:)
 
Belle photos! Comment ça se passe un piknik BC: on doit se présenter avec sa vraie identité, son pseudo, son mdp? Ceux qui se prennent la tête en ligne se la prennent aussi IRL? On peut ignorer certains? Comment fait Neuro pour mettre des duslikes: il jette son spicy punch à la tête de sa victime? @ChrisHK parle en contreprétries : il a une ardoise et un feutre pour écrire ses spoilers? On cause de quoi : des topics BC ? Est ce que Parap répond à tout le monde en mode synchro ? Et Jimmy finit-il attaché à un arbre?... A propos, aucune trace de Gwen Ha Du, y a pas de bretons ?
 
Belle photos! Comment ça se passe un piknik BC: on doit se présenter avec sa vraie identité, son pseudo, son mdp? Ceux qui se prennent la tête en ligne se la prennent aussi IRL? On peut ignorer certains? Comment fait Neuro pour mettre des duslikes: il jette son spicy punch à la tête de sa victime? @ChrisHK parle en contreprétries : il a une ardoise et un feutre pour écrire ses spoilers? On cause de quoi : des topics BC ? Est ce que Parap répond à tout le monde en mode synchro ? Et Jimmy finit-il attaché à un arbre?... A propos, aucune trace de Gwen Ha Du, y a pas de bretons ?

mdr j'adore pour Neuro x'D on va ouvrir un club des dislikés de Neuro :D
qu' il colle un sticker d'un pousse rouge vers le bas.
 
Est ce que Parap répond à tout le monde en mode synchro ? Et Jimmy finit-il attaché à un arbre?... A propos, aucune trace de Gwen Ha Du, y a pas de bretons ?
parap elle est timide
elle se case dans un coin et fait des petits coucou à tout le monde de loin
des fois des gens viennent lui parler et là elle doit faire bonne figure, sinon elle se cache derrière son chéri pour que personne la vois (bon ça c'était surtout l'année dernière à mon premier pique-nique)
et elle utilise son homme pour lui réserver des morceaux de choix sur la table du pique-nique, mais le saligo mange généralement un bout avant de lui donner
 
Quelques photos aussi. J'avais pas un bon retour video avec le drone donc mes photos aeriennes sont nulles a chier.
Orang Malang dans un remake de Michel Ange style chapelle sixtine (rien que ca !)
BJC2.jpg
Les deux comperes dronistes


BJC3.jpg

Et une photo de groupe

BJC1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est effectivement un délit majeur !!! S'il continue, on va le mettre à l'index.....:grin:

Nan mais merci, tu peux troller une fois une personne mais on... nan... Bon enfin sérieux une fois ça aurait suffit!
 
Ce pique-nique était trés sympa. Je ne regrette pas d'être venu, même si un arbre est venu se crasher sur mon drone.
Mais rien de méchant, l'arbre n'a rien....
C'était interessant de savoir qui se cache derrière les pseudos, même si au final je n'ai pas tout mémorisé.

Le ti Punch était trés bon, et le jus d'orange aprés était aussi excellent....

Si le prochain pique-nique se fait avant l'été alors j'y serai probablement et se serai le dernier pour moi car je rentre en Allemagne début Juillet.

Merci à tous les participants, et merci pour les photos et la Video.
Et Merci à Chris pour avoir sorti le Barbecue.

Et dire que des gens de passage assis sur le banc sous l'arbre où le drone est tombé étaient en train de planifier d'informer à l'entrée du parc. Ils disaient que nous nous comportions mal, que les drones et le Barbecue étaient interdits et que nous salissions le parc. Je ne sais pas s'ils l'ont fait mais la fête n'a pas été gachée.